C'était obligé le bossage Déjà que le visibilité arrière est plutôt limite, là ça doit être des marches arrières au rétro. Sinon c'est une belle réalistation dommage que ça n'existe pas pour le capot avant et arrière mais en config normale
Je trouve le bosselage de trop, même si comme marqué ça réduit de 10% la température et que l'aire circule mieux.
Je pense aussi que c'est vraiment trop trop chère pour un truc en carbone 2000.--
Enfin normalement je devais aller voir pour ces pcs carbones samedi passé mais pas eu le temps, dès que je peux j'y vais, et j'éspère sortir le capot moteur à 1000.-- maximum, enfin comme dis la dernière fois je vous tient au courant
Cbspeed a écrit :Bon ca va pas ça je trouve que deux clans se sont formés, les pro capot carbone et ceux contre !!!
Ca va pas du tout
Exact, mais je suis comme Zo, c'est pas seulement le capot, mais l'aspect du carbone en général....
Par contre, pour la légèreté, c'est génial le carbone, alors je me ferais bien faire une voiture toute en carbone, mais je la peindrais, pour pas voir ces horribles bandes marron et noires
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
speed73 a écrit :Exact, mais je suis comme Zo, c'est pas seulement le capot, mais l'aspect du carbone en général....
Par contre, pour la légèreté, c'est génial le carbone, alors je me ferais bien faire une voiture toute en carbone, mais je la peindrais, pour pas voir ces horribles bandes marron et noires
c'est exactement ce que je pense, on est fait pour s'entendre
speed73 a écrit :Exact, mais je suis comme Zo, c'est pas seulement le capot, mais l'aspect du carbone en général....
Par contre, pour la légèreté, c'est génial le carbone, alors je me ferais bien faire une voiture toute en carbone, mais je la peindrais, pour pas voir ces horribles bandes marron et noires
c'est exactement ce que je pense, on est fait pour s'entendre
Zo
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
Bonneville a écrit :C'était obligé le bossage Déjà que le visibilité arrière est plutôt limite, là ça doit être des marches arrières au rétro. Sinon c'est une belle réalistation dommage que ça n'existe pas pour le capot avant et arrière mais en config normale
de tt façon,il est plus a ça pres !
il a deja mis un seche serviette !
gagner un ti peu de poid en mettant un capot arriere carbone et ajouter un big becquet!
y a pas comme une erreur dans l'énoncé !
ps:je crois que Visiteur en avait commandé un mais je sais pas si c 'est un bosselé comme celui-ci !
speed73 a écrit :Exact, mais je suis comme Zo, c'est pas seulement le capot, mais l'aspect du carbone en général....
Par contre, pour la légèreté, c'est génial le carbone, alors je me ferais bien faire une voiture toute en carbone, mais je la peindrais, pour pas voir ces horribles bandes marron et noires
c'est exactement ce que je pense, on est fait pour s'entendre
l'autre mytho!!!!!!!!!!!!!!!!!! il as mis du film autocolant imitaion carbone sur le levier de vitesse de son speedy et il voulait meme faire son frein a main!!!
SALE JACKY!!!!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir. Instagram:lexige_supercars
Castor Troy a écrit :l'autre mytho!!!!!!!!!!!!!!!!!! il as mis du film autocolant imitaion carbone sur le levier de vitesse de son speedy et il voulait meme faire son frein a main!!!
SALE JACKY!!!!
bah suis pas contre qq touches a l'interieur(c'etait plus pour cacher la misère !) comme tes panneaux de portes par exemple !
mais a l'exterieur et sur une si grande surface c pas top !
trop de carbone tue le carbone !