catastrophe la suite
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
sebastien57
catastrophe la suite
Merci pour tous vos conseils
J'ai essayé le dentifrice à 23h hier soir... et malhreusement cela n'a pas fonctionné
Je viens d'appeler Opel pour savoir si je ne pouvais pas remplacer juste la vitre..
Et bien non, comme certains le savaient peut être déjà, on doit commander tout le bloc...
et le bloc coute entre 1300 & 1600€ selon la référence... je ne comprends pas un tel prix... Ok le speedster est produit en petite série mais cela n'est pas une raison pour pratiquer de tels prix!!!
Vu que mercredi je suis en conges je vais aller voir un ami mécano qui a peut être le produit miracle dont vous parlez. Sinon je passerai commande sur le site UK.
Merci encore pour votre aide
Sébastien
Bricoleur du dimanche
J'ai essayé le dentifrice à 23h hier soir... et malhreusement cela n'a pas fonctionné
Je viens d'appeler Opel pour savoir si je ne pouvais pas remplacer juste la vitre..
Et bien non, comme certains le savaient peut être déjà, on doit commander tout le bloc...
et le bloc coute entre 1300 & 1600€ selon la référence... je ne comprends pas un tel prix... Ok le speedster est produit en petite série mais cela n'est pas une raison pour pratiquer de tels prix!!!
Vu que mercredi je suis en conges je vais aller voir un ami mécano qui a peut être le produit miracle dont vous parlez. Sinon je passerai commande sur le site UK.
Merci encore pour votre aide
Sébastien
Bricoleur du dimanche
Sebastien
1ers kms dans son Speedster
-
sebastien57
-
Fabcharreton
-
sebastien57
Je n'ai pas de franchise pour le bris de glace.
Effectivement la solution la - chère (coût = 0) et la + facile (un simple coup de téléphone à l'assurance) est de le faire passer mon erreur sur l'assurance.
Meme si je n'aurais aucun malus pour le bris de glace ni de franchise, je me demande si cela est justifié. Faire cracher quasiment près de 1600€ hors pose à l'assurance pour quelques traces sur mon phare...
Je préfère avant tout essayer avec le produit préconisé par Jade (même si cela me coute 60€).
Et ensuite en fonction de résultat on avisera.
SEB
Effectivement la solution la - chère (coût = 0) et la + facile (un simple coup de téléphone à l'assurance) est de le faire passer mon erreur sur l'assurance.
Meme si je n'aurais aucun malus pour le bris de glace ni de franchise, je me demande si cela est justifié. Faire cracher quasiment près de 1600€ hors pose à l'assurance pour quelques traces sur mon phare...
Je préfère avant tout essayer avec le produit préconisé par Jade (même si cela me coute 60€).
Et ensuite en fonction de résultat on avisera.
SEB
Sebastien
essaye le produit mais si sa ne marche pas te fais pas chier, aucun scrupule pour ma part quand j ai pété mon par brise en voulant retirer mon retro, 7ans de permis et 5 a payer 2 tout risque en même temps sans jamais avoir eu aucun pète (je parle pas de mon accident de moto ou le gars qui avait griller le stop c etait barré car même avec le dépôt de plainte j aurai pris du malussebastien57 a écrit :
-
sebastien57
Pas de pedophilie sur ce forum S V Psebastien57 a écrit :Armand ton idée me plait bcp !!
Même si je n'ai pas d'enfant !!!
enfin je peux toujours en trouver un dans mon entourage !!!
Merci pour vos tuyaux.
SEB
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Sans déconner, les assurances sont là pour t'en...... bien profond chaque fois qu'elles le peuvent, donc pas de scrupules, elles n'en auront pas.Quand à faire fonctionner une RC, j'ai du mal à y croire, si quelqu'un y est déjà parvenu,qu'il nous le fasse savoir.
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
Armand
dom 85 a écrit :Sans déconner, les assurances sont là pour t'en...... bien profond chaque fois qu'elles le peuvent, donc pas de scrupules, elles n'en auront pas.Quand à faire fonctionner une RC, j'ai du mal à y croire, si quelqu'un y est déjà parvenu,qu'il nous le fasse savoir.
je donne pas de détail, mais j'ai un ami qui a maintenant un toit de defender tout neuf grace a une RC.
Avec la votre de RC ou avec celle d'un copain?
Il y a des maladroitsArmand a écrit :celle d'un copain off course, G*M*F si mes souvenirs sont exact.
c'est passé sur le coup d'un déménagement qui a mal tourné.
re
Tiens ca peut t interesser..
http://www.leboncoin.fr/vi/47446602.htm?ca=12_s
Comme ca tu pourras tester tes autres feux dans le four.....
http://www.leboncoin.fr/vi/47446602.htm?ca=12_s
Comme ca tu pourras tester tes autres feux dans le four.....
stew s'est rué dessus 
Donc ce n'est plus une avarie mais une avanieStew a écrit :TAZ a écrit :jusement il a besoin d'argent pour la prochaine avarie....juste pour me refaire de mon avarie (et c'est un doux euphémisme) Boursière ...
![]()
![]()
dom 85 a écrit :Sans déconner, les assurances sont là pour t'en...... bien profond chaque fois qu'elles le peuvent...
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/