Nouvelle peinture (Photos du résultat page 6!)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Perso j'opté pour starlight black ref de chez lotus mais vraiment par hasard, je voulais rester dans le noir mais moins salissant que l'origine donc un peu de metal dedans et ça passe mieux ( je ne suis pas un fana du chiffon comme senior), et comme la voiture est entièrement démontée chez le carrossier, ce sera starlight black avec des bandes blanches sous le vernis
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
dom 85 a écrit :Perso j'opté pour starlight black ref de chez lotus mais vraiment par hasard, je voulais rester dans le noir mais moins salissant que l'origine donc un peu de metal dedans et ça passe mieux ( je ne suis pas un fana du chiffon comme senior), et comme la voiture est entièrement démontée chez le carrossier, ce sera starlight black avec des bandes blanches sous le vernis
Chiffon ?
... tu voulais écrire microfibre je suppose
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :dom 85 a écrit :Perso j'opté pour starlight black ref de chez lotus mais vraiment par hasard, je voulais rester dans le noir mais moins salissant que l'origine donc un peu de metal dedans et ça passe mieux ( je ne suis pas un fana du chiffon comme senior), et comme la voiture est entièrement démontée chez le carrossier, ce sera starlight black avec des bandes blanches sous le vernis
Chiffon ?![]()
![]()
![]()
... tu voulais écrire microfibre je suppose
Mille excuses

durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Sapin a écrit :Ben moi, j'opterai plutot pour la lamborghini
Etant FAN + 10 000!
Save the World, save the "SHARKS"...
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
-
flostrange