ben justement , je ne les connais pas , d'ou mon invitation
mais bon , je cerne vite les gens et le peu que j'ai vu au v2v confirme ce que je pensais deja
surtout le cul de thunder ...
atomanu a écrit :ben justement , je ne les connais pas , d'ou mon invitation
mais bon , je cerne vite les gens et le peu que j'ai vu au v2v confirme ce que je pensais deja
surtout le cul de thunder ...
Ta 2ème date soit le 14 juin serait TOP, mais bon fait comme toi ça t'arrange
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Super content de te voir ici. Et effectivement, ce mec c'est l'Obélix de l'esprit myspeedster, il est piqué depuis la naissance.
Je vous garantie qu'il n'a pas était regardant sur le nombre de tours au Vigeant, améliorant le chrono au fil des tours, avec un 1'56" je crois.
Je retiens la proposition d'invitation. Pour moi, si possible plutôt sur Juillet sauf du 11 au 14 ISM III oblige , ainsi que les 25/26 sur La Rochelle.
le 1er juin c'est pas possible alors ?
moi c'est la date qui m'arrange le plus
marco , on ne s'est pas deja vu une fois ?
il y avait une PGO grise a une sortie dans la forêt de mervent organisée par thierry85 , j'etais en impreza gt grise et glubux en wrx bleue ...
le 1er juin c'est pas possible alors ?
moi c'est la date qui m'arrange le plus
marco , on ne s'est pas deja vu une fois ?
il y avait une PGO grise a une sortie dans la forêt de mervent organisée par thierry85 , j'etais en impreza gt grise et glubux en wrx bleue ...
A non ce n'était pas moi malgré la couleur , pour moi ce sera non pour le 1er juin, mais c'est pas grave on aura surement l'occase de se voir une autre fois
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991