Senior, le retour au Light...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
TAZ
dans le genre cerveau de demeuré, les 300 cv sont pour le circuitbertrand a écrit :Dans les questions "a la con", a quoi ça sert d'avoir 300cv?TAZ a écrit :ça sert à quoi une cup pour faire de la route?
à moins que cela ne soit qu'un objet de démonstration comme une ferrari "rouge"
Peut être pour faire en faire un objet de démonstration aussi![]()
La France pays des libertés, chacun dépenses ces pepettes comme il l'entend.
Ou comme disait mon grand-père : chacun baise sa femme comme il veut !
quand à ton opinion
la question est à l'interessé, ce n'est pas la voiture la plus confortable du monde pour faire de la route, loin de la.....le coté exceptionnnel de celle ci vaut il ce désagrément?
Est-ce que 1000km par an, on peut vraiment appeler ça: faire de la routeTAZ a écrit :dans le genre cerveau de demeuré, les 300 cv sont pour le circuitbertrand a écrit :Dans les questions "a la con", a quoi ça sert d'avoir 300cv?TAZ a écrit :ça sert à quoi une cup pour faire de la route?
Ou comme disait mon grand-père : chacun baise sa femme comme il veut !![]()
quand à ton opinion![]()
la question est à l'interessé, ce n'est pas la voiture la plus confortable du monde pour faire de la route, loin de la.....le coté exceptionnnel de celle ci vaut il ce désagrément?
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
TAZ a écrit :dans le genre cerveau de demeuré, les 300 cv sont pour le circuitbertrand a écrit :Dans les questions "a la con", a quoi ça sert d'avoir 300cv?TAZ a écrit :ça sert à quoi une cup pour faire de la route?
quand à ton opinion![]()
Comme dirai Raoul Peace, enfin c'est mon opinion
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
guillaume92
Je comprend pas les remarques concernant la version Cup.
C'est la version Cup Road
L'arceau ne gêne pas une fois dedans et on peut régler les suspats dans tous les sens pour les adapter à ses routes contrairement au pack sport réglé "pistard" d'office.
Bref, c'est aussi "roulable" voire plus qu'une Exige S PS
J'aurais eu le blé, j'aurais pris une Cup 260 aussi
L'arceau ne gêne pas une fois dedans et on peut régler les suspats dans tous les sens pour les adapter à ses routes contrairement au pack sport réglé "pistard" d'office.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Cher Taz, je pense vraiment que ta question est effectivement une question à la con. Le style "démonstration" est très probablement le tien, quant à moi, contrairement à un autre (suivez mon regard), je n'ai rien à prouverTAZ a écrit :dans le genre cerveau de demeuré, les 300 cv sont pour le circuitbertrand a écrit :Dans les questions "a la con", a quoi ça sert d'avoir 300cv?TAZ a écrit :ça sert à quoi une cup pour faire de la route?
quand à ton opinion![]()
Par ailleurs, j'ai clairement explicité les raisons de mon choix... j'en déduis donc que tu ne sais pas lire, ce qui ne m'étonne quà moitié
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Je m'étais posé la question aussi à l'époque mais le tarif et le fait que l'auto ne soit pas en stock ont fait la différence...guillaume92 a écrit :Je comprend pas les remarques concernant la version Cup.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
senior
- Premier Sinistre
Plus de 800km déjà parcourus en 24h... on peut en extrapoler un objectif de 292000km dans les 12 moisadrien 69 a écrit : Est-ce que 1000km par an, on peut vraiment appeler ça: faire de la route...?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie
Il était temps que ce post parte un peu en vrille
Trop parfait pour l'esprit Myspeedster
Si jamais les critiques te donnent des remords Senior, n'hésite pas : un petit échange et hop de retour en speedster turbo quasi full stock
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
senior
- Premier Sinistre
L'ensemble des différentes pièces du revêtement des baquets est scratchéalanoo a écrit :Je viens de comprendre un truc, les appuie tête marqués Hans, ils sont scratchés/amovibles ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie
senior a écrit :Plus de 800km déjà parcourus en 24h... on peut en extrapoler un objectif de 292000km dans les 12 moisadrien 69 a écrit : Est-ce que 1000km par an, on peut vraiment appeler ça: faire de la route...?
Ca sent le rodage accéléré, ça !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
-
lolocb
- Admin
félicitations elle est magnifique coté option la clim est indispensable, le reste un peu superflu mais un peu de confort ou de finition ne fait pas de mal.
et tu as bien fait de retirer les autocollants sur les cotés et sur l'arrière.
j'aurai aussi retiré le "cup" sur le pare choc avant, il serait mieux au niveau du clignotant sur les coté, mais après tant d'attente tu as d'autre préoccupations.
je suis content pour toi que enfin tu puisses en profiter sans trop rater l'été, vivement l'ISM pour qui nous puissions l'admirer.
bon rodage, mais comme lotus le marque pas trop calme tout de même.
