La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
tu verras, le RHD c'est l'affaire de 15 jours maxi avant que ça soit 100% naturel. Après on a plus envie cet argent dans la conversion mais dans des upgrades piste.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
tu verras, le RHD c'est l'affaire de 15 jours maxi avant que ça soit 100% naturel. Après on a plus envie cet argent dans la conversion mais dans des upgrades piste.
J'en suis persuadé.
Merci à tous pour vos commentaires.
Elle est très belle !
Par contre, le volant du bon côté est tout de même bien agréable...
Elise Sport 160
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
si je comprends bien, elle reste sur les routes rectilignes de la région lyonnaise et ne goutera jamais aux virolos de la campagne environnante de courbevoie ?
un de ces 4 je te demanderai bien un tour dans le baquet de droite ... de gauche en fait
faut que je me rende compte de ce moteur anémique...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :félicitations pour cet achat adrien 38 69 92
si je comprends bien, elle reste sur les routes rectilignes de la région lyonnaise et ne goutera jamais aux virolos de la campagne environnante de courbevoie ?
un de ces 4 je te demanderai bien un tour dans le baquet de droite ... de gauche en fait
faut que je me rende compte de ce moteur anémique...
Mon siège de gauche est à ta disposition quand tu veux .
Je trouve également cette couleur superbe. En vrai ca doit être quelque chose
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Elle est vraiment superbe cette couleur, j'avais eu l'occasion de la voir sur valence et elle est vraiment très belle. Bonne route avec ce jolie joujou...
Elle est vraiment superbe cette couleur, j'avais eu l'occasion de la voir sur valence et elle est vraiment très belle. Bonne route avec ce jolie joujou...
Merci, avec un peu de chance, on aura l'occaz de se croiser à nouveau .
adrien 69 a écrit :A l'approche de Lyon, la route devient sèche, c'est le moment de testé ce moteur merdique et anémique..... Je vais pas m'étendre mais pour faire simple j'ai pas encore débandé! On dirait un moteur d'intégra en encore plus rageur au delà de 6500! Je m'attendais pas à ce que le changement à 6500 soit si audible et rajoute une telle poussée! J'en reviens pas et vraiment je ne comprends pas qu'on puisse aimer le sport auto et ne pas aimer ce moteur. Pour moi, c'est exactement le moteur qu'il manquait au speedy.
Voilà un bon résumé, faut arrêter de raconter des conneries sur ce moteur
Bon achat au fait , vu l'affaire du siècle il y en à quelques un qui doivent l'avoir en travers
Merci, avec un peu de chance, on aura l'occaz de se croiser à nouveau .
Franchement ça serra avec plaisir, histoire de refaire des belles sorties le week end ou encore un peut de circuit. Encore félicitation pour cette lotus.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Pour l'échappement, je crois que même sans échappement du tout ce serait passé...D'ailleurs, certaines GTI devaient pas en être loin .
Sinon, VS le speedy, on retrouve très vite ses reflexes. Seul problème pour donner un bon feedback: le circuit très intimidant fait que je n'ai pu commencer à astiquer un peu que lors de la dernièe session... Faudrait que je tourne à la bresse pour voir comment mes repères ont évolué. Seul truc évident, en ligne droite j'arrive à doubler maintenant ( ), et le semi-slick apportent un + sensible.