bad boy a écrit :
un préparateur qui achète un speedy
atmo
Ou est le problème vu que la voiture ne verra jamais la piste !
J'ai déjà quelques voitures bien plus performante à l'atelier
Je ne vais pas le cacher je voulais un atmo pas chère, si quelque chose arrive je n'ai aucunement besoin d'aller dans un garage

, je l'ai inspecter dans tout les sens pour moi la voiture na jamais été accidentée!
Je suis aller voir des speedy plus chére dans des état douteux !
au luxembourg il y avait un blanc a vendre dans un garage 17500€ taper a l'avant et a l'arrière

(mais il avait le carnet opel celui la

)
un allemagne un gris fix de triangle tordue a l'avant
Un gris repeint en orange ford focus st très douteux mais ne semblait pas avoir taper
Et un gris en allemagne que je n'ai pas pu essayer puisque j'avais négocier un peu le prix
Je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire, pour moi le carnet ne veux absolument rien dire des clients on été faire faire leur entretiens dans des garages (je ne vais pas citer de marque), on casser des moteurs parce que poulie d'aac pas serrée lors d'une distribution, je ne parle même pas des freins changé sur des étriers grippé et compagnie !
Je pense que il ne faut pas critiquer le produit sans avoir un retour dessus !
La personne vends la voiture parce que sa copine lui mène la vie dure, (confort, bruit etc..), il na que cette voiture et il faut avouer que il y a des voiture mieux conçue pour un usage journalier

, il croyait simplement que sa irait quand même.
Bref je ne vais pas me justifier sous prétexte que j'ai acheter une voiture pas "chére". J'ai regarder, j'ai fais ma déduction, je l'ai achetée et je suis très content maintenant ça va être dur d'attendre