Presentation de .... moi !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fer de lance
-
fer de lance
Je te conseille plutôt du Mabor
Car avec Mabor, tout va bien à bord!!!

Car avec Mabor, tout va bien à bord!!!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Whoo les gars, arrêtez !
Prends plutôt des Sava, parce qu’avec eux ca va !
Sérieusement un indice de charge élevé (renforcé) ne sera pas forcement un bon choix car le flanc sera trop rigide / poids du speedy.
Prends plutôt des Sava, parce qu’avec eux ca va !
Sérieusement un indice de charge élevé (renforcé) ne sera pas forcement un bon choix car le flanc sera trop rigide / poids du speedy.
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
speedturbo33
-
fer de lance
Bien délirer ??? La question étais pourtant simple, ca vous coutais quoi de répondre, "toutes ces références sont adaptables sur le véhicule, mais certaine sont mieux adapter de par leur caractéristique de charge"...bertrand a écrit :Whoo les gars, arrêtez !![]()
Prends plutôt des Sava, parce qu’avec eux ca va !![]()
THX Bertrand pour cette explication... J'y vois plus claire...
Julio
-
fer de lance
-
speedturbo33
Et pour secouer bobonne t as aussi besoin de conseils?:roll: Car si c'est le cas je pense que fer te sera aussi de bon conseil 
Dernière modification par speedturbo33 le lun. nov. 16, 2009 4:33 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
Julio doit être une punition envoyée par Dieu... qui parmi vous a péché à ce point-là ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
BOn allez, je rajoute un post.
Juste pour ajouter.
Les pages augmentent de jours en jours.
Mais moi aussi j'ai rien à dire
!
Juste pour ajouter.
Les pages augmentent de jours en jours.
Mais moi aussi j'ai rien à dire
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
Catwoman
- Adminette
Dire que j'ai raté ça ! C'est clair qu'on se croit revenu au temps de 17pouces, qui roulait en diesel et ne voulait pas venir aux sorties circuit - sur lesquelles quelques uns l'avaient invité pour découvrir le Speedster - parce que ça risquait de lui faire trop d'essence.
Pourtant il voulait qu'on s'associe à eux pour faire des sorties...
Je suis vraiment méchante, mais j'aimerai qu'il s'achète son turbo et qu'il comprenne rapidement (surtout en hiver) la voiture de kéké que ce n'est pas (comment j'me la joue trop comme luiiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii !) !
Pourtant il voulait qu'on s'associe à eux pour faire des sorties...
Je suis vraiment méchante, mais j'aimerai qu'il s'achète son turbo et qu'il comprenne rapidement (surtout en hiver) la voiture de kéké que ce n'est pas (comment j'me la joue trop comme luiiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii !) !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
Rien à rajouter si ce n'est un petit post...
pour le fun.
Et je confirme tes propos pour le Turbo...
C'est vrai que ce n'est pas le même budget car j'en ai déjà fais les frais...
Les montants grimpent vite:-o
.
Par contre, je ne suis pas un kéké...
même si je roule en Turbo. 
Et je confirme tes propos pour le Turbo...
C'est vrai que ce n'est pas le même budget car j'en ai déjà fais les frais...
Les montants grimpent vite:-o
Par contre, je ne suis pas un kéké...
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Bon bah j'arrive à la bourre. Je viens de me taper les 15 pages et j'hésite entre la pitié et l'enervement.
Pitié parce qu'il vient d'arriver donc il n'y connait rien et que forcément il dit des conneries et vous l'avez pas raté les gars!
Enervement pour les premiers post, les insultes, le comparatif corvette, gt-r et speedy (hilarant de débilité...).
Finalement t'as pas l'air méchant Julio mais sans déconner prend le temps de lire. Et arrete avec ces pneus! Achete le déjà ton speedy, si ça se trouve tu aura des pneus neufs dessus!
Tiens va voir la dessus prends ton temps et va surtout reviser tes cours d'orthographe
...
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Et si tu veux des infos n'hésite pas.
Pitié parce qu'il vient d'arriver donc il n'y connait rien et que forcément il dit des conneries et vous l'avez pas raté les gars!
Enervement pour les premiers post, les insultes, le comparatif corvette, gt-r et speedy (hilarant de débilité...).
Finalement t'as pas l'air méchant Julio mais sans déconner prend le temps de lire. Et arrete avec ces pneus! Achete le déjà ton speedy, si ça se trouve tu aura des pneus neufs dessus!
Tiens va voir la dessus prends ton temps et va surtout reviser tes cours d'orthographe
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Et si tu veux des infos n'hésite pas.
Speedy 2.2, admission pipercross, contre portes et bandeau planche de bord carbontech, 4 disques ATE power, plaquettes OMP racing. suspattes sachs...
-
senior
- Premier Sinistre
C'est ça, surtout n'hésite pas ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
Flymorpion
-
Le_beurre_nantais
Bienvenue sur le forum.
J'ai bien rigoler, ce post est un vrai collector.
Comme conseil, un Speedster en Daily c'est faisable mais avoir une voiture à côté c'est conseillé
surtout quand tu habites dans une région comme la tienne.
A te lire tu as un Budget illimité... je ne suis pas que que tu te rendes compte du reel cout d'utilisation d'une voiture. :voyons
J'ai bien rigoler, ce post est un vrai collector.
Comme conseil, un Speedster en Daily c'est faisable mais avoir une voiture à côté c'est conseillé
A te lire tu as un Budget illimité... je ne suis pas que que tu te rendes compte du reel cout d'utilisation d'une voiture. :voyons
-
fer de lance
-
Enzospirit
allez ! j'y vais de mon post aussi ! je voulais pas manquer çà !
je ne laisse pas souvent de message et ne consulte que très rarement le forum mais là, je me suis délecté
pour moi, ca fait déjà partie du best of. ! il est déjà passé à la postérité !
Donc Bienvenue Julio !
Ne te formalise pas trop pour l'acceuil, lorsqu'on les connait un peu, ils ne mordent plus ! (enfin certain !
Ca fait un peu partie du baptême du feu
Alors, bonne continuation dans tes recherches, et on sera tous "derriere" toi pour la "premiere sortie" de ton turbo en club.
PS : le prends surtout pas en gris !!!!!! ils sont maudits !!!!
A un dernier truc qui peut t'intéresser si tu l'utilises en daily : Penses aussi au budget Sono, il te faudra un bon ampli 500W RMS avec un caisson de basses 800 dans le coffre et derriere les sieges. sinon tu n'auras aucun son. et tous sur ce forum te le diront " Comment tu peux rouler en daily sans du son dans ta caisse ?"
moi ceux qui font ca je les comprendrais jamais
-
fer de lance