Je tenais déjà à remercier tout le Staff Lotus/LCE pour leur soutien et leur présence! Il me semblait délicat d'envisager la suite de la saison, me débrouillant au coup par coup pr trouver les budgets nécessaires...
Le chassis étant mort, deux possibilités s'offraient à moi, la première étant de trouver un nouveau chassis, et de remonter ma mécanique dessus... Souci, impo à trouver en occase, et pas dispo chez Lotus avant un bon moment!
Deuxième possibilité que je ne pouvais me permettre financièrement, trouver une 211 d'occase, remonter ma mécanique dessus, et revendre le "surplus".
Malgré ma motivation, je commençais à baisser les bras, ne pouvant me permettre l'achat d'une seconde 211, et le chassis n'étant pas dispo chez Lotus (ds l'immédiat, vu qu'il n'est pas intéressant pour moi de remonter la voiture en fin de saison).
Après un tas de mails échangés, appels téléphoniques, Lotus et Th. Verhiest sont arrivés à nous trouver un nouveau chassis ainsi qu'un arceau FIA en 48H
J'avais également eu une proposition plus que généreuse de la part de Paul Golding, m'offrant la possibilité de participer à la prochaine manche en tant que "Guest Star" avec leur S1 au cas où la 211 ne serait pas remontée!
re
Je tiens à remercier également Thierry Verhiest, qui s'est littéralement démonté pour trouver une solution, de plus, à moindre coût! Il me fait également un cadeau inimaginable, en remontant la 211 pour la prochaine course, et Dieu sait les heures qu'ils vont y passer!
Sans lui, rien n'auait été possible!
Merci!
Je ne pensais sincérement pas que les choses bougeraient aussi vite, qu'une solution "raisonnable" niv budget serait trouvée, d'autant plus que les pièces étaient indisponibles!
Je ne pensais pas non plus qu'un constructeur, même à l'échelle de Lotus, se bougerait de la sorte, ds un délai aussi court, pour un client "amateur"!
Sincèrement, BRAVO à Lotus et Thierry Verhiest!
Merci!