!Nouvelle gêne de garage sans stock & sans complexe ARIEL
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Primo je n'ai pas fait de faute, c'est une pure invention de cyrille06. Vous pouvez vérifier
Secundo si j'en avais fait une, j'aurais une bonne excuse puisqu'il était 3h52 du matin
Secundo si j'en avais fait une, j'aurais une bonne excuse puisqu'il était 3h52 du matin

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
HS on:
Trop fort ces modos!Dommage, j'aurais dû faire un "printscreen"
Ce qui est fort, c'est que même mon "quote" de Sénior est corrigé...
Bon j'arrête de le taquiner car en anglais, c'est quand même lui le plus fort...
et puis c'est pas le sujet du post.
HS off
Trop fort ces modos!Dommage, j'aurais dû faire un "printscreen"
Ce qui est fort, c'est que même mon "quote" de Sénior est corrigé...
Bon j'arrête de le taquiner car en anglais, c'est quand même lui le plus fort...
HS off
Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
-
senior
- Premier Sinistre

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Merci de cet inestimable cadeau Alex 

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
adrien 69 a écrit :Ca nous permet surtout de vérifier une fois de + la mauvaise foi de nos chers modo.
Ah non, c'est la spécialité de Senior.

Oli, 185,5 tours au Ring.
-
senior
- Premier Sinistre
Et tu as raison, bien sûr que je le ferais ... en pensant à la postérité qui, un jour, se délectera à la lecture de mes écrits 

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
dubickini
- Vendeur / pro
senior a écrit :Didier, je comprends bien ton problème et je pense que malheureusement, tout comme moi, de nombreux vrais acheteurs potentiels sont tellement lassés de ces annonces bidon qu'ils font une sélection pour ne garder que les annonces émanant de particuliers... quant à une bonne solution pour éviter ce b****l, je ne vois pas vraiment à part insister sur "véhicule disponible immédiatement"
Sinon, faut que je passe les annonces comme un particulier, mais c'est mentir...
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Ben moi je ne restreins pas mes recherches entre pros et particuliers, je suis en chasse d'un Speedy, et jusqu'à aujourd'hui j'en ai vu 4, dont 2 chez Didier, et bien les 2 autres je ne les achèteraient pas quasiment quel-qu'en soit leur prix tellement ils me font peur
, chez Didier les 2 auto sont Nickel
et tu sent que le gars sait de quoi il parle.
Par contre, clairement, le gars qui ne peux pas me montrer l'auto que je convoite, ce n'est même pas la peine, ça ne m'intéresse absolument pas
J'ai acheté 2 voitures en l'espace de 5 mois (Alfa GTV V6 et mon MR actuel), et j'ai vraiment vu de tout dans ce que l'on m'a proposé
du pro arnaqueur, au particulier soigneux comme pas permis, et bien plus souvent l'inverse bien sûr.
Pour finir, l'une vient de chez un pro, et l'autre d'un particulier, tout ça pour dire que je ne fait pas de présélection suivant le type de vendeur, car dans les 2 cas on peut tomber sur des gens bien
comme sur des margoulins de première catégorie 
, chez Didier les 2 auto sont Nickel
et tu sent que le gars sait de quoi il parle.
Par contre, clairement, le gars qui ne peux pas me montrer l'auto que je convoite, ce n'est même pas la peine, ça ne m'intéresse absolument pas
J'ai acheté 2 voitures en l'espace de 5 mois (Alfa GTV V6 et mon MR actuel), et j'ai vraiment vu de tout dans ce que l'on m'a proposé
Pour finir, l'une vient de chez un pro, et l'autre d'un particulier, tout ça pour dire que je ne fait pas de présélection suivant le type de vendeur, car dans les 2 cas on peut tomber sur des gens bien
comme sur des margoulins de première catégorie 
Val
-
senior
- Premier Sinistre
Il ne faut effectivement pas généraliser mais on doit bien reconnaître que la plupart des nouveaux "importateurs" puent l'arnaque à plein nez donc si je n'ai pas de bons échos sur leur réputation, je préfère les particuliers
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Le_beurre_nantais
La photo avec l'enseigne derrière me semble une bonne idée.
A l'époque ou je cherchais le mien, je crois que j'ai vu des annonces sur le bon coin qui devait t'appartenir mais je ne savais même pas. Je confondais avec un autre marchand de voiture qui a une mauvaise réputation sur le forum.
Au final, je t'ai contacté directement par le forum
Un lien vers ton site en plus dans l'annonce c'est possible ? il te l'autorise ?
A l'époque ou je cherchais le mien, je crois que j'ai vu des annonces sur le bon coin qui devait t'appartenir mais je ne savais même pas. Je confondais avec un autre marchand de voiture qui a une mauvaise réputation sur le forum.
Au final, je t'ai contacté directement par le forum
Un lien vers ton site en plus dans l'annonce c'est possible ? il te l'autorise ?
-
dubickini
- Vendeur / pro
Le_beurre_nantais a écrit :La photo avec l'enseigne derrière me semble une bonne idée.
A l'époque ou je cherchais le mien, je crois que j'ai vu des annonces sur le bon coin qui devait t'appartenir mais je ne savais même pas. Je confondais avec un autre marchand de voiture qui a une mauvaise réputation sur le forum.![]()
Au final, je t'ai contacté directement par le forum![]()
Oui, bonne idée, merci... Je sais pas si c'est autorisé, je ne crois pas, mais je vais essayer a la prochaine annonce.
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
-
Le_beurre_nantais
dubickini a écrit :Le_beurre_nantais a écrit :La photo avec l'enseigne derrière me semble une bonne idée.
A l'époque ou je cherchais le mien, je crois que j'ai vu des annonces sur le bon coin qui devait t'appartenir mais je ne savais même pas. Je confondais avec un autre marchand de voiture qui a une mauvaise réputation sur le forum.![]()
Au final, je t'ai contacté directement par le forum![]()
Oui, bonne idée, merci... Je sais pas si c'est autorisé, je ne crois pas, mais je vais essayer a la prochaine annonce.
Ca serait bien qu'il l'autorise

-
fer de lance