---------
http://myelise.fr/111/cup_porsche
et tu as bien fait de retirer les autocollants sur les cotés et sur l'arrière.
j'aurai aussi retiré le "cup" sur le pare choc avant, il serait mieux au niveau du clignotant sur les coté, mais après tant d'attente tu as d'autre préoccupations.
je suis content pour toi que enfin tu puisses en profiter sans trop rater l'été, vivement l'ISM pour qui nous puissions l'admirer.
bon rodage, mais comme lotus le marque pas trop calme tout de même.
---------
http://myelise.fr/111/cup_porsche
-
senior
- Premier Sinistre
En fait, en Grande-Bretagne, cette Exige existe en deux versions : la 260 et la Cup 260... mais je n'ai jamais entendu parler d'une Cup Road.guillaume92 a écrit :Je comprend pas les remarques concernant la version Cup.
...
Les deux versions sont identiques, c'est à dire totalement dépouillées, la seule différence est le Cup pack, une option en G-B, qui ne comporte que le système intégré d'extincteur et le coupe-circuit
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume92
Je sais pas si cette dénomination existe vraiment car j'en ai juste entendu parlé chez Lotus.
Ce que je veux dire par là c'est que c'est une voiture de route avec des portes, un toit, des retros, des phares ET un siège sur rail.
Pour l'homologuer FIA, il faut par exemple piocher dans le catalogue pour fixer le siège sur des rails fixes
Ce que je veux dire par là c'est que c'est une voiture de route avec des portes, un toit, des retros, des phares ET un siège sur rail.
Pour l'homologuer FIA, il faut par exemple piocher dans le catalogue pour fixer le siège sur des rails fixes
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
fer de lance
Oh la la Sénior tu es vraiment un jacky tuner fou !!!
Hopla, je te souhaite bonne route avec ta jolie titine. Toutefois je dois t'avouer que je prefere le chilired, mais malgrés tout c'est un excellent choix que tu as fait la.
Si jamais tu as du mal a finir le rodage je serais bientot en congés

Hopla, je te souhaite bonne route avec ta jolie titine. Toutefois je dois t'avouer que je prefere le chilired, mais malgrés tout c'est un excellent choix que tu as fait la.
Si jamais tu as du mal a finir le rodage je serais bientot en congés
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Sympa le système de maintien du capot arrière
Je sais bien que ça peut attendre l'ISM mais j'aurais voulu une petite photo de l'installation si possible
... je veux virer mon strut d'origine qui martyrise le coffre à chaque ouverture... tu as récupéré où le strut de turbo que tu as utilisé ?
Je sais bien que ça peut attendre l'ISM mais j'aurais voulu une petite photo de l'installation si possible
ex Turbo 4944
-
senior
- Premier Sinistre
J'aurais moi aussi préféré un Chili Red mais, malheureusement, il n'existe plus depuis 2007 dans la gamme des couleurs Lotusfer de lance a écrit : ...
Toutefois je dois t'avouer que je prefere le chilired, mais malgrés tout c'est un excellent choix que tu as fait la.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Tagada
Elle est magnifique ! Ca valait le coup d'attendre, d'ailleurs t'as aussi de mérite pour cela, t'as du bien compter les nuits...
Perso je suis en stress dés que je vois une bestiole à 4 pattes s'approcher de mes autos, t'as un dispositif anti chat ou alors simplement les nerfs solides...
Bonne route et prend un max de plaisir, ce dont je ne doute pas un seul instant
Perso je suis en stress dés que je vois une bestiole à 4 pattes s'approcher de mes autos, t'as un dispositif anti chat ou alors simplement les nerfs solides...
Bonne route et prend un max de plaisir, ce dont je ne doute pas un seul instant
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
-
senior
- Premier Sinistre
Charles-Edouard, mon chat, est "quelqu'un" de très soigneux comme moi et, de toute façon, j'ai les nerfs solidesTagada a écrit : ...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
je m'associe également aux messages enthousiastes de félicitations des collègues quant à ce très bel achat.
Je suis quand même assez effaré de la difficulté à obtenir une voiture sur mesure ; l'idéal serait donc d'acheter une lotus "sur parc".
Prend en soin
Je suis quand même assez effaré de la difficulté à obtenir une voiture sur mesure ; l'idéal serait donc d'acheter une lotus "sur parc".
Prend en soin
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"