Armand a écrit :je ne trouve plus le post ou il me semble cosmo expliquait comment il a du creuser la terre comme un lapin pour sortir de son speedy sur le toit ...
jade 87 aussi a les portes
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Armand a écrit :je ne trouve plus le post ou il me semble cosmo expliquait comment il a du creuser la terre comme un lapin pour sortir de son speedy sur le toit ...
jade 87 aussi a les portes
Chut, tu vas le faire rougir
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Lotus délivre des COC de 120 pour toutes les S1, il suffit de les appeler pour être sûr
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !