Oh la chance ! Tu aurais pu consulter les gens du forum avant quand même... C'est pas très sympa, tu ne nous as même pas laisser le temps de critiquer, de rêver, ...
Elise Sport 160
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La moto ,c'est une ARIEL Square Four 1000 cm3. disposant d'une architecture moteur originale : les 4 cylindres sont disposés en carré avec deux vilebrequins.
ARIEL avait la réputation à l'époque d'etre un constructeur très innovant!
J'ai la chance d avoir aussi cette moto a la maison... Il m'a fallu plus de 10 ans pour convaincre un ami qui la possédait (en pieces vu qu'il s'était ramassé avec sur une flaque d'huile(!) étant jeune) de me la céder...
Dans le monde du trial ARIEL a été aussi très connu avec ses fameuses 500cm3 HT5 dont la célèbre moto de Samy Miller GOV 132 ... Elles font fureur dans le milieu du trial a l'ancienne et du trophé AFATA...
ARIEL aujourd hui est une résurection de la marque qui était tombé dans l'oubli ... la marque travaille actuellement sur un nouveau projet de ... MOTO !
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
Donc voila, faudra rouler en plaque uk ou moldo slovaques, je ne sais pas.
C'est vraiment débile quand même ce genre de mesures. J'aimerais connaitre les raisons exactes des limitations. Si c'est la sécurité, çà me fait bien rire.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
j ai appris dimanche qu elle sera visible en vrai le 18 avril normalement,avec une Atom 3 bleue,une rouge et la noire habituelle
ça va faire un joli plateau
c est le Sacha qui va devoir se cracher un peu dans les mains
2 infos (serieuses) pour le sujet initial :
. Ariel a aussi une 4 cylindres comme celle de la photo ... mais en meilleur etat !
et surtout ils recherchent des (motos) Ariel plus anciennes, entre 1900 et 1919.
MP si vous en connaissez.
C'est vraiment débile quand même ce genre de mesures. J'aimerais connaitre les raisons exactes des limitations. Si c'est la sécurité, çà me fait bien rire.
Et moi donc... quant on pense à la sécurité passive et à la résistance (prévisible) d'une Caterham dûment homologuée en cas de choc latéral
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Et moi donc... quant on pense à la sécurité passive et à la résistance (prévisible) d'une Caterham dûment homologuée en cas de choc latéral
Et que dire de n'importe quelle moto qui circule sur route !!!!!
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien