Le niveau de DbMarco Polo a écrit :Un PV !? Pourquoi donc ?
Echappement S-Power 250 euro...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
Pistard en herbe
speedturbo33 a écrit :Ca tiens pas très longtemps dans le temps j'ai acheté une ligne omp en acier pour mon ex clio 16s et elle était dessoudée au bout de 2 ansHappy Speedy a écrit :Il y a un mandarin sur Bordeaux avec ce pot il me semblespeedturbo33 a écrit :Je te déconseille un pot acier ça dure pas très longtemps...![]()
Il a déjà des signes de faiblesses ?
Ouais enfin il faut pas oublier que c'est bcp moins exposé sur le speedy que sur une Clio
-
Pistard en herbe
bon je viens de les avoir, ils sont vifs à la réponse... déjà ça...
bon 700 euros pour un larini, ça va faire pas mal... du coup je pense prendre ce s-power, et si dans 3 ans il est claqué et bien vu le prix c'est pas si grave....
bon sinon, pensez vous qu'il faille le "badigeonner" de rustol (anti rouille) au montage ou pensez vous que le fonds plat protège assez le pot.... ?
bon 700 euros pour un larini, ça va faire pas mal... du coup je pense prendre ce s-power, et si dans 3 ans il est claqué et bien vu le prix c'est pas si grave....
bon sinon, pensez vous qu'il faille le "badigeonner" de rustol (anti rouille) au montage ou pensez vous que le fonds plat protège assez le pot.... ?
-
Pistard en herbe
498,08€ le larini chez elise-shopPistard en herbe a écrit :bon 700 euros pour un larini, ça va faire pas mal...
http://www.elise-shop.com/larini-sports ... p-473.html
fer de lance
-
CaptainBigleux
attention c'est le prix HT non livré.sprioux a écrit :498,08€ le larini chez elise-shopPistard en herbe a écrit :bon 700 euros pour un larini, ça va faire pas mal...
http://www.elise-shop.com/larini-sports ... p-473.html
TTC livré ça fait 612,02€
mais c'est toujours mieux que les 600€ annoncés plus haut
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
-
Pistard en herbe
CaptainBigleux a écrit :nop,flycom a écrit :700€ plutôt !
Et oui j'allais le préciser pour le HT![]()
j'ai fait la simu de commande sur mon compte eliseshop.
Ca sort exactement à 612,02€ TTC livré
le s-power est à 350 euros TTC livré en France, au prix actuel, et je l'aurais pas avant 15 jours... minimum
chez Elise shop le LARINI est livrable rapidement?? c'est que pour la réparation de mon speedster je suis serré niveau temps aussi... et du coup je peux éviter un montage supplémentaire plus tard juste pour le pot....
punaise ça commence sur un s-power, puis un larini, puis re un s-power... et finalement un larini ... au moins il durera plus longtemps..
demain je le commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Pistard en herbe