Boitier amaguiz sur speedster

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Peanuts

Message par Peanuts »

Il me pose le boitier au mois de Décembre, j'essairais de prendre des photos aussi.
Pour info Amaguiz fait parti du groupe Groupama
Opel Speedster 2.2i 147ch Rouge Calypso !!
sprioux

Message par sprioux »

moi je l'ai depuis le début sur mon speedy, et no problemo.

pour les photos, y'a pas grand chose à prendre puisqu'on ne voit rien du tout...

Message par noabe »

boîtier installé hier : derrière l'autoradio comme tout le monde ...
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
lolocb
Admin

Message par lolocb »

avec un boitier s'il faut hésiter a sortir sa voiture pour aller se balader sans but ou ne pas aller trop loin a cause des KM (circuit ...)

le plaisir est de rouler non :voyons:
Sapin

Message par Sapin »

lolocb a écrit :avec un boitier s'il faut hésiter a sortir sa voiture pour aller se balader sans but ou ne pas aller trop loin a cause des KM (circuit ...)

le plaisir est de rouler non :voyons:
Le boitier est là pour le vol.
Amaguiz propose une assurance avec kilomètrage illimité.

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
louflo

Message par louflo »

Je pense surtout que l'on compte sur vous pour le suivi qualité et la disponibilité
c'est ce qui m'a rebuté surtout les avis de leurs assurés en ligne...

Chez allianz en 8000 kms je suis à 45 euros par mois, les 15 euros d'écart seront justifiés en cas de pépin
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
alec6speed

Message par alec6speed »

bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai choisi Amaguiz pour leurs tarifs ultracompétitifs (9.90€ par mois + 0.032€ du km), car je suis parti sur une base de 5000 kms/an, sachant que mon assureur (AXA) me demandait + de 600€ pour 8000 kms par an!!!

Pour l'installation, pas de problèmes, c'était chez un carrossier et l'électricien était très compétent. Il lui a quand même fallut 1h30, mais du très bon boulot. Le boitier+antennes+capteur a été installé dans le compartiment avant, à côté de la bombe anti-creuvaison (devant la baie de pare-brise). Pour les connexions, il y a la boite fusible et la batterie à proximité. Depuis, pas de soucis particulier et l'avantage, c'est que le démontage sera rapide et sans séquelles.

Bonne journée et a bientôt. Alex.
sprioux

Message par sprioux »

alec6speed a écrit :bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai choisi Amaguiz pour leurs tarifs ultracompétitifs (9.90€ par mois + 0.032€ du km), car je suis parti sur une base de 5000 kms/an, sachant que mon assureur (AXA) me demandait + de 600€ pour 8000 kms par an!!!

Pour l'installation, pas de problèmes, c'était chez un carrossier et l'électricien était très compétent. Il lui a quand même fallut 1h30, mais du très bon boulot. Le boitier+antennes+capteur a été installé dans le compartiment avant, à côté de la bombe anti-creuvaison (devant la baie de pare-brise). Pour les connexions, il y a la boite fusible et la batterie à proximité. Depuis, pas de soucis particulier et l'avantage, c'est que le démontage sera rapide et sans séquelles.

Bonne journée et a bientôt. Alex.
exactement la même chose pour moi ! :x

Message par noabe »

Pareil, ça me coutera moins de 500€ à l'année pour environ 5000kms parcourus avec assistance Okms et garantie meca incluse ...
:D
Lotus exige S
fer de lance

Message par fer de lance »

Je pense que pour ma prochaine j'irais également chez amaguiz !!! Les tarifs n'ont rien a voir avec mon assurance actuelle ( axa) chez qui je paye plus de 100 € par mois !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
noabe

Message par noabe »

oui puis au final, on a beau dire que telle ou telle assurance couvre mieux, la réalité c'est que quoi qu'il arrive, quand on a un accident, qu'on fasse ça tout seul comme un grand ou avec l'aide ( :fight: )de quelqu'un ...
on est dans la mr2 ... :evil:
Lotus exige S
H-K

Message par H-K »

Une petite info sur ces systèmes "Pay-as-drive"

Voici le descriptif de la société "skybrake".
EDIT : fichier pdf: Skybrake_Black_Box_product_description_en.pdf

Je ne crois pas que ce soit cette boite qui vendent à Amaguiz, mais le système est forcément ressemblant.

Ca fait un peu peur quand même ........
Dernière modification par H-K le mar. déc. 22, 2009 3:56 pm, modifié 1 fois.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
adrien 69

Message par adrien 69 »

"Vous n’êtes pas autorisé à télécharger ce fichier joint.
"
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

adrien 69 a écrit :"Vous n’êtes pas autorisé à télécharger ce fichier joint.
"
+1

Sinon je ne suis pas prêt à tenter cette installation.

Perso je paie moins de 100€ par mois, mais chez Axa et j'ai pas beaucoup de Bonus. De plus l'auto roule presque tous les jours, sert à aller au boulot...

Amaguiz sera peut être moins cher, mais de combien ?
Et là j'ai une interlocutrice qui me connait et répond à toute question/besoin en 5min.

Si l'Elise ne roulait que le WE, peut être que j'envisagerais un tel boitier.
Mais quid du circuit ? Big brother is watching you
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
H-K

Message par H-K »

adrien 69 a écrit :"Vous n’êtes pas autorisé à télécharger ce fichier joint.
"
Merde, j'avais pas fait gaffe que le fichier était hébergé direct sur M........P.......

