Bonjour tout le monde ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fer de lance
Je dirais meme plus les Normands aiment le rouge
.
Dis moi, ton Speedy me dit quelque chose ???
Si je te dis "Vire", tu confirmes ou pas ?
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme
-
chanterelle
bienvenu .......
mais il ne va y avoir que du Rouge en normandie .....
n est ce pas Goune ???
on fait uen sortie parisienne le 21 juin vers la normandie ....c est peut etre pas tres loin de chez toi ...et on accepte meme les voitures rosbeaf....

n est ce pas Goune ???
on fait uen sortie parisienne le 21 juin vers la normandie ....c est peut etre pas tres loin de chez toi ...et on accepte meme les voitures rosbeaf....
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
Arfff, ca aurait été avec plaisir cette ballade (justement je l'avais repéré dans la section sorties), hélas, je fais envoyer ma bebete la semaine prochaine chez XXX en "revision" et "quelques petits reglages", je ne pense pas que ma belle sera de retour d'ici le 21 Juin 
JC Van Damme
JC Van Damme
-
chanterelle
ben peut etre a l' ISM alors ........Normandie a écrit :Arfff, ca aurait été avec plaisir cette ballade (justement je l'avais repéré dans la section sorties), hélas, je fais envoyer ma bebete la semaine prochaine chez XXX en "revision" et "quelques petits reglages", je ne pense pas que ma belle sera de retour d'ici le 21 Juin
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
C'est surtout que si il y a un peu de retard, passé une certaine date, j'aurai pas la disponibilité de la récupérer les jours d'ouverture, je repars en déplacement ...
Bon j'anticipe, y'en a bien un qui va me proposer de me la ramener à domicile, mais hélas, je me verrais dans l'impossibilité d'accepter cette offre de generosité sincère de la part des membres de myspeedsters. Bon pour faire plus court : non, c'est mon bébé
Bon j'anticipe, y'en a bien un qui va me proposer de me la ramener à domicile, mais hélas, je me verrais dans l'impossibilité d'accepter cette offre de generosité sincère de la part des membres de myspeedsters. Bon pour faire plus court : non, c'est mon bébé
JC Van Damme
JC Van Damme
-
chanterelle
dommage ...moi je l aurais conduite tres raisonnablement comme une mamie qui conduit une gazobeurk ..!!!!
de plus, j ai un grand parking en bas de chez moi .....j aurais pu la surveillée tout l 'été dans ma citée..et puis si je m absente deux minutes il y a des bandes de petits ' D'Jeunes ...qui seront ravis de ll'admirer .....

de plus, j ai un grand parking en bas de chez moi .....j aurais pu la surveillée tout l 'été dans ma citée..et puis si je m absente deux minutes il y a des bandes de petits ' D'Jeunes ...qui seront ravis de ll'admirer .....
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
Rahhh, il faut que je resiste, meme par les sentiments, il ne faut pas que je craque !chanterelle a écrit :dommage ...moi je l aurais conduite tres raisonnablement
JC Van Damme
JC Van Damme
oui c'est exact! Il vient de chez Serge Havé Sport de Vire.... Je vois que tu es connaisseur de l'historique de cette voiture, ou me connais-tu tout simplement?Normandie a écrit :Je dirais meme plus les Normands aiment le rouge.
OK pour le 21 Juin 2009 en Normandie pour ma part !!!!!!!chanterelle a écrit :bienvenu .......
n est ce pas Goune ???
on fait uen sortie parisienne le 21 juin vers la normandie ....c est peut etre pas tres loin de chez toi ...et on accepte meme les voitures rosbeaf....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra préciser le planning de sortie...
Reponse A, à force de passer devant leur vitrine j'avais fini par m'arreter pour jeter un oeil sur la bete ...Steve a écrit :oui c'est exact! Il vient de chez Serge Havé Sport de Vire.... Je vois que tu es connaisseur de l'historique de cette voiture, ou me connais-tu tout simplement?
Tres tres bon choix de ta part
JC Van Damme
JC Van Damme
Et bien ... en fait ... meme regime que dans son ancien pays : direct au garage des qu'une infime perturbation s'annonce, bilan : elle prends pas de bornes c'est l'avantageGrillon a écrit :Bienvenue Monsieur le Normand, j'espère que tu ne regrettes pas l'achat d'un cab ces derniers jours...mais bon vu l'emplacement du volant il a dû en voir des plus belles
Et non, c'est confirmé, elle ne sera pas prete d'ici la ... Bon bah c'est pas grave j'en profiterai l'été 2010senior a écrit : Elle devrait quand même être prête d'ici le 11 juillet, non ?... ou alors tu as le garagiste le plus lent de France![]()
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 05&start=0
JC Van Damme
JC Van Damme