Salut,
Un collegue souhaite acheter une 111 R. Nous travaillons pour RST en Slovénie et il en a trouvé une sur place a un bon prix avec 7000km. Elle semble nickel mais elle a déjà tapé. Voici la photo avant réparation que faut il regarder?
Le vendeur travaille chez Porsche mais ca ne suffit pas..
En plus je trouve pas que ça soit une si bonne affaire que ça ... je prefere une plus borné mais clean, ça doit se trouver dans ces prix là en ce moment.
Jona a écrit :En plus je trouve pas que ça soit une si bonne affaire que ça ... je prefere une plus borné mais clean, ça doit se trouver dans ces prix là en ce moment.
Le prix affiché n'est pas le prix en nego. En effet a ce prix ca ne vaut pas le coup. Mon collegue n'est pas obtu, donc on ira la voir mais je pense qu'il aurait tt interet a economiser un peu pour une auto saine. Ou a s'offrir une belle 111 S toy.
Merci pour vos avis, n'hésitez pas si vous voyez d'autres points spécifiques à vérifier.
Oli a écrit :Une bagnole US réparée en Roumaine après un carton, ça ne pue presque pas le plan foireux ça.
La Slovénie ce n'est pas la Roumanie (les gens sont honnetes, pas comme chez les Belges ), comme je l'ai dit nous sommes déjà sur place. (C'est la qu'on bosse pour vous faire les petites Renault RS que vous allez bientot pouvoir chambrer )
Bref ca ne vaudra jamais une auto saine... J'vais qd meme lui dire de ne pas se lancer...
Pour le modèle US je ne sais pas le comment du pourquoi
Gilles944 a écrit :La Slovénie ce n'est pas la Roumanie (les gens sont honnetes, pas comme chez les Belges ), comme je l'ai dit nous sommes déjà sur place. (C'est la qu'on bosse pour vous faire les petites Renault RS que vous allez bientot pouvoir chambrer )
Bref ca ne vaudra jamais une auto saine... J'vais qd meme lui dire de ne pas se lancer...
Pour le modèle US je ne sais pas le comment du pourquoi
Oups, je m'a planté de pays.
C'était juste une boutade, c'est juste que c'est pas très engageant quoi.
Que les belges soient cons, mangent des frites, et fassent des blagues d'accord, mais malhonnêtes...
Pour ne serait ce qu'envisager de racheter une voiture avec un tel carton faut deja avoir toutes les factures des reparations, des pièces, un imprimé du marbre, du controle de geo, du banc de freinage.
Sans cela, c'est même pas la peine d'y songer deja en France mais alors en Slovenie oublie complet...
Speedy 2.2, admission pipercross, contre portes et bandeau planche de bord carbontech, 4 disques ATE power, plaquettes OMP racing. suspattes sachs...
Pudge a écrit :J'aimerais bien voir la tronche des fixations de triangle après "réparations"
+1
il faut démonter la roue avant passager et regarder les places de fixations des triangles: martelées ou pas, bosses de deformation oubien nickel
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Gilles944 a écrit :
... La Slovénie ce n'est pas la Roumanie (les gens sont honnetes, pas comme chez les Belges ), comme je l'ai dit nous sommes déjà sur place. (C'est la qu'on bosse pour vous faire les petites Renault RS que vous allez bientot pouvoir chambrer )
...
Je ne savais pas que Dieppe était en Slovénie, on m'aurait menti ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Vous auriez pas plus loin et plus craignos comme pays
Non il a laissé tombé et à trouvé son bonheur en France.
Pour quasiment le meme prix, une superbe Exige Krypton, 2005 27mkm qui n'a pas tapé
Une excellente affaire aupres d'un type assez pressé car il attendait sa 997 GT3
Dernière modification par Gilles944 le mar. juin 30, 2009 11:28 am, modifié 2 fois.