ouais mais imagine toi sans l'un ni l'autreZing a écrit :J'ai les 2 ... ça explique ma déprimevisiteur a écrit :"Les femmes c'est comme les piscines, c'est hors prix si l'on considére le temps que l'on passe dedans ..."
bonjour à toutes et à tous
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
nicotrial16
bel engin...
..et dire que j'ai eu la chance d'en faire un "p'tit" tour la semaine derniere...ca marche et la couleur est très belle!!!
...il faut qu'on se planifie une virée vers collonges et un resto un de ces quatres
bye
...il faut qu'on se planifie une virée vers collonges et un resto un de ces quatres
bye
-
nicotrial16
ok!
Ok il n'y a pas de problème ...quand tu veux !!
Même si on se fait pas une balade n'hésites pas à m'appeler pour passer prendre l'apéro à la maison ou se faire un resto...

Même si on se fait pas une balade n'hésites pas à m'appeler pour passer prendre l'apéro à la maison ou se faire un resto...
salut xenon
on devrait se voir samedi prochain au Val de Vienne
on devrait se voir samedi prochain au Val de Vienne
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
le soleil est commandé, comme à chacune de mes sortiesxenon a écrit :yes jade-87
nous serons les deux speedy du plateau ;
si la météo est de la partie j'espère que j'arriverai à maitriser la bourrique, car pour le moment , je ne connais pas du tout cette auto
peut être que sur place, tu me donneras des conseils
ben pour les conseils cela sera avec plaisir, mais ce sont ceux d'une tortue qui se ballade comme un escargot
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
bon la sortie de samedi s'est bien passée, j'apprends à connaitre la voiture
j'ai tourné autour des 2"14
ce qui n'est pas exceptionnel bien au contraire, mais en roues d'origine bien pourrites....
l'important, c'est que je me sois amusé et que je n'ai rien cassé
donc pour le moment, mission accomplie
on verra pour la suite
par contre, il faut vite que je change mon liquide de frein et mes durit car y'a qd meêm eu un gros souci au cours d'une session un peu musvclée
si vous voyez ce que je veux dire
j'ai tourné autour des 2"14
ce qui n'est pas exceptionnel bien au contraire, mais en roues d'origine bien pourrites....
l'important, c'est que je me sois amusé et que je n'ai rien cassé
donc pour le moment, mission accomplie
on verra pour la suite
par contre, il faut vite que je change mon liquide de frein et mes durit car y'a qd meêm eu un gros souci au cours d'une session un peu musvclée
si vous voyez ce que je veux dire
le dejaugeage
ça peut faire mal
ça peut faire mal
bon, l'aventure speedy s'arrete là pour moi, il est temps de le vendre
la nouvelle étant arrivée, cette voiture n'a plus lieu d'être dans mon garage
elle m'aura donné du plaisir, m'aura appris le bases du pilotage, m'aura donné mes premieres grosses sensation en voiture ....
ne roulant quasiment plus avec sauf pour me dégourdir qq fois par an sur circuit, j'ai opté carrément pour une auto de circuit.....
mon speedy a des durit avia RBF600, des amortos sachs , des plaquettes ds 2500 ( deux jeux d'avance ) les amortos d'origine 2 jeux de roues d'origine montés en pneus d'origine+ un jeu de R888 dur de TD prorace... un reniflard de boite et 24500km
c'est l'ex brian joubert .....n°5000
la nouvelle étant arrivée, cette voiture n'a plus lieu d'être dans mon garage
elle m'aura donné du plaisir, m'aura appris le bases du pilotage, m'aura donné mes premieres grosses sensation en voiture ....
ne roulant quasiment plus avec sauf pour me dégourdir qq fois par an sur circuit, j'ai opté carrément pour une auto de circuit.....
mon speedy a des durit avia RBF600, des amortos sachs , des plaquettes ds 2500 ( deux jeux d'avance ) les amortos d'origine 2 jeux de roues d'origine montés en pneus d'origine+ un jeu de R888 dur de TD prorace... un reniflard de boite et 24500km
c'est l'ex brian joubert .....n°5000
le dejaugeage
ça peut faire mal
ça peut faire mal
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
syl20sub81
Putain mais comment t'as fait pour en trouver une (neuve parait-il?).xenon a écrit :ouais , je l'ai reçue
et ça déchire grave le slob![]()
peut être que je ferai un test report plus tard...
Burguet aurait-il réussi à en commander un dernier lot? Est-ce son ex auto?
Je cherche partout mais apparemment tout le monde dit que la drire ne fait plus de réception pour cette auto en France (qu'elle soit en LHD ou RHD)
T'as fais comment?
ouais , c'est l'avant dernière atom 3 300 homologuée
lundi , elle a mis les roues sur le tarmac de saintonge pour la première fois, et bien, on va dire que c'est de la pure folie comme caisse
on n'ose pas accélérer à donf en 2 en 3 on reste prudent ...
pas de chrono, mais ça allait bien plus fort qu'en speedy déjà alors que ct une mise en jambe après 8 mois de diette
maintenant plus que jamais , le speedy ne me fait plus autant vibrer même s'il reste magnifique
j'ai qq réglages de pédalier etc à faire pour être plus à mon aise au volant de ce méga jouet, mais déjà , je suis très content car je pensais que je serai plus à la peine
bien sûr, je suis débordé par la puissance, mais c'est ça qui est bon, j'en ai encore assez pour le moment, mais Vassim a l'air de dire que c'est une donnée à laquelle on s'habitue très vite
lundi , elle a mis les roues sur le tarmac de saintonge pour la première fois, et bien, on va dire que c'est de la pure folie comme caisse
on n'ose pas accélérer à donf en 2 en 3 on reste prudent ...
pas de chrono, mais ça allait bien plus fort qu'en speedy déjà alors que ct une mise en jambe après 8 mois de diette
maintenant plus que jamais , le speedy ne me fait plus autant vibrer même s'il reste magnifique
j'ai qq réglages de pédalier etc à faire pour être plus à mon aise au volant de ce méga jouet, mais déjà , je suis très content car je pensais que je serai plus à la peine
bien sûr, je suis débordé par la puissance, mais c'est ça qui est bon, j'en ai encore assez pour le moment, mais Vassim a l'air de dire que c'est une donnée à laquelle on s'habitue très vite
le dejaugeage
ça peut faire mal
ça peut faire mal