Muriel m'a proposer plusieurs fois de monter avec elle, mais j'était sur la pitlane ... donc je me suis rattraper plus tard avec un l'Exige S1 d'un copain
florian.72 a écrit :Il y avait aussi Muriel et Alanoo ...
Muriel m'a proposer plusieurs fois de monter avec elle, mais j'était sur la pitlane ... donc je me suis rattraper plus tard avec un l'Exige S1 d'un copain
florian.72 a écrit :A l'avant il avait aussi un renfoncement dans la coque pour un coupe circuit ... désolé j'ai pas de photos
Un truc un peu comme ça ?
Sympa tes photos, t'aurais du passer me voir pour que l'on discute un peu
Il avait aussi un bruit atroce ! le son le + dégueulasse que j'ai jamais entendu sur speedy
(C'est qui ? )
Bah c'est moi
Pour le son, en fait à l'intérieur, comme il n'y a plus rien, je ne l'entend pas trop. Mais c'est vrai que l'on me dit régulièrement que le son est "particulier".
Il faut que j'écoute ça du bord de la piste une fois pour me rendre compte.
Le pot est celui d'une Elise S1 un peu bricolé. Sur une Elise ça fait un joli son. Ca doit pas être très compatible avec un moteur de Zafira
J'ai quelques évolutions de prévues, on verra ça à ce moment là
Bin hier tu as peut être remarqué une S1 jaune qui faisait un bruit dégeu aussi ? A peu près le même
Gros bruit de souffle "d'air" et pas d'échap qui gueule MAIS au final ca fait bcp de bruit
A mon avis tu dépasses la capacité d'extraction de ce silencieux et tu as peut être une vitesse de gaz bcp bcp trop importante (auquel cas tu perds des watts)
alanoo a écrit :Bin hier tu as peut être remarqué une S1 jaune qui faisait un bruit dégeu aussi ? A peu près le même
Gros bruit de souffle "d'air" et pas d'échap qui gueule MAIS au final ca fait bcp de bruit
A mon avis tu dépasses la capacité d'extraction de ce silencieux et tu as peut être une vitesse de gaz bcp bcp trop importante (auquel cas tu perds des watts)
Tu crois ? Pourtant la sortie est grosse. Faut que je vois ça.
Tu me conseilles quoi ?
alanoo a écrit :Bin hier tu as peut être remarqué une S1 jaune qui faisait un bruit dégeu aussi ? A peu près le même
Tu crois ? Pourtant la sortie est grosse. Faut que je vois ça.
Tu me conseilles quoi ?
C'est pas la sortie qui compte, c'est trop loin ! C'est le tube d'entrée et les internes sur un silencieux à chambres !
Les chambres c'est fait pour fonctionner à un régime donné à un remplissage donné, donc sur un moteur précis, faut pas oublier que nos machins ont pas du tout la même cylindrée que les Rover hein
Jona a écrit :http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=18402
Je suis passé vite fait en fin de matinée, juste le temps de me prendre une belle saucée.
J'ai eu le temps de voir également une "belle peinture perso" bleu et jaune (qui rappelle bizarement la couleur des pneus autour du circuit !!) à l'arrière d'une élise (ou exige je ne sais plus). Tu n'as pas de photos de celle-là?
Non, il ne fait pas toujours ce temps-là chez nous...
"EN SARTHE, CHAQUE 24 HEURES COMPTENT PLUS QU'AILLEURS"
Je ne fait jamais de photos de voiture abimé par respect pour le proprio, j'aurais trop les boules de voiture des photos de ma voiture dans un mur sur internet !!!
Et de toute facon je ne l'ai meme pas vue "sacrée Pit lane"