(besion d aide sur 1 speedy)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Nicolas106
- Vendeur / pro
Après les travaux je ferais une inauguration oui
mais je n'ai pas encore de date a donner! J'espere que ca ira vite actuellement je ne sais stocker "que" 4 voitures à l'intérieur, j'ai un parking de 8 voitures devant mais je n'aime pas laisser les voitures des clients devant la porte (même si je vis a coté de l'atelier) 
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
EX Speedster atmo 3303
www.ll-performance.be
-
speedsterman52
Qu'est ce que c'est que ces conneriesArmand a écrit :ca c'etait une bonne idée !marlin a écrit : de plus j avais fait rdv avec speedsterman,pour aller la voire,il avait bloqué son aprem pour moi!!!
En plus ce week end j'étais à Charade alors comment j'aurais pu bloquer mon après-midi pour toi??

Et ça continue...speedsterman52 a écrit :Qu'est ce que c'est que ces conneriesArmand a écrit :ca c'etait une bonne idée !marlin a écrit : de plus j avais fait rdv avec speedsterman,pour aller la voire,il avait bloqué son aprem pour moi!!!
on a eu aucun contact ensemble!!
En plus ce week end j'étais à Charade alors comment j'aurais pu bloquer mon après-midi pour toi??
C'est que le début...Jona a écrit :O oui encore encoreNeNeSs a écrit :Et ça continue...speedsterman52 a écrit : Qu'est ce que c'est que ces connerieson a eu aucun contact ensemble!!
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
Nicolas106
- Vendeur / pro
d'accord d'accord 
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
www.ll-performance.be
EX Speedster atmo 3303
www.ll-performance.be
-
senior
- Premier Sinistre
Il n'y a qu'un seul Speedsterman et celui-ci est VRAIMENT incomparable !marlin a écrit :c est avec 1 autre speedsterman,antony,pas avec toi!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
-
blacksrookie
Non moins de rappel, concernant le chassis c'est pareil faut verifier la meme chose, et pour le moteur rien de spécial ni de particulier ...
Verifier tant de chauffe et de ref. , si il a pas été reprogrammé et par qui, si l'embrayage tient ect ...
Mais si tu étais juste en budget pour un atmo je n'ose imaginer pour un turbo
Verifier tant de chauffe et de ref. , si il a pas été reprogrammé et par qui, si l'embrayage tient ect ...
Mais si tu étais juste en budget pour un atmo je n'ose imaginer pour un turbo
-
senior
- Premier Sinistre
Tu veux dire un turbot je supposeAlex51 a écrit :j'aurais plutôt pensé à un turbeau
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Renseigne-toi auprès de ton importateur, il y a quelque chose à faire avec une "languette" à l'intérieur des phares sans avoir besoin de les remplacer. De toute façon, c'est à lui de le faire, il n'a pas le droit de vendre en France une voiture non conforme au code de la route françaismarlin a écrit :je suis sur 1 turbo ,conduite a droite! via 1 importateur,avec garantie dessus!
il faut juste faire attention,avec ses anglais![]()
et mon budget ,s agrandi de mois en mois![]()
maintenant pour les phares,y a t il 1 reglage ,pour les normes du ct?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
oui, toutes mes demarches sont pretes,se sera soit 1 turbo,ou elise 111s ou mk2.
au debut , je voulais revendre mon st ,pour reprendre rs2,mais les delai sont trop long,et la tmc :shock:
et pour septembre ,je dois avoir 1 deuxieme vehicules,pour me deplacer et ma femme garde la cus pour faire sa popote :yiiii:
je ne suis pas presse,maintenant j ai donne toutes les coordonnees pour la recherche au gb,a 1 professionnel,j aurais 1 an de garantie ,voir 2 avec options!
maintenant ,si il n y a rien qui me plait,d ici septembre,je devrais trouver 1 autre solutions,et en dernier cas,je pourrais penchais sur 1 speedy athmo,belge ou francais: :areuh:
au debut , je voulais revendre mon st ,pour reprendre rs2,mais les delai sont trop long,et la tmc :shock:
et pour septembre ,je dois avoir 1 deuxieme vehicules,pour me deplacer et ma femme garde la cus pour faire sa popote :yiiii:
je ne suis pas presse,maintenant j ai donne toutes les coordonnees pour la recherche au gb,a 1 professionnel,j aurais 1 an de garantie ,voir 2 avec options!
maintenant ,si il n y a rien qui me plait,d ici septembre,je devrais trouver 1 autre solutions,et en dernier cas,je pourrais penchais sur 1 speedy athmo,belge ou francais: :areuh:
trop coule,je viens d aprrendre que le speedy que j avais bloque via l importateur,viens d etre vendu :shock:
le proprio na pas tenu sa parole :evil:
c est deja le 3e speedy,qui me passe sous le nez,je vais finir par acheter l elise ou le marche est plus important avec plus de choix :oops:
je ne l aurais pas pour cette ete a ce train la :oops:
le proprio na pas tenu sa parole :evil:
c est deja le 3e speedy,qui me passe sous le nez,je vais finir par acheter l elise ou le marche est plus important avec plus de choix :oops:
je ne l aurais pas pour cette ete a ce train la :oops: