Nouvelle gêne de garage sans stock & sans complexe ARIEL

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

adrien 69

Message par adrien 69 »

C'est le début de la fin :cry2: !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Primo je n'ai pas fait de faute, c'est une pure invention de cyrille06. Vous pouvez vérifier :devil2:

Secundo si j'en avais fait une, j'aurais une bonne excuse puisqu'il était 3h52 du matin :OO:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69

Message par adrien 69 »

senior a écrit :Primo je n'ai pas fait de faute, c'est une pure invention de cyrille06. Vous pouvez vérifier :devil2:

Secundo si j'en avais fait une, j'aurais une bonne excuse puisqu'il était 3h52 du matin :OO:

Ca nous permet surtout de vérifier une fois de + la mauvaise foi de nos chers modo. :x
cyrille06

Message par cyrille06 »

HS on:
Trop fort ces modos!Dommage, j'aurais dû faire un "printscreen"
Ce qui est fort, c'est que même mon "quote" de Sénior est corrigé... :-o
Bon j'arrête de le taquiner car en anglais, c'est quand même lui le plus fort... :maître: et puis c'est pas le sujet du post.
HS off
Ancien :cry2: propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:siffle:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
chili69

Message par chili69 »

un modo a toujours raison, c'est la loi du modo :twisted:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Image

RECENSEMENT SPEEDSTER
Alex51

Message par Alex51 »

je savais bien que tu allais le ressortir :areuh:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Merci de cet inestimable cadeau Alex :jap:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Oli

Message par Oli »

adrien 69 a écrit :Ca nous permet surtout de vérifier une fois de + la mauvaise foi de nos chers modo. :x

Ah non, c'est la spécialité de Senior. :D Il faudrait relever une de ses (rares) erreur sur un forum pour lequel il n'est pas modérateur, pour voir si il irait jusqu'à demander à un admin de trafiquer les posts des autres... Moi je le crois capable de tout. :rhoo:
Oli, 185,5 tours au Ring.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Et tu as raison, bien sûr que je le ferais ... en pensant à la postérité qui, un jour, se délectera à la lecture de mes écrits :areuh:

RECENSEMENT SPEEDSTER
chili69

Message par chili69 »

oui je te comprends, c'est pareil pour moi :jap:
dubickini
Vendeur / pro

Message par dubickini »

senior a écrit :Didier, je comprends bien ton problème et je pense que malheureusement, tout comme moi, de nombreux vrais acheteurs potentiels sont tellement lassés de ces annonces bidon qu'ils font une sélection pour ne garder que les annonces émanant de particuliers... quant à une bonne solution pour éviter ce b****l, je ne vois pas vraiment à part insister sur "véhicule disponible immédiatement" ;)

Sinon, faut que je passe les annonces comme un particulier, mais c'est mentir... :roll:
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
goan

Message par goan »

Ben moi je ne restreins pas mes recherches entre pros et particuliers, je suis en chasse d'un Speedy, et jusqu'à aujourd'hui j'en ai vu 4, dont 2 chez Didier, et bien les 2 autres je ne les achèteraient pas quasiment quel-qu'en soit leur prix tellement ils me font peur :couic: , chez Didier les 2 auto sont Nickel :love: et tu sent que le gars sait de quoi il parle.

Par contre, clairement, le gars qui ne peux pas me montrer l'auto que je convoite, ce n'est même pas la peine, ça ne m'intéresse absolument pas :roll:

J'ai acheté 2 voitures en l'espace de 5 mois (Alfa GTV V6 et mon MR actuel), et j'ai vraiment vu de tout dans ce que l'on m'a proposé :? du pro arnaqueur, au particulier soigneux comme pas permis, et bien plus souvent l'inverse bien sûr.
Pour finir, l'une vient de chez un pro, et l'autre d'un particulier, tout ça pour dire que je ne fait pas de présélection suivant le type de vendeur, car dans les 2 cas on peut tomber sur des gens bien :II: comme sur des margoulins de première catégorie :gurk:
Val
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Il ne faut effectivement pas généraliser mais on doit bien reconnaître que la plupart des nouveaux "importateurs" puent l'arnaque à plein nez donc si je n'ai pas de bons échos sur leur réputation, je préfère les particuliers

RECENSEMENT SPEEDSTER
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

La photo avec l'enseigne derrière me semble une bonne idée.
A l'époque ou je cherchais le mien, je crois que j'ai vu des annonces sur le bon coin qui devait t'appartenir mais je ne savais même pas. Je confondais avec un autre marchand de voiture qui a une mauvaise réputation sur le forum. :voyons:
Au final, je t'ai contacté directement par le forum ;)

Un lien vers ton site en plus dans l'annonce c'est possible ? il te l'autorise ?
dubickini
Vendeur / pro

Message par dubickini »

Le_beurre_nantais a écrit :La photo avec l'enseigne derrière me semble une bonne idée.
A l'époque ou je cherchais le mien, je crois que j'ai vu des annonces sur le bon coin qui devait t'appartenir mais je ne savais même pas. Je confondais avec un autre marchand de voiture qui a une mauvaise réputation sur le forum. :voyons:

Un lien vers ton site en plus dans l'annonce c'est possible ? il te l'autorise ?

Oui, bonne idée, merci... Je sais pas si c'est autorisé, je ne crois pas, mais je vais essayer a la prochaine annonce.
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

dubickini a écrit :
Le_beurre_nantais a écrit :La photo avec l'enseigne derrière me semble une bonne idée.

Oui, bonne idée, merci... Je sais pas si c'est autorisé, je ne crois pas, mais je vais essayer a la prochaine annonce.

Ca serait bien qu'il l'autorise :jap:
fer de lance

Message par fer de lance »

J'pense que si tu payes en tant que pro tu dois avoir le droit de mettre un lien vers ton site ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Répondre