Speedster turbo : Performance Car of the Year 2003

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Speedster turbo : Performance Car of the Year 2003

Message par gisou »

Article automoto (sports.tf1.fr)

L’Opel Speedster Turbo couronnée sportive de l’année 2003

L’Opel Speedster Turbo, baptisée aussi Vauxhall VX220 Turbo au Royaume-Uni vient de remporter le titre de « Performance Car of the Year 2003 ». Organisée par la revue CAR, le jury composé de journalistes européens a testé 33 voitures d’exception sur le circuit de Millbrook dont notamment une Aston Martin DB7 GTA, une Ferrari 360 Stradale ou encore la Porsche GT3.
Le point décisif qui a permis de remporter la victoire a été le rapport prix/performances avec un 0 à 100 km/h abattu en 4.9 s pour un prix de 37000 euros.

Donkyfan
Invité

Message par Invité »

Si avec tout ça Opel arrive toujours pas à en vendre ... :shock: :shock: :shock:
vroum
Messages : 373
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:26 pm
Localisation : +Paris

Message par vroum »

Oui, mais le truc c'est que en France y'a de moins en moins de puristes (light is right) et de plus en plus de branleurs ! (Clim+cd+mini bar etc...)
Donc ca va pas s'arranger :cry2:
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

Moi si un jour la clim est disponible sur le speedy je la met! :evil:

Alors merci pour le "branleur"


:twisted:
Invité

Message par Invité »

Et tu seras brulé sur le bucher des hérétiques ...

:twisted:
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

ya qu'un jour au j'aurait payer de mon corps pour l'avoir c'est la sortie DIjon l'année passé!!!! quel horreur... 42° a l'ombre un record!!! la oui... un hard-top avec clim aurai été le bien venu... mais si non...

pour ce qui est de vendre des speedy.... je sais pas trop... tout le monde le trouve genial mais personne n'ose sauter le pas...
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
rs4
Messages : 26
Inscription : jeu. juil. 01, 2004 8:08 pm

Message par rs4 »

Anonymous a écrit :Si avec tout ça Opel arrive toujours pas à en vendre ... :shock: :shock: :shock:
Il s'est vendu a peu pres autant d'elise que de Speedster en France. Personne ne pensait en vendre autant que le nouveau Scenic. Speedster / Elise ou autre Spider etc resteront toujours des voitures a faible diffusion...ce qui participe a leur charme
visiteur
Messages : 6199
Inscription : dim. juil. 11, 2004 2:16 pm
Localisation : Epinal

Message par visiteur »

Les gens sont snobs, ils préféreront mettre 38000 euros pour acheter une porsche d'occas au compteur reculé, pesant 1,5 tonne, pour se la péter ...
Ou encore une lotus parceque c'est une lotus, même si le potentiel des deux autos est similaire voire supérieur pour le speedy turbo ...

Le speedy est une voiture fantastique.
Dans l'optique de la philosophie boudhiste c'est l'équivalent d'un acte pur ..

:love:
Hamannn
Messages : 54
Inscription : mer. juil. 07, 2004 6:44 pm
Localisation : Boulogne+

Message par Hamannn »

visiteur a écrit : Dans l'optique de la philosophie boudhiste c'est l'équivalent d'un acte pur ..

:love:
:II: :II: :x :x :jap: :-><: :II: :x :-><: :jap: :::: :D

J'adore cette phrase! :II: :II:
Répondre