fer de lance a écrit :Tiens le type en GTR vient d'alsace...
Sympatoche comme sortie mais comme tu l'as précisé ca manque de light
la donk aussi
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème) ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Steph, tu as vraiment viré ta cutie... Il y a même pas une belle photo du lunaire et du calypso à M4X...
Calypso de M4X ??????
Il est rouge; mais c'est vrai qu'il est superbe !!! Quant au gris lunaire de Blacksrookie, qui ne le connait pas... Mais j'ai quand même plusieurs clichés...
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Si j'ai bien vu tu as fait le même choix que le patriarche de G3. , mais en bleu.
Quelle motorisation ?
Jolis jouets présents en tout cas !!!
Plus qu'un forum, un Esprit Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
senior a écrit :Bien sympa cette petite sortie et les photos qui vont avec.
Un grand bravo pour ton nouveau joujou... un brin différent du précédent mais il doit être plutôt amusant à conduire
Oui totalement different et je ne veux surtout pas comparer; l'idéal serait d'avoir les 2...
Mais j'avais besoin de 4 places; le cabriolet avec la petite c'était pas le top et un truc qui marche bien et avec de la personalité alors quoi d'autre qu'une Mustang ... Ca pousse fort en ligne droite (mieux que mon atmo) mais evidemment les virages...
Cependant, gros gros couple et rapports longs (seulement 5 vitesses) et vraiment tres tres plaisant à conduire.
Catwoman a écrit :Si j'ai bien vu tu as fait le même choix que le patriarche de G3. , mais en bleu.
Quelle motorisation ? Jolis jouets présents en tout cas !!!
Hello hello la miss ,
En fait mon budget me permettait soit un V8 de plusieurs années et 50000kms sans option ou celle-ci (V6 de 12/2007, 20000kms et toutes les options + une prépa après l'homologation).
Mon choix à donc été très vite fait...et je ne regrette absolument pas
mat911 a écrit :Très belle caisse ...et surement ma prochaine auto...pour les mêmes raisons que toi ( petit bébé arrivé depuis le 13/11/2009... )
Appelles moi si tu veux un importateur sérieux (la mienne vient de Las Vegas et tous les délais respectés).
Je suis déjà en "ww" alors que certains mettent 1 an avant d'y être...
mat911 a écrit :Très belle caisse ...et surement ma prochaine auto...pour les mêmes raisons que toi ( petit bébé arrivé depuis le 13/11/2009... )
Appelles moi si tu veux un importateur sérieux (la mienne vient de Las Vegas et tous les délais respectés). Je suis déjà en "ww" alors que certains mettent 1 an avant d'y être...
Merci pour ta proposition C'est super sympa de ta part Je profite encore quelques mois de ma Lotus pour me pencher ensuite sur une V8 GT
Le père de Gisou a une GT V8, prépa carosserie Roush, et il faut avouer que c'est superbe !
Plus qu'un forum, un Esprit Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !