Capot arriere carbone : de la tuerie!!!

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Répondre
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Capot arriere carbone : de la tuerie!!!

Message par Xchange »

Encore une fois chez VX220.org.uk!!!

De la pure demence!!!!!

Image
Image
Image
Image
Image :love: :love: :love: :love: :love:

725£
Bonne route stew et fab
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

je dois être un des seuls mais je suis vraiment pas fan de tous ces trucs en carbone :?
Bonneville
Messages : 89
Inscription : sam. sept. 11, 2004 12:41 am
Localisation : BORDEAUX

Message par Bonneville »

C'était obligé le bossage :voyons: Déjà que le visibilité arrière est plutôt limite, là ça doit être des marches arrières au rétro. Sinon c'est une belle réalistation dommage que ça n'existe pas pour le capot avant et arrière mais en config normale
2 FAST 4 YOU
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

alors la :-o :-o :-o :-o :-o

je suis desolé mais je n'est jamais vu pièce plus belle!!!!! :love: :love: :love: :love:

IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT :love: :love:

725 livres... c'est vrai que c'est cher... masi c'est magnifique :love:


voila le liens:

http://www.vx220.org.uk/product_info.php?products_id=77
Dernière modification par Castor Troy le jeu. janv. 27, 2005 11:09 am, modifié 1 fois.
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

725 ca fait 2000.- suisses la piece... ca fait vraiment cher!!! mais moi j adore le bondage comme ca!!! ca fait viril et puissant!!!! J adore!!! :love: :love: :love: :love:
Bonne route stew et fab
astra man (Julien)
Admin
Messages : 2050
Inscription : lun. juil. 05, 2004 5:31 pm

Message par astra man (Julien) »

Je trouve le bosselage de trop, même si comme marqué ça réduit de 10% la température et que l'aire circule mieux.

Je pense aussi que c'est vraiment trop trop chère pour un truc en carbone :-o 2000.-- :couic:

Enfin normalement je devais aller voir pour ces pcs carbones samedi passé mais pas eu le temps, dès que je peux j'y vais, et j'éspère sortir le capot moteur à 1000.-- maximum, enfin comme dis la dernière fois je vous tient au courant :areuh:
Image
Cbspeed
Messages : 689
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi

Message par Cbspeed »

C'est juste ce qu'il me faut ca :-o :II:
Ca permeterai de libérer de l'espace pour le compresseur et augmenté la circulation d'air dans le bloc moteur :love: :love: :love:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

pourquoi pas esailler de faire un gabarit et demander un devis d'une telle pièce en carbonne... peut etre que ca reviendra moin cher...
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
valmont
Messages : 1214
Inscription : mar. juil. 13, 2004 6:41 pm
Localisation : paris dijon

Message par valmont »

mouaih, reste que pour ce tarif, la fermeture ne me semble pas très ajusté.....


Valmont :voyons:
"it's beyond my control !"
J.C.
Messages : 770
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45

Message par J.C. »

zo a écrit :je dois être un des seuls mais je suis vraiment pas fan de tous ces trucs en carbone :?
T'inquiète pas Zo, t'es pas le seul
je trouve vraiment ca très moche désolé :D :D :D
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

speed73 a écrit :
zo a écrit :je dois être un des seuls mais je suis vraiment pas fan de tous ces trucs en carbone :?
T'inquiète pas Zo, t'es pas le seul
je trouve vraiment ca très moche désolé :D :D :D
ahhh, ça me rassure :jap: :D
Cbspeed
Messages : 689
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi

Message par Cbspeed »

Bon ca va pas ça je trouve que deux clans se sont formés, les pro capot carbone et ceux contre !!! :-o

Ca va pas du tout :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
J.C.
Messages : 770
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45

Message par J.C. »

Cbspeed a écrit :Bon ca va pas ça je trouve que deux clans se sont formés, les pro capot carbone et ceux contre !!! :-o

Ca va pas du tout :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Exact, mais je suis comme Zo, c'est pas seulement le capot, mais l'aspect du carbone en général.... :gurk: :gurk:
:D :D :D

Par contre, pour la légèreté, c'est génial le carbone, alors je me ferais bien faire une voiture toute en carbone, mais je la peindrais, pour pas voir ces horribles bandes marron et noires :D :D :D
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

bandes de nazes... :roll: vous y capté rien en tuning!!!! :evil:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Cbspeed
Messages : 689
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi

