Tarif 2-Eleven 2010 ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Tarif 2-Eleven 2010 ?
Hello,
J'ai eu beau chercher un peu partout mais je ne trouve pas le tarif de la 2-Eleven sur le tarif 2010 de Lotus... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où le fichier ? Merci !
J'ai eu beau chercher un peu partout mais je ne trouve pas le tarif de la 2-Eleven sur le tarif 2010 de Lotus... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où le fichier ? Merci !
Multipla powa
-
CaptainBigleux
Pfffff ! Meuh non, c'est juste comme ça...
Captain : non ma petite puce n'est pas la cause principale de la mise en vente de l'Exige, c'était (au départ) l'achat d'un appart... et on se dirige maintenant vers une délocalisation dans la Bourgogne natale en location...
Ce qui est sûr c'est que je prends autre chose derrière (si je la vends un jour...
)
Captain : non ma petite puce n'est pas la cause principale de la mise en vente de l'Exige, c'était (au départ) l'achat d'un appart... et on se dirige maintenant vers une délocalisation dans la Bourgogne natale en location...
Ce qui est sûr c'est que je prends autre chose derrière (si je la vends un jour...
Multipla powa
-
senior
- Premier Sinistre
Re: Tarif 2-Eleven 2010 ?
Le prix est une chose, l'homologation route en France une autre...Gen a écrit :Hello,
Maintenant si tu souhaites une auto non immatriculée pour faire de la piste, c'est à dire sans phares, clignotants, siège passager etc. et hors toute autre option, le prix approx. en 2009 pour une 192ch, était de £ 32400 TTC (VAT 15% incluse mais elle est passée à 17.5% le 1er janvier 2010)
Dernière modification par senior le lun. janv. 11, 2010 7:14 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Ca c'est bien vrai 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER