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Sam a écrit:l'a pris la pluie c'te nuit ?
Kokigna a écrit:tu as regardé dans tes puits de bougie ?
TTFAB a écrit:Kokigna a écrit:tu as regardé dans tes puits de bougie ?
oui j'ai enlevé le cache
pas de traces d'humidité ...
Kokigna a écrit:TTFAB a écrit:Kokigna a écrit:tu as regardé dans tes puits de bougie ?
oui j'ai enlevé le cache
pas de traces d'humidité ...
Ok seulement le cache ou le porte bobines ??
Mode dégradé suite voyant ??
Happy Speedy a écrit:Débranche dans un premier temps ta batterie, attends un peu et met les 2 cosses en court circuit. Ensuite tu rebranches et tu verras si ça réapparait
Ca n'explique pas le pourquoi, mais à défaut...
Après, je sais pas si avec le tech2 Opel ils ont l'historique des défauts après une RAZ batterie
Happy Speedy a écrit:RAZ batterie ?
Ton ralenti me paraissait un peu élevé
Je te confirme que tous les voyants s'allument et s'éteignent ensuite à ma lise du contact
Sam a écrit:1000tr au début d'une journée à froid et 800tr ensuite ça m'inquiète pas plus que ça
effectivement la pédale d'accel ça peut le faire, y'a un groupe de connecteurs à protéger dans le compartiment moteur pour éviter à l'humidité de renter
Marco Polo a écrit:T'as un Turbo non ?
Marco Polo a écrit:Pas d'EGR sur les Turbo...
PS: Vu les symptomes, ca me fait croire à la sonde Lambda...
TATONSPEEDY a écrit:Un RDV au diag chez OPEL (Normalement gratuit) ou lecteur chez quelqu'un qui en a un. Le défaut reste en mémoire. C'est mieux que tu vérifies, ça peut venir de n'importe quel capteur ou servo moteur donc préférable de savoir avant la grosse panne.
TATONSPEEDY a écrit:Un RDV au diag chez OPEL (Normalement gratuit) ou lecteur chez quelqu'un qui en a un. Le défaut reste en mémoire. C'est mieux que tu vérifies, ça peut venir de n'importe quel capteur ou servo moteur donc préférable de savoir avant la grosse panne.
Marco Polo a écrit:Débrancher la batterie efface des erreurs mais pas toujours toutes les erreurs... Il peut en rester qui ne déclanchent pas l'allumage de la loupiotte...
Fait une 1ere lecture via la prise Diag, continue à rouler (si rien de spécial dans les erreurs ECU) et attend le prochain allumage et là re-lecture pour un diag plus précis...
Perso je peux dispo ce WE (sur Paris) pour une lecture rapide...
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