C'est sur, elle renie pas sa filiation...Par contre, j'attends de voir comment elle va se positionner car VS speedster/elise/exige/europa...Y'a plus beaucoup de place dispo sur le marché.
adrien 69 a écrit :C'est sur, elle renie pas sa filiation...Par contre, j'attends de voir comment elle va se positionner car VS speedster/elise/exige/europa...Y'a plus beaucoup de place dispo sur le marché.
Oh que si, en neuf il y a une très belle place à prendre... à moins de 30k€ ou à moins de 35k€ avec un vrai moteur.
adrien 69 a écrit :C'est sur, elle renie pas sa filiation...Par contre, j'attends de voir comment elle va se positionner car VS speedster/elise/exige/europa...Y'a plus beaucoup de place dispo sur le marché.
Oh que si, en neuf il y a une très belle place à prendre... à moins de 30k€ ou à moins de 35k€ avec un vrai moteur.
Pour faire simple, ils ont pris une Elise ou une Exige et il ont changé la carrosserie... Coût de la transformation supérieure à la version originelle... comme toujours, il faut bien payer sa Lotus avant de la faire transformer
Elise Sport 160
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
"La carrosserie est en fibre de carbone, soit un poids ramené à l'essentiel: 950kg en tout! Les performances sont donc honorables: 4.9 secondes pour avaler le 0 à 100 "
Ha ben c'était vraiment utile de ramener ( ) l'auto à un poids supérieur grace au carbone...Et surtout avoir un moteur plus puissant que sur les cup et perdre en perfs....