Appel à toutes les divinités, et à vos prières....

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Michadams

Message par Michadams »

Le post n'était pas très sérieux, au départ....

Ce serait bien que cela reste de bon ton ;)

edit : n'avais pas vu que tu avais édité, autant pour moi :D

Alors, pour être "juste", je vais dire que je n'aime pas l'image qu'il transmet, trop "mou"...

Et je n'ai pas jugé, je dis juste que perso, j'aime moins (pas) ce genre de personnalité, c'est tout. Je préfère des gens plus excentriques, quitte à les voir, autant prendre du plaisir à le faire...
Je trouve ses interviews souvent pessimistes, assez "sad" en général...

Prends deux pilotes de niveau "égal", lequel va percer? Celui qui dégagera la meilleure image, le plus charismatique.

Les grands champions ont toujours dégagé un certain charisme, et je trouve qu'il en manque cruellement. C'est clair que c'est un très bon pilote, un des meilleurs, mais il lui manque cet aura...

Tous les grands sportifs le diront, avoir le public avec soi, ça "porte"... Il compte peut-être sur Red Bull pr lui donnes ces ailes!

:MDR:
Joachim

Message par Joachim »

C'est que que ses interviews ne sont pas d'un optimisme exacerbé !!!!

Il est souvent très négatif. Même ses patrons chez Torro Rosso lui en ont fait la remarque. Et si tu ne positives pas dans ce contexte là, c'est pas facile de faire le meilleur job possible.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
speedster22

Message par speedster22 »

michelmk2 a écrit :
vassim a écrit :
il sait pas rouler
Mais t'es qui toi pour juger aussi bien quelque chose dont tu ignore tout !? :gurk:

T'as conduit bcp de caisses de course de > 800 cv sur tout les circuits du monde peut étre ? :MDR:

Moi je l'ai vu ce we au mans et rien qu'en voyant passer la N°8 on pouvait savoir a quel moment il pilotait tellement ct fluide, pourtant Montagny et Sarrazin ne sont pas des manchots !
je le compare pas a moi mais au autres pilores pro de F1 ;) ça me fait toujours rire les gars qui arrivent super pretentieux en F1 dans son cas et qui peine a marquer 1 point..

Je trouve qu il a juste trop de chance de rouler dans une F1 et qu il ferait mieux de laisser sa place a un vrai pilote ;)

mais bon comme je dis je l aime pas :MDR:

Désolé de taquiner ton chouchou :love: mais ne le prend pas en exemple si tu veux faire des temps :gurk:
Rien que pour ce qu'il a fait en Champ Car il mérite le respect

Le probleme ne vient pas de son niveau de pilotage mais de la voiture qu'on lui fournit!
Button était au fond du trou durant plusieurs saison, tu devais en dire de même sur lui et cette année il explose tout...son niveau de pilotage a grimpé en fleche ? ! NON, simplement il a un entourage qui tient la route

Et dire qu'il est prétentieux c'est vraiment tres mal le connaitre... :roll:

Quand a en arrivé à critiquer son physique, vous tombez bien bas
fer de lance

Message par fer de lance »

+1

Dans ce cas la j'devrais etre le meilleur pilote du monde vu comment j'suis trop beau !!! :gurk:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
vassim

Message par vassim »

Ca fait un peu rigoler quand même.
On est dans le top de l'élite mondiale du pilotage, ce sont tous des dieux du volant, avec ce truc en plus qui fait que un "homme normal" restera un traine bite toute sa vie.

Et on voit débarquer des ptis graisseux qui plantent un "machin sait pas rouler", tu parle.

Bourdais n'est peut étre pas le pilote du siécle certes mais quand même, il est excellent.

Quand il a été confronté a caisse égale il a désanussé toute la concurrence ! Le niveau du championnat nord américain n'est pas aussi relevé qu'en F1 ? Admettons, mais 4 ans de suite et consécutivement il leur a mis la misére ! On est plus dans le domaine du hasard a ce niveau.

Sinon que ce soit alesi, prost, panis et maintenant bourdais, tout ceux qui sont francophones se font systématiquement critiquer !
Prétentieux ? Il faut l'étre un minimum dans ce créneau, et justement il ne l'est peut étre pas assez.
Par ce que senna, schumi, ou alonso n'ont jamais fait preuve de prétention peut étre ? :roll:
Joachim

Message par Joachim »

vassim a écrit :Ca fait un peu rigoler quand même.
On est dans le top de l'élite mondiale du pilotage, ce sont tous des dieux du volant, avec ce truc en plus qui fait que un "homme normal" restera un traine bite toute sa vie.

Et on voit débarquer des ptis graisseux qui plantent un "machin sait pas rouler", tu parle.

Bourdais n'est peut étre pas le pilote du siécle certes mais quand même, il est excellent.

Quand il a été confronté a caisse égale il a désanussé toute la concurrence ! Le niveau du championnat nord américain n'est pas aussi relevé qu'en F1 ? Admettons, mais 4 ans de suite et consécutivement il leur a mis la misére ! On est plus dans le domaine du hasard a ce niveau.

