[Grand coup de Coeur] Merci Lotus & Th. Verhiest !!!!

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
Michadams

[Grand coup de Coeur] Merci Lotus & Th. Verhiest !!!!

Message par Michadams »

Comme vous l'avez peut-être vu, ma 211 a été "détruite" le we passé, lors de la Lotus Cup Europe, à Zandvoort....

Je tenais déjà à remercier tout le Staff Lotus/LCE pour leur soutien et leur présence! Il me semblait délicat d'envisager la suite de la saison, me débrouillant au coup par coup pr trouver les budgets nécessaires...

Le chassis étant mort, deux possibilités s'offraient à moi, la première étant de trouver un nouveau chassis, et de remonter ma mécanique dessus... Souci, impo à trouver en occase, et pas dispo chez Lotus avant un bon moment!
Deuxième possibilité que je ne pouvais me permettre financièrement, trouver une 211 d'occase, remonter ma mécanique dessus, et revendre le "surplus".

Malgré ma motivation, je commençais à baisser les bras, ne pouvant me permettre l'achat d'une seconde 211, et le chassis n'étant pas dispo chez Lotus (ds l'immédiat, vu qu'il n'est pas intéressant pour moi de remonter la voiture en fin de saison).

Après un tas de mails échangés, appels téléphoniques, Lotus et Th. Verhiest sont arrivés à nous trouver un nouveau chassis ainsi qu'un arceau FIA en 48H
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

J'avais également eu une proposition plus que généreuse de la part de Paul Golding, m'offrant la possibilité de participer à la prochaine manche en tant que "Guest Star" avec leur S1 au cas où la 211 ne serait pas remontée!
re :bravo2:

Je tiens à remercier également Thierry Verhiest, qui s'est littéralement démonté pour trouver une solution, de plus, à moindre coût! Il me fait également un cadeau inimaginable, en remontant la 211 pour la prochaine course, et Dieu sait les heures qu'ils vont y passer!
Sans lui, rien n'auait été possible!
Merci!

Je ne pensais sincérement pas que les choses bougeraient aussi vite, qu'une solution "raisonnable" niv budget serait trouvée, d'autant plus que les pièces étaient indisponibles!

Je ne pensais pas non plus qu'un constructeur, même à l'échelle de Lotus, se bougerait de la sorte, ds un délai aussi court, pour un client "amateur"!

Sincèrement, BRAVO à Lotus et Thierry Verhiest!

Merci!
fer de lance

Message par fer de lance »

Ca fait vraiment plaisir de lire des choses de ce type la !!! Content pour toi que ca rentre finalement dans l'ordre, malgrés ton accroc....

Bonne chance pour la suite et n'hésites pas a nous en faire partager plus sur cette expérience en course :II:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
lolocb
Admin

Message par lolocb »

rapide la solution :-o :-o :-o

moi aussi j'ai un bon retour pour Thierry Verhiest :II:
Pudge

Message par Pudge »

Super ça! :II: :II: :II:

En piste! :vroum:
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
aktif

Message par aktif »

pendant le WE LOTUS AU MANS, pas mal de gens m'ont également dit du bien de Verhiest, citant des exemples manifeste.

A priori une très bonne adresse Lotus ;)
Alex51

Message par Alex51 »

:II: :II: :II:
alanoo

Message par alanoo »

On veut des photos de la morte :D
Stew

Message par Stew »

:clap: :jap: :II:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Michadams

Message par Michadams »

alanoo a écrit :On veut des photos de la morte :D
N'en ai pas une seule...

Laisse la reposer en paix :D
MARCO

Message par MARCO »

En tout cas un bon encouragement pour la suite :II:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Anthony

Message par Anthony »

Super si tu peux continuer la saison Mika! :II:

Encore une bonne action à rajouter au carnet de la concession Verhiest!
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
alanoo

Message par alanoo »

Michadams a écrit :
alanoo a écrit :On veut des photos de la morte :D
N'en ai pas une seule...

Laisse la reposer en paix :D
Fais en une table basse :gurk:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tout ça mérite un grand coup de chapeau, il est rare de voir un constructeur aussi impliqué :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Mica

Message par Mica »

Une discipline ou les organisateurs ne sont pas la pour s'en mettre plein les poches ? Ca existe encore :-o , en tout cas pas en france à ce que je sache mais visiblement chez les british la passion passe encore parfois avant tout le reste, chapeau ! :II:
alanoo

Message par alanoo »

C'est pas les organisateurs, c'est pas une coupe de promo
L'Elise Trophy n'est en rien affilié à Lotus
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

alanoo a écrit :C'est pas les organisateurs, c'est pas une coupe de promo
Les 2-Eleven courent en Cup Europe, non ? :?

Si oui, c'est bien organisé par Lotus

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
alanoo

Message par alanoo »

non non senior, les 2-11 courent bien, aussi bien en coupe "elise trophy" UK qu'en cup Europe (grosso modo la même, mais niveau europe), et c'est organisé par la même orga (Lotus on Track), mais pas du tout par Lotus, ni de près ni même de loin :gurk:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

alanoo a écrit :non non senior, les 2-11 courent bien, aussi bien en coupe "elise trophy" UK qu'en cup Europe (grosso modo la même, mais niveau europe), et c'est organisé par la même orga (Lotus on Track), mais pas du tout par Lotus, ni de près ni même de loin :gurk:
Bizarre ça, ce prospectus m'a été remis par le responsable des concessions Lotus Europe continentale qui m'invitait à y participer à un prix d'engagement préférentiel :areuh:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Mica

Message par Mica »

C'est pas les organisateurs, c'est pas une coupe de promo
affilié à Lotus ou non il doit bien y avoir un organisateur à l'origine de ce championnat? Donc une "organisation" qui ne semble pas se focaliser sur les profits comme le fonts à peu prés tous les autres.
Répondre