Voici le nouveau lien :

fichier pdf: Skybrake_Black_Box_product_description_en.pdf
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
adrien 69

Message par adrien 69 »

"Skybrake Black Box is perfectly designed for “Pay as you drive” system.
It is possible to get following reports:
 how many kilometers have been driven during day/night, working days/weekends, in
summer/ winter etc.;
speeding or accurate driving;
 in case of an accident thanks to the built-in crash sensor it is possible to see where, at what
time and at what speed the accident happened
."

En effet, en cas de crash, peu de chance que l'assurance n'utilise pas cette opportunité. :?
Brett

Message par Brett »

A mon avis c'est le même genre de boitier et qu'il est possible de tout faire comme ça:
Bene!ts for insurance companies:
Skybrake Black Box is perfectly designed for “Pay as you drive” system.
It is possible to get following reports:
- how many kilometers have been driven during day/night, working days/weekends, in
summer/ winter etc.;
- speeding or accurate driving;:couic:
- in case of an accident thanks to the built-in crash sensor it is possible to see where, at what
time and at what speed the accident happened.:couic:

Simplement ils ne doivent pas activer la fonctionnalité pour le moment ils attendent plus de clients :gurk:

EDIT: pas assez rapide
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
H-K

Message par H-K »

Bin ca veut dire que la compagnie d'assurance à toutes ces informations.

Après, qu'ils ne les utilisent pas toutes, pourquoi pas.

Mais j'attends de voir (façon de parler, hein) un type avec ce genre de mouchard percuter un car rempli de gamin .... y'aura des millions d'euros de dédommagement au familles en jeu ..... et le je suis sur qu'ils vont pouvoir te dire que le mec roulait à 100 au lieu de 90 .....
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
philippe87

Message par philippe87 »

C'est déjà le cas avec toutes les voitures récentes mais les constructeurs ne le crient pas sur les toits , toutes les informations sont enregistrées (vitesse, pression sur la pédale de frein, angle du volant ect...)
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
H-K

Message par H-K »

philippe87 a écrit :C'est déjà le cas avec toutes les voitures récentes mais les constructeurs ne le crient pas sur les toits , toutes les informations sont enregistrées (vitesse, pression sur la pédale de frein, angle du volant ect...)
Oui, dans le module ESp entre autre, mais ce n'est pas directement lié avec ta position GPS, ce qui fait toute la différence !!!
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

Il me semble qu'il y a(avait) une assurance en suisse (AXA) qui proposait un boitier comme celui ci et qui permettais justement à l'assurance de "revoir" un accident. Elle offrait en contre partie un "rabais" pour les jeunes conducteurs :gurk:
Image
philippe87

Message par philippe87 »

H-K a écrit :
Oui, dans le module ESp entre autre, mais ce n'est pas directement lié avec ta position GPS, ce qui fait toute la différence !!!
Si tu percute un car rempli de gamin pas besoin de position GPS pour que l'assurance t'emmerde car le lieu de l'accident est connu peut être que pour les avions ça peut jouer par contre
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
brice53

Message par brice53 »

Pour revenir au sujet, mon boitier amaguiz a été posé la semaine dernière chez sound car paradise au port marly .
Il a été installé derrière l'autoradio. Si vous avez un boitier à faire poser, vous pouvez aller chez eux les yeux fermés. Leur électricien est hyper pro en plus l'accueil est sympa.
Sinon pour en revenir au boitier lui même la CNIL interdit l'usage des boitiers à une autre fin que celle du relevé de kilomètre et de toute façon en cas d'accident, avec une expertise, on peut évaluer assez facilement la vitesse à laquelle il a eut lieu.
Donc boitier ou pas en cas d'accident impliquant des dommages corporels à un tiers le conducteur responsable est dans la merde.
Fresh

Message par Fresh »

Bonjour,

Je suis déjà assuré chez amaguiz pour une voiture, et si je plonge pour un speed je prendrai très certainement l'assurance au km.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des réticences à assurer des voitures préparées ?

Autre question, est-ce qu'une préparation regelin peut se détecter par un expert auto ? ou bien peut-être est-ce facile de "l'enlever" en cas de soucis ?

Merci pour vos réponses.
Armand

Message par Armand »

salut voisin, une simple cartographie n'est pas décelable si l'expert ni branche pas un PC.

maintenant si tu parles d'un 3.5 regelin avec changement de turbo et la totale oui l'expert n'est pas aveugle (quoi que des fois, plus c'est gros ...)
Fresh

Message par Fresh »

Armand a écrit :salut voisin, une simple cartographie n'est pas décelable si l'expert ni branche pas un PC.

maintenant si tu parles d'un 3.5 regelin avec changement de turbo et la totale oui l'expert n'est pas aveugle (quoi que des fois, plus c'est gros ...)
C'est la réponse que j'attendais ;)

Dans le saintois, ça sent bon la mirabelle :D
Armand

Message par Armand »

vient ramasser si tu veux de la mirabelle je t'offre un arbre complet.
Fresh

Message par Fresh »

Hello

Pour info, ayant fait un devis amaguiz la semaine dernière, j'ai reçu un code promo pour bénéficier de 1 000 km gratos.

Je vous le file, ça peut intéresser du monde.

code : "KM01RD"

@+
flostrange

Message par flostrange »

pour rien au monde je changerai cette assurance, je tourne a 15/20€ par mois :D
speedy 4775 !
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

flostrange a écrit :pour rien au monde je changerai cette assurance, je tourne a 15/20€ par mois :D
Tu assures juste ta capote à ce prix :gurk:
Répondre