Le topic de la BOURSE

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

JCVD

Message par JCVD »

En tout cas ce fut le gros gavage sur Natixis :love:

mais je suis pas non plus très optimiste sur cette embellie, je ne crois pas qu'elle sera réellement durable :?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

JCVD a écrit :En tout cas ce fut le gros gavage sur Natixis :love:

mais je suis pas non plus très optimiste sur cette embellie, je ne crois pas qu'elle sera réellement durable :?
Ce n'est pas le cas pour tout le monde, je les ai achetées à € 20 :shock:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
dom 85

Message par dom 85 »

Pour répondre à gisou:

pas tout a fait de ton avis, plutot l'inverse d'ailleur à mes ressentir sur le marché de l'économie. Autant c'était plus que calme depuis 4 mois,autant celà semble redémarer, du moins à mon niveau d'artisan......
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
JCVD

Message par JCVD »

senior a écrit :
JCVD a écrit :En tout cas ce fut le gros gavage sur Natixis :love:

Ce n'est pas le cas pour tout le monde, je les ai achetées à € 20 :shock:
moi aussi au début, mais pour une fois j'avais senti le vent tourner et j'avais largué à 16.
Depuis j'y étais revenu plusieurs fois et j'avais un PRU de 1.50 €. J'ai revendu un peu vite, mais je suis revenu dessus la semaine dernière avant la 2e vague de hausse...

Revends la Cup et place tout en Natixis, c'est encore le moment :gurk:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

JCVD a écrit : Revends la Cup et place tout en Natixis, c'est encore le moment :gurk:
Merci pour ce judicieux conseil :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
guillaume2

Message par guillaume2 »

j'ai placé mes premiers euros en bourse avant de partir en vacances debut aout , pas grand chose mais sur du natixis :D ça commence bien pour moi :jap:

dire que j'y pense depuis mars de cette année :shock:

a votre avis , wendel , interessant ?
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
schumicom29

Message par schumicom29 »

dom 85 a écrit : Autant c'était plus que calme depuis 4 mois,autant celà semble redémarer, du moins à mon niveau d'artisan......
Tu vends pas des actions de ta boite ? :gurk:
dom 85

Message par dom 85 »

schumicom29 a écrit :
dom 85 a écrit : Autant c'était plus que calme depuis 4 mois,autant celà semble redémarer, du moins à mon niveau d'artisan......
Tu vends pas des actions de ta boite ? :gurk:
Tout est possible, tout est réalisable.
Envoie moi un chèque signé et je le remplirai :OO: , et tu auras le droit à 7.8% des parts sociales :rhoo:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Le mois de septembre semble fidèle à sa réputation ::::

La question est : jusqu'où va aller la consolidation ?
gisou

Message par gisou »

J'aime bien lire ces analyses techniques du CAC40 :

http://www.lobourse.com/analyses-du-cac40.php

Bon je vous avertis tout de suite : il se trompe beaucoup en ce moment (à croire que les dernières semaines l'analyse technique ne servait à plus rien)

Comme d'habitude, ça va descendre, sauf si ça monte :D Le seul intérêt que j'y trouve, c'est de connaître les supports et les résistances.

Je pense qu'on peut tout de même s'attendre à un mois de septembre bien pourri

L'ultime moment de faire ses provisions ?
gisou

Message par gisou »

Ah sur boursorama :

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... fe3247e5b5

Support solide à 3400 points... si on y va je vais me remplir les poches à ce niveau là
schumicom29

Le CAC à bien du mal à redescendre en dessous des 3500, ne risques tu pas de rater le train et d'être obligé d'acheter plus cher quand ça va monter ?
... si ça monte un jour :roll:
dom 85

Message par dom 85 »

Je la sens bonne ;)
gisou

Message par gisou »

Habituellement, septembre et octobre sont de mauvais mois en bourse

Ajoutez à cela que la hausse a quand même été très très rapide... j'ai acheté des actions lors de la dernière consolidation, mais que la moitié de ce que je fais d'habitude. Ainsi, si ça baisse j'achète les 50% restants à moindre frais et si ça monte je vends ce que j'ai :bah:
adrien 69

Message par adrien 69 »

Bien joué Gisou :-><:
gisou

Message par gisou »

Merci !

Ben résultat, comme j'avais misé que la moitié, je viens de revendre mes Crédit Suisse et ma plus value est modeste, mais bon ça fait toujours plaisir :love: surtout avant de partir en vacances

C'est toujours pareil : il n'y a que de la frustration ; celui qui perd ou celui qui aurait pu gagner plus :areuh:

Bonnes affaires à tous :-><:
schumicom29

gisou a écrit :
Bonnes affaires à tous :-><:
Merci,
encore des journées comme celle-ci SVP :love:
dom 85

Message par dom 85 »

Oh oui, oh ouiiiiiiiiii! :yeah:
cyrille06

Message par cyrille06 »

gisou a écrit :Habituellement, septembre et octobre sont de mauvais mois en bourse

Ajoutez à cela que la hausse a quand même été très très rapide... j'ai acheté des actions lors de la dernière consolidation, mais que la moitié de ce que je fais d'habitude. Ainsi, si ça baisse j'achète les 50% restants à moindre frais et si ça monte je vends ce que j'ai :bah:
C'est aussi ce que je fais, 50-50 (si je suis très sûr de mon analyse technique) ou meme du 33-33-33 quand je suis un peu moins sûr de mon analyse technique, puis je renforce si mon AT se confirme. Mais avec l'effet de levier (fois 3, voire plus...)ça revient à rentrer sur le marché une premiere fois à plus de 100% du capital...
Je sors de ma position de la même façon sauf cas urgent...comme couper les pertes.
Ancien :cry2: propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
adrien 69

Message par adrien 69 »

3800 :-o

Magique, la valeur la plus merdique que j'avais à -40 en début d'année est à + 40 maintenant dans mon portif :gurk: ....
schumicom29

On va tous devenir rentiers :love:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

schumicom29 a écrit :On va tous devenir rentiers :love:
J'ai lu ailleurs que tu n'aimerais pas :ridicule:

RECENSEMENT SPEEDSTER
chili69

Message par chili69 »

il a du abuser du gropéro :x
schumicom29

senior a écrit :
schumicom29 a écrit :On va tous devenir rentiers :love:
J'ai lu ailleurs que tu n'aimerais pas :ridicule:
C'est pour brouiller les pistes ::::
dom 85

Message par dom 85 »

J'ai vendu mardi avec 25% de gain sur alcatel et là je l'ai bien senti.
Encore un peu de baisse SVP ::::
guillaume2

Message par guillaume2 »

j'ai du wendel , j'aurais pas du etre trop gourmand y a plus qu'a attendre maintenant
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
gisou

Message par gisou »

La saison des résultats commence bien avec Alcoa, ça devrait être positif aujourd'hui :branlo:
cyrille06

Message par cyrille06 »

Les "pauvres" traders de la banque d'investissement de chez Goldman Sachs (3.19Mds$ au T3 quand même)...comme il y a eu moins de volatilité au T3, forcément ils ont fait moins de gain (-38% au T3)....
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ad7736bc3f
Ancien :cry2: propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
gisou

Message par gisou »

Le Dow Jones a dépassé les 10'000 points, les marchés reprennent vraiment des couleurs :tsaa:

Ce coup-ci, je suis un peu plus gourmand donc j'attends encore un peu avant de vendre :love:
Zing

Message par Zing »

Je ne regarde plus qu'une chose sur mon Reuters ... les cours de change EUR/GBP :love:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Répondre