senior a écrit : A ceux qui s'étonneront de ne jamais voir cette Cup 260 sur circuit, sachez que j'ai subi une intervention cardiaque en 2007 et qu'il m'est interdit de faire du circuit au volant... mais la piste est OK en passager de même que la conduite rapide sur route "en délinquant". Allez comprendre ?
Alors là mon ptit Pat, tu sais que je me tiens à ta disposition pour te faire vivre les sensations de ton auto "mais la piste est OK en passager"
Très sympa cette exige!
Un peu surprenant comme choix vu l'utulisation mais au moins c'est extrème, aç c'est sur.
Pour la couleur, à voir en vraie, je ne pense pas qu'elle soit bien mise en valeur sur les photos.
Absolument sublime, couleur splendide surtout alliée au carbone, options judicieuses pour l'utilisation, bref un collector rien que par sa rareté dans cette configuration!!!
Félicitations, mais t'es vraiment fou d'avoir dépensé autant d'énergie et de nerfs avec les anglais!!!...
manu a écrit :
... quand je regarde cette photo j'ai mal :
N'aie pas mal, ce qui peut ressembler à des impacts sur la photo ne sont que des reflets... elle est impeccable et si ce n'était pas le cas, elle serait déjà chez le carrossier
PS : tout l'avant, spoiler compris, est protégé par un film VentureShield
Dernière modification par senior le dim. juil. 05, 2009 3:50 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
"De toute beauté", elle est vraiment très belle.
Après toutes les galères tu vas pouvoir enfin en profiter.
La combinaison de carbone et du canyon red est sublime. J'ai hâte de la voir et de baver devant.
PS : belle demeure et magnifique greffier.
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ? Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe !
alanoo a écrit :J'exige des impressions sur les sièges
Pas grand-chose à en dire sinon que ce sont de vrais baquets, c'est à dire parfaitement enveloppants et plutôt inconfortables... ah si, ils sont tellement étroits que je vais impérativement devoir perdre 3kg mais des fesses seulement, comment dois-je m'y prendre ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Manima a écrit :
...
Absolument sublime, couleur splendide surtout alliée au carbone, options judicieuses pour l'utilisation, bref un collector rien que par sa rareté dans cette configuration!!!
Je me rappelle bien nos discussions à propos de cette couleur et je constate avec plaisir que nous avons tous deux gardé la même opinion
Manima a écrit :
...
Je me rappelle bien nos discussions à propos de cette couleur et je constate avec plaisir que nous avons tous deux gardé la même opinion
Maintenant que tu l'as, je suis condamné à trouver une autre couleur...
senior a écrit :Tu participes en section hors concours au challenge des "langues de pu***" ?
Non, je suis réaliste, simplement. Entre nous, avoue que ce forum est plus rempli de passionnés que de raisonnés. Même si certains sont cons comme une cloche.
senior a écrit :Merci à tous pour vos commentaires.
Ils me rassurent car je commençais à me demander si je n'avais pas fait une acquisition totalement déraisonnable
Mais non mais non!!!
Exactement ce qu'il fallait faire
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Félicitation sénior, elle est vraiment très, très belle . L'intérieur est terrible dans un pure style race et le Canyon red fait bien ressortir les éléments en Carbone. J'ai hate de la voir le week-end prochain.
Comme dirait une connaissance bretonne "ça claque sa chatte"
senior a écrit :
alanoo a écrit :J'exige des impressions sur les sièges
Pas grand-chose à en dire sinon que ce sont de vrais baquets, c'est à dire parfaitement enveloppants et plutôt inconfortables
Des bacquets ne sont pas obligatoirement inconfortables. je trouve même ceux de la 340r sont plus confortable sur les longs trajets que les sièges du Speedy .
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.