Message par Cbspeed »

Ouai vous y capté rien en touning, Castor et moi on a la cool attitoude :MDR: :MDR: :MDR:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

OUAI ZI-VA FAIT CLAQUER LES WATTS :rocknroll:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

speed73 a écrit :Exact, mais je suis comme Zo, c'est pas seulement le capot, mais l'aspect du carbone en général.... :gurk: :gurk:
:D :D :D

Par contre, pour la légèreté, c'est génial le carbone, alors je me ferais bien faire une voiture toute en carbone, mais je la peindrais, pour pas voir ces horribles bandes marron et noires :D :D :D

:-o :-o c'est exactement ce que je pense, on est fait pour s'entendre :love: :love: :love:
J.C.
Messages : 770
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45

Message par J.C. »

zo a écrit :
speed73 a écrit :Exact, mais je suis comme Zo, c'est pas seulement le capot, mais l'aspect du carbone en général.... :gurk: :gurk:
:D :D :D

Par contre, pour la légèreté, c'est génial le carbone, alors je me ferais bien faire une voiture toute en carbone, mais je la peindrais, pour pas voir ces horribles bandes marron et noires :D :D :D

:-o :-o c'est exactement ce que je pense, on est fait pour s'entendre :love: :love: :love:
Zo :II: :II: :II: :II:
:D
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

Bonneville a écrit :C'était obligé le bossage :voyons: Déjà que le visibilité arrière est plutôt limite, là ça doit être des marches arrières au rétro. Sinon c'est une belle réalistation dommage que ça n'existe pas pour le capot avant et arrière mais en config normale
de tt façon,il est plus a ça pres !
il a deja mis un seche serviette !
:voyons:
gagner un ti peu de poid en mettant un capot arriere carbone et ajouter un big becquet!
y a pas comme une erreur dans l'énoncé !

ps:je crois que Visiteur en avait commandé un mais je sais pas si c 'est un bosselé comme celui-ci ! :voyons:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

speed73 a écrit :
zo a écrit :
speed73 a écrit :Exact, mais je suis comme Zo, c'est pas seulement le capot, mais l'aspect du carbone en général.... :gurk: :gurk:
:D :D :D

Par contre, pour la légèreté, c'est génial le carbone, alors je me ferais bien faire une voiture toute en carbone, mais je la peindrais, pour pas voir ces horribles bandes marron et noires :D :D :D

:-o :-o c'est exactement ce que je pense, on est fait pour s'entendre :love: :love: :love:
Zo :II: :II: :II: :II:
:D
tout pareil,peux v'nir dans votre club ?
8)
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

l'autre mytho!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o :-o :-o il as mis du film autocolant imitaion carbone sur le levier de vitesse de son speedy et il voulait meme faire son frein a main!!!
SALE JACKY!!!! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

stew a écrit :
speed73 a écrit :
zo a écrit :
:-o :-o c'est exactement ce que je pense, on est fait pour s'entendre :love: :love: :love:
Zo :II: :II: :II: :II:
:D


tout pareil,peux v'nir dans votre club ?
8)

ok, il va être trop cool notre nouveau club :love: :love:
Dernière modification par zo le lun. janv. 31, 2005 3:00 pm, modifié 1 fois.
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

Castor Troy a écrit :l'autre mytho!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o :-o :-o il as mis du film autocolant imitaion carbone sur le levier de vitesse de son speedy et il voulait meme faire son frein a main!!!
SALE JACKY!!!! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
bah suis pas contre qq touches a l'interieur(c'etait plus pour cacher la misère !) comme tes panneaux de portes par exemple !
mais a l'exterieur et sur une si grande surface c pas top !
trop de carbone tue le carbone ! :fight2:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Cupra R maniac
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 06, 2005 6:11 pm
Localisation : Spa (B) Voiture: Leon Cupra R 270

Message par Cupra R maniac »

WOW!! :love: tro tro beau! perso j'adore! il donne tro bien sur le speedster!
- prépa Sportec 270ch
- ampoules de cligno avant et arrière chrome
- ligne complète Supersprint
- combinés-filetés KW Variante 2 (-30mm)
Répondre