Tomtom45 a écrit :Cette pièce c'est du genre costaud... la tordre Oui ! la fendre j'ai du mal à y croire.
effectivement c'est une illusion d'optique
cool ...
donc j'ai bien monté mes disques et j'ai rien cassé

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Tomtom45 a écrit :Cette pièce c'est du genre costaud... la tordre Oui ! la fendre j'ai du mal à y croire.


dom 85 a écrit :Nervures de fonderie

dom 85 a écrit :Juste un petit truc: la vis de centrage n'est pas toujours identique d'un modèle de disque à l'autre, donc gaffe au montage qu'elle ne dépasse pas et "voile " la jante.

dom 85 a écrit :Pour les roues: 17 au deux bouts et clé dynamo
0 je pense ) mais je vais y retourner pour les cales donc 
dom 85 a écrit :Pour les vis moyeux, un embout sur la dynamo quand tu as dejà bien vissé, mais pour que ça passe il faut lever la voiture bien haut et si pas d'embout, tu scies un morceau de la clef à héléne et il rentre sur une douille idoine.![]()
Bricolage et bidouillage sont la mère de toutes les vis
quand ça a cassé dedans
TTFAB a écrit :Juste une petite question sur les 308mm Kit TAT
lorsque vous avez effectué votre montage
combien de cales avez vous mis ???
j'ai essayé sans ca frotte sur le pourtour du disque![]()
par contre avec une "petite" rondelle ( fournies ) en plus, mes plaquettes PAGID ( changé hier ... ) dépasse de 0.5mm du disque alors que mes DS3000 ne dépassait pas![]()
Je pense que c'est uniquement du a la forme différente des PAGID / DS ???
Steed23 a écrit :Je piges pas un truc :
la surface de friction étant la même en quoi le freinage est mieux ?
On a pas déjà répondu ?
Steed23 a écrit :Je piges pas un truc :
la surface de friction étant la même en quoi le freinage est mieux ?

).
