Symphonie Lotusienne en rouge

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Symphonie Lotusienne en rouge

Message par senior »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



PS : oui, je sais, mon auto est sale... je vais m'en occuper sérieusement demain :oops:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Re: Symphonie Lotusienne en rouge

Message par adrien 69 »

PS : oui, je sais, mon auto est sale... je vais m'en occuper sérieusement demain :oops:[/quote]

Toujours le mot pour rire :MDR: ...
Sérieux, elle est impec', et très très belle :love: !
Tu as déjà mis ton film? On le voit vraiment pas du tout sur tes photos.....
fix13
Messages : 2963
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille

Message par fix13 »

y a pas a dire elle est vraiment superbe cette cup260 :II: :II: :II: :II:
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

:-o :love:
arnocri
Messages : 3954
Inscription : ven. sept. 02, 2005 5:16 pm
Localisation : le cher 18+

Message par arnocri »

:love: :love: :love:
chord
Messages : 1189
Inscription : mer. sept. 05, 2007 3:07 pm
Localisation : +Le Mans (72)

Message par chord »

Senior,
que c'est beau !!!
j'lui casserai bien ses petites pattes (pneus) arrières dans une chevauchée immorale sur circuit !!!!
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
ludo76
Messages : 606
Inscription : lun. oct. 24, 2005 9:21 pm
Localisation : + 76

Message par ludo76 »

elle est magnifique :love:

cette couleur lui va très bien.
florian.72
Messages : 1794
Inscription : sam. janv. 28, 2006 6:01 pm
Localisation : + sarthe

Message par florian.72 »

:love: :love: :love: :love:

Merci pour les photos Senior !!! :jap:
I'M THE STIQ ...
jerome51
Messages : 865
Inscription : mar. mai 15, 2007 10:29 am
Localisation : + reims
Contact :

Message par jerome51 »

whaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!
qu'elle est belle !!! j'en veux une de suite !!
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
oldcar85
Messages : 42
Inscription : mar. oct. 30, 2007 9:55 pm
Localisation : + noirmoutier en l'ile

symphonie

Message par oldcar85 »

pfuitt...photo 5, il y a de l'herbe dans les graviers...et puis c'est dommage,on ne voit pas bien la propriété à cause de l'auto qui gène...
p'tain, c'est quand même beau en rouge.BRAVO ET RESPECT.
Kanary
Messages : 6995
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:24 pm

Message par Kanary »

Bin moi j'aime bien chez toi :D Il y a de la place.

Tu lui as mis du 8500tr au moins :voyons: C'est vrai fin de rodage 2017 :OO:
3.3 kg/ch
manu
Messages : 6407
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

lolocb a écrit :aller une autre couleur
http://myelise.fr/111/cup_260

et en duo
http://myelise.fr/111/cup_porsche
je reve ou il a des ad07?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Superbe évidemment... quel dommage que ses roues ne puissent pas crisser sur un circuit... :roll:
Multipla powa
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

il y a même une trousse de toilette sur le repose pied,

il faut toujours être impec, moi non plus je ne sors jamais sans me peigner :rhoo:

option a 1500 euros. :x
Zing
Messages : 52220
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

Pa ... tu m'invites un de ces 4 ::::
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ahnakyn
Messages : 942
Inscription : dim. août 17, 2008 12:27 am
Localisation : +tournai

Message par ahnakyn »

Vraiment très classe cette Exige...Je préfère ce modèle au nouveau :jap:
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

manu a écrit :
lolocb a écrit :aller une autre couleur
http://myelise.fr/111/cup_260

et en duo
http://myelise.fr/111/cup_porsche
je reve ou il a des ad07?
Non, tu ne rêves pas, moi non plus je n'en croyais pas mes yeux... drôle de pilote, choisir du paspeint et mettre des AD07 :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

lolocb a écrit :il y a même une trousse de toilette sur le repose pied,

il faut toujours être impec, moi non plus je ne sors jamais sans me peigner :rhoo:

option a 1500 euros. :x
Tu es observateur lolo :jap: ... c'est ma trousse à outils, Prada quand même, il faut ce qu'il faut :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Zing a écrit :Pa ... tu m'invites un de ces 4 ::::
C'est quand tu veux fiston, par exemple sur ton chemin vers la Speedyparty :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
chord
Messages : 1189
Inscription : mer. sept. 05, 2007 3:07 pm
Localisation : +Le Mans (72)

Message par chord »

senior a écrit :
Zing a écrit :Pa ... tu m'invites un de ces 4 ::::
C'est quand tu veux fiston, par exemple sur ton chemin vers la Speedyparty :D
Senior,
si tu viens un jour à la yellow (je sais que ça n'est pas ton coin), arrête toi au Mans afin de mettre la belle sur le circuit mythique du Bugatti, on fera une séance shooting et on en profitera pour aller lui dégourdir les jantes ;)
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
lolo
Messages : 992
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:25 pm
Localisation : +dep eleven

Message par lolo »

TRES TRES belle cup :x :II:
Veinard :ramasse:
ex 340R, now s1 111s
Joe
Messages : 4072
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
Contact :

Message par Joe »

Superbe :love:
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Re: Symphonie Lotusienne en rouge

Message par CaptainBigleux »

adrien 69 a écrit :PS : oui, je sais, mon auto est sale... je vais m'en occuper sérieusement demain :oops:
Toujours le mot pour rire :MDR: ...
Sérieux, elle est impec', et très très belle :love: !
Tu as déjà mis ton film? On le voit vraiment pas du tout sur tes photos.....[/quote]

non non je pense qu'il était sérieux ! :D
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Oli
Messages : 10476
Inscription : mar. avr. 17, 2007 10:00 pm
Localisation : +Belgique

Message par Oli »

Mouais, pas mal... :OO:


:love: :branlo:
Oli, 185,5 tours au Ring.
Gilles944
Messages : 1025
Inscription : mar. mai 17, 2005 9:25 pm
Localisation : +Ollainville ou Slovenie Novo Mesto

Message par Gilles944 »

Ca fait qd meme plus viril en gris :rhoo:
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: Symphonie Lotusienne en rouge

Message par senior »

adrien 69 a écrit : ...
Tu as déjà mis ton film? On le voit vraiment pas du tout sur tes photos.....
Oui, le film complet a été posé par le concessionnaire. Il s'agit d'une nouvelle version en 8 microns d'épaisseur (VentureShield) contre 16 microns pour celui que j'avais sur le Turbo (Paintshield). Il est beaucoup plus discret et apparemment aussi résistant mais il faut voir sa tenue dans le temps...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

Belle titine patounet :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Re: Symphonie Lotusienne en rouge

Message par adrien 69 »

senior a écrit :
adrien 69 a écrit : ...
Tu as déjà mis ton film? On le voit vraiment pas du tout sur tes photos.....
Oui, le film complet a été posé par le concessionnaire. Il s'agit d'une nouvelle version en 8 microns d'épaisseur (VentureShield) contre 16 microns pour celui que j'avais sur le Turbo (Paintshield). Il est beaucoup plus discret et apparemment aussi résistant mais il faut voir sa tenue dans le temps...
Le résultat est là. Le mien est plein de polish sur les bords :evil: .
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: Symphonie Lotusienne en rouge

Message par senior »

adrien 69 a écrit : Le résultat est là. Le mien est plein de polish sur les bords :evil: .
Tu peux l'enlever assez facilement avec un coton-tige mouillé
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre