Info chargeur de batterie
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Info chargeur de batterie
Je ne sais si c'est la bonne rubrique, merci aux modos s'il faut déplacer mais l'hivernage approchant une promotion est en cours chez Norttoto concernat les chargeurs de batterie CTEK.
Le petit modèle qui convient parfaitement pour conserver votre batterie en charge est à 34euros90 ce qui est vraiment valable pour éviter la désillusion lors du démarrage.
Voilà
Le petit modèle qui convient parfaitement pour conserver votre batterie en charge est à 34euros90 ce qui est vraiment valable pour éviter la désillusion lors du démarrage.
Voilà
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
Re: Info chargeur de batterie
Merde je viens tout juste d'en acheter un ( 1 mois ) de marque Norauto à 45 € je crois...louflo a écrit :Je ne sais si c'est la bonne rubrique, merci aux modos s'il faut déplacer mais l'hivernage approchant une promotion est en cours chez Norttoto concernat les chargeurs de batterie CTEK.
Voilà
Multipla powa
-
Stephan
Merci pour l'info. JE precise que Ctek propose un connecteur pour brancher le chargeur sur l'allume-cigare. Très pratique! 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Je ne me suis jamais posé la question en fait et je ne vois pas quel souci ça pourrait poser.xav38 a écrit :Peut on utiliser un Ctek sur une batterie seche ?
J'utilise mon CTEK sur ma batterie sèche depuis que TAT me l'a envoyée. Ca fait un paquet de semaines et je n'ai rencontré le moinde problème...
Senior ? tu en utilises un aussi ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
senior
- Premier Sinistre
J'utilise un Accumate (idem CTEK) en permanence depuis le mois de juillet et je n'ai aucun problème. D'ailleurs, un battery-conditioner est recommandé par Lotus dans la brochure spécifique à la Cup.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as un mailThunder a écrit :Quelle est la réf du modèle exacte ?senior a écrit :J'utilise un Accumate (idem CTEK) en permanence depuis le mois de juillet et je n'ai aucun problème. D'ailleurs, un battery-conditioner est recommandé par Lotus dans la brochure spécifique à la Cup.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
re
Je voulais savoir si le accumate (chargeur d entretien) ou autre vous le laisser en permanence dans la voiture et lorsque vous rentrez chez vous vous connecter votre voiture au courant ou est ce que a chaque vous le mettez puis le retirez quand vous vous servez de la voiture?
De plus au passage il faut que je change ma batterie mais je voulais pas mettre de batterie seche vu que je ne fais pas de circuit ou autres, je voulais remettre de l origine, savez vous ou je peux en trouver car j en ai vu sur un site en 52 amperes et 44 Ampere, il y a t il une grosse difference car il y a plus de 40 euros entre les 2 modeles, d apres vous est ce que la difference se justifie? Moi je n y connais trop rien la dedans en fait...
De plus au passage il faut que je change ma batterie mais je voulais pas mettre de batterie seche vu que je ne fais pas de circuit ou autres, je voulais remettre de l origine, savez vous ou je peux en trouver car j en ai vu sur un site en 52 amperes et 44 Ampere, il y a t il une grosse difference car il y a plus de 40 euros entre les 2 modeles, d apres vous est ce que la difference se justifie? Moi je n y connais trop rien la dedans en fait...
re
Voila moi j ai trouvé ca pour eventuellement le laisser en permanence dans la voiture..
http://www.all-batteries.fr/chargeur-pl ... p1h54.html
Qu est ce que vous en pensez?
-
senior
- Premier Sinistre
Re: re
Beaucoup moins cher et aussi efficace, je l'utilise en permanence depuis 5 ans et il fonctionne toujours sans aucun problème : http://www.autoelectricsupplies.fr/product/679m4x a écrit :Voila moi j ai trouvé ca pour eventuellement le laisser en permanence dans la voiture..
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
J'ai un C-tek de base depuis 2 ans et pas de pb de batteries, je l'avais pris chez GT2I.m4x a écrit :Voila moi j ai trouvé ca pour eventuellement le laisser en permanence dans la voiture..
Membre du club des intégristes-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
c'est bien ainsi que fonctionnent les appareils type Accumate ou C-tekHappy Speedy a écrit :J'utilise un chargeur / maintient MADE IN MAISON qui va très bien![]()
Juste pour rappel, laisser une batteire se vider, c'est pas bien !
La laisser tout le temps plein charge, c'est mieux mais pas top !
La batterie doit travailler => Charge/déchargeC'est ainsi qu'elle vieillit le mieux
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
+1 acheté chez estauto : http://www.norauto.fr/Acheter/Pieces-De ... toSI-.htmlxav38 a écrit :J'ai un C-tek de base depuis 2 ans et pas de pb de batteries, je l'avais pris chez GT2I.m4x a écrit :Voila moi j ai trouvé ca pour eventuellement le laisser en permanence dans la voiture..
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf