Je plussoie ...Armand a écrit :deux points Armand deux points.
Modification sur "Yellow strong machine" N°441
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
fer de lance
- Messages : 22103
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
-
Stephan
- Messages : 5315
- Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
- Localisation : +Pays de Gex
- Contact :
C'est joli cadavid.de.pury a écrit :![]()
ça avance enfin!!!!!!!!!!!!
Eloxé noir mat…..
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
david.de.pury
- Messages : 323
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
-
Stephan
- Messages : 5315
- Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
- Localisation : +Pays de Gex
- Contact :
Tu as payé combien David pour tes leve-vitre?david.de.pury a écrit :Coloral à neuch...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
david.de.pury
- Messages : 323
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Passage au banc ce matin..
http://img27.imageshack.us/i/mvi0496.mp4/
http://img203.imageshack.us/i/mvi0497.mp4/

http://img27.imageshack.us/i/mvi0496.mp4/
http://img203.imageshack.us/i/mvi0497.mp4/

Dernière modification par david.de.pury le sam. oct. 10, 2009 8:34 pm, modifié 2 fois.
-
david.de.pury
- Messages : 323
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
J'ai du mal ou ton speedy n'a meme pas 120ch.david.de.pury a écrit :Passage au banc ce matin..![]()
http://img27.imageshack.us/i/mvi0496.mp4/
http://img203.imageshack.us/i/mvi0497.mp4/
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
-
david.de.pury
- Messages : 323
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Mort de rire 118KW =161chelokan a écrit :J'ai du mal ou ton speedy n'a meme pas 120ch.david.de.pury a écrit :Passage au banc ce matin..![]()
http://img27.imageshack.us/i/mvi0496.mp4/
http://img203.imageshack.us/i/mvi0497.mp4/
-
Pt Cruiser
- Messages : 2090
- Inscription : ven. oct. 15, 2004 2:23 pm
Pas du tout. J'ai abandonné l'idée de monter un compresseur sur mon ptit gris.
J'ai essayé et je trouve le bruit insupportable. Pi bon, pour une facture de 15'000.- CHF (compresseur, installation, combinés filetés obligatoires et homologation CH) je préfère faire ce que j'ai dans mon projet à savoir pont volant moteur, embrayage, pont court, autobloc, nitrons, arbres à came, 2,4L et travailler la culasse.

J'ai essayé et je trouve le bruit insupportable. Pi bon, pour une facture de 15'000.- CHF (compresseur, installation, combinés filetés obligatoires et homologation CH) je préfère faire ce que j'ai dans mon projet à savoir pont volant moteur, embrayage, pont court, autobloc, nitrons, arbres à came, 2,4L et travailler la culasse.
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
Pt Cruiser
- Messages : 2090
- Inscription : ven. oct. 15, 2004 2:23 pm
oui a 15'000 CHF ça fait mal (mais y'avait l'échappement, les supsats, le compresseur neuf....en DIY c'est dans les 4000 CHF)
)
Maintenant il doit y avoir un juste milieu, vu que la dernière install de thorney est simplifiée, donc moins chère.
En achettant le compresseur Eaton seconde main au US & un maximum d'autres pièces soit même (le cours du dollar est très faible)... Puis de faire monté & homologué le tout chez Nextkek (si c'est possible, c'est pour ça que j'aimerais bien leur rendre visite)
Les suspat d'origine avec le compresseur c'est pas conseillé...et il faut commencer par là.
Pour le bruit j'adore!
PS Tu va monté des Nitrons? Quid de l'homogation Nitron en Suisse (je sais que AST est homologué...mais des Nirtons ça serait pas mal! Il faudrait voir avec le garage Crystal)
)
Maintenant il doit y avoir un juste milieu, vu que la dernière install de thorney est simplifiée, donc moins chère.
En achettant le compresseur Eaton seconde main au US & un maximum d'autres pièces soit même (le cours du dollar est très faible)... Puis de faire monté & homologué le tout chez Nextkek (si c'est possible, c'est pour ça que j'aimerais bien leur rendre visite)
Les suspat d'origine avec le compresseur c'est pas conseillé...et il faut commencer par là.
Pour le bruit j'adore!
PS Tu va monté des Nitrons? Quid de l'homogation Nitron en Suisse (je sais que AST est homologué...mais des Nirtons ça serait pas mal! Il faudrait voir avec le garage Crystal)
Oui, je passe commande en novembre. J'ai plein de choses à monter d'ici l'année prochaine : Nitrons, collecteur 2.4L, toe-links, silentblocks powerflex...Pt Cruiser a écrit : PS Tu va monté des Nitrons? Quid de l'homogation Nitron en Suisse (je sais que AST est homologué...mais des Nirtons ça serait pas mal! Il faudrait voir avec le garage Crystal)
AST homologués oui, chez Delta Motor. Mais moi je vais partir sur les Nitrons, clairement. J'ai un plan pour les Nitrons homologués, si t'es intéressé : MP.
Garage Crystal? Pour quoi faire?
p.s. Tu es de quelle région?
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
fer de lance
- Messages : 22103
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
-
david.de.pury
- Messages : 323
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
-
david.de.pury
- Messages : 323
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
-
david.de.pury
- Messages : 323
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)




