ToxyMaTT ... Pas encore en "Light"
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
CaptainBigleux a écrit :Tu vas t'éclater avec une light, mais j'ai peur qu'un speedster atmo ne te convienne pas.
Je m'explique : oui tu vas avoir les sensations du light, l'agrément du chassis... mais venant du v6 Alfa les sensations moteur vont vraiment te manquer.
Une ptite S1, sans apporter la moitié du plaisir du V6, sera plus satisfaisante grâce à un moteur assez nerveux, surtout une fois un peu prépa.
Mais bon, essaie les 2 afin de bien affiner ton choix. Chacune ayant ses avantages et inconvénients.
C'est exactement ce dont j'ai peur ...
Autant je peux ma passer de la perte de couple, car une light ça se cravache, ça se roule pas trankilou ... Autant un moteur qui n'a pas la hargne dans les tours, ... ça ça me manquerait ...
Mais comme tu dis, faudra deja que j'teste les 2 avant de faire un choix définitif
PS: merci à tous pour vos messages d'accueil

ToxyMaTT a écrit :C'est exactement ce dont j'ai peur ...
Autant je peux ma passer de la perte de couple, car une light ça se cravache, ça se roule pas trankilou ... Autant un moteur qui n'a pas la hargne dans les tours, ... ça ça me manquerait ...
Mais comme tu dis, faudra deja que j'teste les 2 avant de faire un choix définitif![]()
Le mieux restant d'essayer pour se faire une idée réel et non des "on dit" via internet!
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)