Sinon que ce soit alesi, prost, panis et maintenant bourdais, tout ceux qui sont francophones se font systématiquement critiquer !
Prétentieux ? Il faut l'étre un minimum dans ce créneau, et justement il ne l'est peut étre pas assez.
Par ce que senna, schumi, ou alonso n'ont jamais fait preuve de prétention peut étre ? :roll:
+1

On ne peut pas mieux parler.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Michadams

Message par Michadams »

Je n'ai pas critiqué son niveau de pilotage, que du contraire....

Il ne dégage rien, c'est tout...

Je ne me suis pas non plus attaqué à son physique...

Senna, Schumi ou Alonso sont (ou étaient) probablement prétencieux, mais ils ont (avaient) le charisme qui va avec...

Quant aux petits graisseux, ils ne s'en sont jamais pris à l' "homme normal" que tu es... Donc, fais-en de même.

C'était de l'humour à la base, mais ça prend une de ces tournures...
Dernière modification par Michadams le mer. juin 17, 2009 1:20 pm, modifié 1 fois.
speedster22

vassim a écrit :Ca fait un peu rigoler quand même.

Rien à ajouter :jap:
alanoo

Message par alanoo »

+1

Cependant le seul truc qui m'insupporte tout le temps chez Bourdais, c'est sa perpetuelle mauvaise habitude de se justifier avec des "excuses" extra vagues à base de :

"Je sais pas ce que s'est passé, on a perdu la voiture"
"Je sais pas ce qui s'est passé, mais on avait pas de grip"
"Je sais pas blablabla, mais ca marchait bien, et puis ca marchait plus"
"je sais pas [...] mais on a pas réussi à faire marcher la voiture"

Sinon pas grand chose à dire sur le pilote, il a le niveau F1 donc l'élite, mais pour moi il est pas du tout dans le haut du panier en F1 comme les péons patriotes de TF1 voudraient le faire croire à la ménagère de moins de 50 ans :gurk:
Michadams

Message par Michadams »

C'est le problème, les médias français veulent les (les pilotes francophones) faire passer pr champion avt l'heure... Je pense que si les médias restaient modestes quant à ces pilotes, ça leur rendrait la tâche (médiatique) bien plus aisée.

TF1 aurait dû le laisser monter en f1 avt de l'encenser comme ils l'ont fait, pr pas gd chose, niv résultats...

Aujourd'hui, après tous ces prédictions médiatiques optimistes, il ne peut faire que se confondre en excuses diverses pour justfier le manque de résultats, même si le coup de volant, et la performance sont là.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Michadams a écrit : ...
Prends deux pilotes de niveau "égal", lequel va percer? Celui qui dégagera la meilleure image, le plus charismatique
...
Je ne suis pas sûr que ce soit une constante d'une année sur l'autre... qui a la meilleure image actuellement, Hamilton ou Raïkkonen ? :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
vassim

Message par vassim »

Ni l'un ni l'autre, ils sont dans le trou tout les 2.
Button était mort l'an passé ? Ben c'est fini ! Un petit tour de manivelle et hop le vla en haut de l'échelle !

Et si bourdais se retrouvait devant par miracle y en a pleins qui le trouverait "super et naturel, pas prétentieux pour 2 sous !" :roll:
guillaume2

Message par guillaume2 »

le pire c'est que meme moche il doit se taper des bombasse d'avions de chasse :shock:
michelmk2

Message par michelmk2 »

allez.. je remets un peu d'huile sur le feu ;)

1) Bon exemple BUTTON !!! il est toujours résté le même et n'a jamais pété plus haut que son cul..

2) j'ai pas dit "machin sait pas rouler", mais BOURDAIS SAIT PAS ROULER

3) le petit graisseux, il t'emmerde ..

si tu te peux pas être ouvert à un point de vue, surtout sur un post au 2nd degré et que tu préfers te battre bec et ongle pour ton poulain c'est ton problème mais tu n'es pas obligé de m'agresser

allez, je sors.. bonne continuation à ce post :top:
Rascal

Message par Rascal »

guillaume2 a écrit :le pire c'est que meme moche il doit se taper des bombasse d'avions de chasse :shock:
C'est sa femme qui doit être contente. :OO:
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
speedster22

michelmk2 a écrit :allez.. je remets un peu d'huile sur le feu ;)

1) Bon exemple BUTTON !!! il est toujours résté le même et n'a jamais pété plus haut que son cul..

2) j'ai pas dit "machin sait pas rouler", mais BOURDAIS SAIT PAS ROULER

3) le petit graisseux, il t'emmerde ..

si tu te peux pas être ouvert à un point de vue, surtout sur un post au 2nd degré et que tu préfers te battre bec et ongle pour ton poulain c'est ton problème mais tu n'es pas obligé de m'agresser

allez, je sors.. bonne continuation à ce post :top:
Et les années passés j'suis sûr que tu trouvais que Button était un gros Looser comme tu le dis de Bourdais alors que maintenant il est au top :roll:

Le type est au top niveau de ce qui se fait en sport auto et certains se permettent encore de juger son niveau de pilotage :couic:

Je suis sûr que si l'année prochaine il allait dans un autre team et qu'il cassait la baraque tu l'admirerais
Répondre