Faire plus de bruit (pots, admission)
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senior
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Puisqu'il dit sous-traiter, ce qui serait intéressant c'est de connaître sa source... seulement pour gagner du temps bien sûr 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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Sérieux? C'est comme ça merdique?JimWest a écrit :Oui, surtout au montage !
Autre chose, avant que je me lance, n'étant pas du métier j'ai du mal à comprendre certains trucs... J'ai demandé une offre chez elise-shop.com pour une ligne décat complète et ils m'ont envoyé ça :
Ca veut dire que j'ai encore besoin de ça : http://www.elise-shop.com/larini-primar ... p-566.html + un émulateur pour tromper la sonde pour un système full décat?The Sports Silencer, which is 498.08 Euro
Then there's an option to either go for a decat pipe, which will discard the primary cat (not the pre-cat). This is 230.60 Euro
Est-ce intéressant coté perf' d'en faire autant et TOUT vider?
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
ça dépend ce que tu entends par merdique.
ça se monte avec les sorties en vrac très facilement.
Après, pour faire du boulot propre, avec les sorties plus ou moins centrées... C'est autre chose.
Perso je serai curieux de voir plusieurs Larini cote à cote pour voir si y en a 2 pareils ou si c le gabarit (notamment des équerres) qui a un soucis.
Bon c'est pas non plus du plug'n'pRay je te rassure.
Perso, j'ai que le silencieux donc je peux pas te dire pour le reste de la ligne mais ton extrait en anglais dit:
"il y a une option pour décata, qui va donc virer le catalyseur primaire [et non le précat que tu vires toi en perçant comme un sauvage] pour 230 €"
A voir avec les pros du forum si un tube décat complet ça vaut la peine de le prendre chez Larini...
ça se monte avec les sorties en vrac très facilement.
Après, pour faire du boulot propre, avec les sorties plus ou moins centrées... C'est autre chose.
Perso je serai curieux de voir plusieurs Larini cote à cote pour voir si y en a 2 pareils ou si c le gabarit (notamment des équerres) qui a un soucis.
Bon c'est pas non plus du plug'n'pRay je te rassure.
Perso, j'ai que le silencieux donc je peux pas te dire pour le reste de la ligne mais ton extrait en anglais dit:
"il y a une option pour décata, qui va donc virer le catalyseur primaire [et non le précat que tu vires toi en perçant comme un sauvage] pour 230 €"
A voir avec les pros du forum si un tube décat complet ça vaut la peine de le prendre chez Larini...
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senior
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Mon conseil pour simplifier ton choix : achète du 2bular c'est encore beaucoup mieuxkov a écrit :Merci pour cette réponse![]()
J'ai eu une offre de 1250€ pour la ligne complète chez Milltek. Je sais toujours pas quoi faire....
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JimWest a écrit :ça dépend ce que tu entends par merdique.
ça se monte avec les sorties en vrac très facilement.
Après, pour faire du boulot propre, avec les sorties plus ou moins centrées... C'est autre chose.
Perso je serai curieux de voir plusieurs Larini cote à cote pour voir si y en a 2 pareils ou si c le gabarit (notamment des équerres) qui a un soucis.
Bon c'est pas non plus du plug'n'pRay je te rassure.
Perso, j'ai que le silencieux donc je peux pas te dire pour le reste de la ligne mais ton extrait en anglais dit:
"il y a une option pour décata, qui va donc virer le catalyseur primaire [et non le précat que tu vires toi en perçant comme un sauvage] pour 230 €"
A voir avec les pros du forum si un tube décat complet ça vaut la peine de le prendre chez Larini...
Chez elise parts 230€ egalement, en inox poli mais sans flexible si je me souviens bien
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
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Stephan
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Sur un turbo, tu as eu l'occasion de l'entendre Pat?senior a écrit :Mon conseil pour simplifier ton choix : achète du 2bular c'est encore beaucoup mieuxkov a écrit :Merci pour cette réponse![]()
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senior
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Non, sur des Elise/Exige seulementStephan a écrit :Sur un turbo, tu as eu l'occasion de l'entendre Pat?senior a écrit :Mon conseil pour simplifier ton choix : achète du 2bular c'est encore beaucoup mieuxkov a écrit :Merci pour cette réponse![]()
J'ai eu une offre de 1250€ pour la ligne complète chez Milltek. Je sais toujours pas quoi faire....
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Stephan
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Ok, merci.
J'a eu un échange d'emails avec Jim et ça s'annonce pas trop mal. Un peu peur que cela fasse trop de bruit mais bon..
Un ami avec son Elise Bemani veut passer pas là également. Ça donne quoi sur les Lotus que tu as pu entendre?

J'a eu un échange d'emails avec Jim et ça s'annonce pas trop mal. Un peu peur que cela fasse trop de bruit mais bon..
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J'ai trouvé le bruit superbe, discret à faible vitesse, velu à pleine charge et très sympa à la retenue... après tout dépend du choix entre 7" et 8" mais il se dit que Jim est de très bon conseil et fait (presque) du sur-mesureStephan a écrit :Ok, merci.
J'a eu un échange d'emails avec Jim et ça s'annonce pas trop mal. Un peu peur que cela fasse trop de bruit mais bon..
Un ami avec son Elise Bemani veut passer pas là également. Ça donne quoi sur les Lotus que tu as pu entendre?
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Stephan
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Est-ce que tu penses Pat qu'un 2Bular sur un speedy turbo peut poser problème niveau bruit?
Un copain en Elise BEmani vient de commander le sien aujourd'hui.. il le recoit Lundi
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senior
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Aucune idée, je n'en ai pas entendu mais Jim saura te dire, en toute objectivité, si un de ses pots montés sur Turbo est track acceptable ou non ce qui te donnera une bonne indicationStephan a écrit :Est-ce que tu penses Pat qu'un 2Bular sur un speedy turbo peut poser problème niveau bruit?![]()
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Stephan
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Il m'avait dit ceci:senior a écrit :Aucune idée, je n'en ai pas entendu mais Jim saura te dire, en toute objectivité, si un de ses pots montés sur Turbo est track acceptable ou non ce qui te donnera une bonne indicationStephan a écrit :Est-ce que tu penses Pat qu'un 2Bular sur un speedy turbo peut poser problème niveau bruit?![]()
More power means more noise! The turbo is good at knocking off the hi-freq notes, the big bore slows the gas-speed down, so it's not a noisy system compared to say, the Milltek -too small a bore and too small tips - which increases the noise.
I have the original system with a 7"x18" silencer fitted (with de-cat!) and it is still approx 98dbs. I now use a 7x24 silencer and with a Sports Cat fitted, you'll be ok at almost everywhere.
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senior
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So, go for the 7x24 with sports cat ! 
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Stephan
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Je me tâte (c'est pas mal d'ailleurs
).. des circuits comme le Laquais limitent à 89Db à 5000trs/mn.. 
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Stephan a écrit :Je me tâte (c'est pas mal d'ailleurs).. des circuits comme le Laquais limitent à 89Db à 5000trs/mn..
Plusieurs Cup 260 se "baladent" sur les circuits français et leur COC mentionne 99dB à 6000 trs/min...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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Sont fous ces Polonais !7ony a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rnmzKQXoeLM
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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Ridicule!!!!!!! Je vois que tu n'as pas entendu mon pot Godzillasenior a écrit :Sont fous ces Polonais !7ony a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rnmzKQXoeLM
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
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