On est un peu bourru, très souvent blagueur, alors (car je ne l'avais pas encore fait) bienvenu et j'espère que tu prendra plein de plaisir avec ton futur joujou.
Sinon si tu veut faire une B-A clic 1x / jour ici : >>>STEWLAND—miniville<<<
tchuss
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! Sérieux???speedturbo33 a écrit :Il est pas content parcequ il a crashé son speedster sur la neige en r888 dont il se servait en daily, et du coup il vend son épave sur le forumjulio1984 a écrit :Pas content ???Zing a écrit :
Moi je blague pas !!! J'ai failli faire pareil... J'aurai eu l'air con, crédit et deux semaines après, je la plie...fer de lance a écrit :Putain les gars blaguez pas avec les crashs merde ca va trop loin la
Tu peux aussi monter du 195/17speedturbo33 a écrit :il n y a que bridgestone qui fournisse le 175/17
Je viens de tilter, c'est une connerie ton histoire de 19"-20", c'est carrément anti-sportif ces tailles...Alex51 a écrit :Passe en 19 voir en 20''. Certe tu prends du poids, mais la tenue de route!![]()
![]()
![]()
THX, ca sent vraiment le vecu...damss86 a écrit :salut et bienvenu avec cette arrivé fracassante![]()
pas pu hesiter quand j' ai vu que tu posais une question sur la conduite sur sol humide ou sur neige.
je n' ai qu' un simple atmo completement d' origine, et j' ai eu quelques frayeurs sans gravité.
En sortie de rond point sur sol humide, presque un 360° et hop en crabe sur les zebras (bon mes pneus avant etaient tres limite).
Sur neige je vais voir ma copine à Poitiers il fait grisonant mais la route est seche, en repartant : de la neige partout![]()
-impossible de repartir en première a un feu.
-le cul qui menace de passer devant pendant tout le trajet
-le voitures qui te suivent menacent aussi ton petit cul![]()
-et enfin pour arriver chez moi ... impossible de monter le petit trotoire![]()
par la suite j' ai pris ma petite corsa, j' avais l' impression que ça se conduisait tout seul sur la neige![]()
C'est aussi ma premiere propulsion. avant celle là je n' avais eu qu' un vieux diesel (seat malaga c'est collector tellement c'est rare)
et tellement de frayeurs par mauvais temps que maintenant il reste au garage. A l' heure qu' il est je l' ai tellement pas sortie et pas eu le temps de m' en occuper qu' il n' a plus de batterie![]()
voili voilou bon courage avec ton turbo

Ha ouai, jolie ... C'est de la neige qu'on voie ou la route brille avec la pluie ??????????fer de lance a écrit :Hihi ca me rapelle ma jeunesse, c'était au tout début de quand j'étais allé chercher mon atmo
http://www.youtube.com/user/fer2lance#p ... GZPxVsmSB8

Bo, pour la peinture, j'ai un pote qui me refais toute la caisse pour 300 euros, je peu me permettre d'essayer...fer de lance a écrit :Nan c'étais juste une big plaquet de verglas. Ensuite pour la conduite quotidienne du speedy, si tu veux étant donné la pietre qualité de la peinture, elle va aussi rapidement morfler, et avoir un look vachement moins ... mmmh comment dire, avantageux
a moin que ce soit une blague...Franchement si t'as les pneus en bon état, avec les bonnes pressions, et que tu te prends pas pour schumacher, ca reste gérable.
La bonne époque de l'encre de Chine au collègejulio1984 a écrit :Bo, pour la peinture, j'ai un pote qui me refais toute la caisse pour 300 euros, je peu me permettre d'essayer...fer de lance a écrit :Nan c'étais juste une big plaquet de verglas. Ensuite pour la conduite quotidienne du speedy, si tu veux étant donné la pietre qualité de la peinture, elle va aussi rapidement morfler, et avoir un look vachement moins ... mmmh comment dire, avantageux
Je suis quand meme super surpris pour la conduite pluie, suis sur que c'est pas si terrible que ca !!! Faut rouler super soft comme explique notre ami fer de lance...
a moin que ce soit une blague...Franchement si t'as les pneus en bon état, avec les bonnes pressions, et que tu te prends pas pour schumacher, ca reste gérable.
speedturbo33 a écrit :Il est pas content parcequ il a crashé son speedster sur la neige en r888 dont il se servait en daily, et du coup il vend son épave sur le forumjulio1984 a écrit :Pas content ???Zing a écrit :