Ouais mais j'prends pas trop de risques en pariant la dessus ....MARCO a écrit :Fais gaffe si tu fait les 2 tu va t'accrocher partoutfer de lance a écrit :Si cet atmo, fait bien 190 cv avec les modifs qu'il a.... Euuuh j'me promene tout nu toute la soirée dimanche soir... euuh nan ca c'est déjà prévu.... J'mange un piment super fort !!!
Bonjour a tous :)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fer de lance
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
fer de lance
-
Fabcharreton
tu vas sur http://imageshack.us/DaRiGaaZ a écrit :chtipilote, je suis allé sur ton lien, ca me sort des lien, mais je fais quoi apres? merci
tu charges ton scan, choisi 640X480 host it
Click sur l'image + Show Adv Link Direct
tu copie le lien "direct"
puis [img]copie%20du%20lien[/img]
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
-
speedsterman52
Salut et bienvenue
Tu l'a acheter sur le boncoin ton speed? car un mec avait mis 190chx dans sont annonce et il était gris
Sinon je veux bien des photos de ton supra, c'est une boite manuel? en conduite à gauche origine?
J'ai un pote qui avait un supra conduite à gauche d'origine en boite manuel et seulement 2ème main, année 94 et 30.000km, toutes les factures depuis l'achat
achetée à un vieux à Monaco qui l'avait achetée neuve mais qui ne roulait jamais....
Il l'avait préparée moteur mais surtout chassis, il roulait avec du 19 et des pneus route pour la route mais avec les jantes origine et R888 pour le circuit et là c'était plus sont terrain de jeu...
La voiture a été reprise chez Lexus à un prix de folie
suite à l'achat d'une Lexus ISF.
J'èspère que tu n'est pas de toute cette bande de mec en supra de paris qui on ça juste pour taper des runs sur autoroute???
Donc on veux des photos de ton Speedy et de ton Supra et surtout les déatils de leurs prépa et leurs historiques
Tu l'a acheter sur le boncoin ton speed? car un mec avait mis 190chx dans sont annonce et il était gris
Sinon je veux bien des photos de ton supra, c'est une boite manuel? en conduite à gauche origine?
J'ai un pote qui avait un supra conduite à gauche d'origine en boite manuel et seulement 2ème main, année 94 et 30.000km, toutes les factures depuis l'achat
Il l'avait préparée moteur mais surtout chassis, il roulait avec du 19 et des pneus route pour la route mais avec les jantes origine et R888 pour le circuit et là c'était plus sont terrain de jeu...
La voiture a été reprise chez Lexus à un prix de folie
J'èspère que tu n'est pas de toute cette bande de mec en supra de paris qui on ça juste pour taper des runs sur autoroute???
Donc on veux des photos de ton Speedy et de ton Supra et surtout les déatils de leurs prépa et leurs historiques

Chevaux ou pas chevaux, fais toi plaisir, y'a que ça qui compte!!!
Bienvenu ici
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
merci les gars pour l'acceuil, desole pour labsence j'etais en deplacement pour le boulot, je vais vous mettre des photos dans la journée je pense, si j'ai le temps 
ma supra est volant a droite, mais bon personnellement je prefere conduire avec le volant a droite, ce n'est pas pareil (c'est pour ca qu'une elise m'aurait bien fait plaisir). J'ai toujours eu des voitures un peu...hors du commun, en 4 ans de permis le speedy est ma 10eme lol, j'ai commencé avec un corrado surpreparé, RX-8 perf 231 (top pour le confort), 3000GT bi-turbo (que j'ai echangé contre le speedy) etc..
En tout cas si qqun a une idée pour preparer le speed, l'ancien proprio m'a parlé d'un compresseur volumetrique?? et il m'a dit qu'il a une feuille de banc a 183cv..
ma supra est volant a droite, mais bon personnellement je prefere conduire avec le volant a droite, ce n'est pas pareil (c'est pour ca qu'une elise m'aurait bien fait plaisir). J'ai toujours eu des voitures un peu...hors du commun, en 4 ans de permis le speedy est ma 10eme lol, j'ai commencé avec un corrado surpreparé, RX-8 perf 231 (top pour le confort), 3000GT bi-turbo (que j'ai echangé contre le speedy) etc..
En tout cas si qqun a une idée pour preparer le speed, l'ancien proprio m'a parlé d'un compresseur volumetrique?? et il m'a dit qu'il a une feuille de banc a 183cv..
http://www.courtenaysport.co.uk/index.p ... &docId=102
http://www.myspeedster.ch/forum/index.php
mais si tu sort deja 183...
demande lui la feuille de banc au gars parce que l on est septique 
http://www.myspeedster.ch/forum/index.php
mais si tu sort deja 183...
-
Fabcharreton
Oui et puis elle lui sert a quoi cette feuille si il a plus le véhicule, pourquoi il te l'a pas donné direct
On est quand même passé de 190 à 183
On est quand même passé de 190 à 183
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
-
blacksrookie