rapidos

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Jona

Message par Jona »

Avec les ecopes noires tu seras le plus rapide !
FRed123

Message par FRed123 »

En tout cas, une peinture neuve complète pour le speedy, ça fait toujours réver. :II:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Breizh Stef

Message par Breizh Stef »

Joli boulot :love:
Bravo
:yiiii:
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
lolo

Message par lolo »

J'adore la couleur :love: :II: :II:
ex 340R, now s1 111s
flostrange

Message par flostrange »

vraiment superbe :-o
speedy 4775 !
bibi46

Message par bibi46 »

Elle est vraiment splendide! :love:
http://mistral-racing.com/

Speedy Turbo Stage 3 Courtenay Sport
Zing

Message par Zing »

Elle est remontée ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
rapidos

Message par rapidos »

Je la termine cette semaine, puis collage des autocollants, pesée, etc... On pourra se boire un pot à l'occasion quand il fera sec...
3.49 kg/cv
rapidos

Message par rapidos »

Les nouvelles du front...
Image
Image
Image
Image
Image
Le graphiste vient demain poser les autocollants, et il me restera mercredi toute la partie centrale de la voiture, joints, ajustements des portes, rétros, capots...
3.49 kg/cv
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bien vu le pare-chaleur entourant les sorties de l'échappement :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fer de lance

Message par fer de lance »

T'aura joué au légo un bout de temps vivement que tu puisses rouler avec ;)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
dom 85

Message par dom 85 »

C'est quoi tes nouveaux retros super light?
Belle et originale ta couleur
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
nico

Message par nico »

désolé j'ai pas tout lu mais c'est celle avec laquelle tu t'étais mis la tête encore plus près du sol?

Chapeau !! Magnifique. Original le Colmar sur un turbo!
aktif

Message par aktif »

BEL ENGIN :love:

mais tu ne vas pas coller des stickers dessus ? :couic:
rapidos

Message par rapidos »

Il n'est pas fini ! C'est juste l'évolution (quasi) quotidienne...
Les rétros sont en aluminium/plastique :
Image
3.49 kg/cv
MARCO

Message par MARCO »

Des TD noires brillantes, ça pourrait-être sympa, mais ce n'est que mon avis

:-><:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
dom 85

Message par dom 85 »

rapidos a écrit :Il n'est pas fini ! C'est juste l'évolution (quasi) quotidienne...
Les rétros sont en aluminium/plastique :
Image
Pas trés jolis mais un peu profilés(toujours plus que l'origine) et vraiment superlight. C'est quoi?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
bibi46

Message par bibi46 »

Putain il est trop beau ton speedy! :love:
http://mistral-racing.com/

Speedy Turbo Stage 3 Courtenay Sport
rapidos

Message par rapidos »

MARCO a écrit :Des TD noires brillantes, ça pourrait-être sympa, mais ce n'est que mon avis

:-><:
Beurk ! Un peu plus haut dans le topic... http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 120#418120

Image
3.49 kg/cv
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Boulons bleus, étrier rouge, jante noire... c'est une pub pour Ripolin ? :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69

Message par adrien 69 »

Il chatouille la rétnie ton speedy :love: !
rapidos

Message par rapidos »

senior a écrit :Boulons bleus, étrier rouge, jante noire... c'est une pub pour Ripolin ? :D
Ca fera Image !
adrien 69 a écrit :Il chatouille la rétnie ton speedy :love: !
Plein les mirettes oui ! :branlo:
3.49 kg/cv
elokan

Message par elokan »

Alors ton graphiste est passé ??
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
louflo

Message par louflo »

ça sent presque le speedy Gulf REPLICA avec une touche d'orange :bravo2:
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Rapidos a dit trois pages plus tôt que l'idée était d'en faire une "Rizla spéciale" ;)

Image

PS : il n'y a pas de loi anti-tabac (et produits associés) en Belgique ?
Dernière modification par senior le mer. janv. 20, 2010 12:56 pm, modifié 1 fois.

RECENSEMENT SPEEDSTER
dom 85

Message par dom 85 »

La moto fume? :rhoo:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

La moto non mais Rizzla si :x

RECENSEMENT SPEEDSTER
arnocri

Message par arnocri »

senior a écrit :La moto non mais Rizzla si :x
ce n'est pas un fabricant de clope, c'est un papetier, certes à cigarettes, ils ne mettent pas le contenu nocif.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

arnocri a écrit :
ce n'est pas un fabricant de clope, c'est un papetier, certes à cigarettes, ils ne mettent pas le contenu nocif.
Extrait de la Loi Evin :

L’article L3511-6 du même code prévoit des mentions obligatoire sur les paquets de cigarette. Ainsi, « Les teneurs maximales en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone des cigarettes sont fixées par un arrêté du ministre chargé de la santé. Chaque paquet de cigarettes porte mention : 1° De la composition intégrale, sauf, s'il y a lieu, en ce qui concerne les filtres ; 2° De la teneur moyenne en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone. Un arrêté du ministre chargé de la santé fixe les modalités d'inscription de ces mentions obligatoires, les méthodes d'analyse permettant de mesurer la teneur en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone et les méthodes de vérification de l'exactitude des mentions portées sur les paquets. Toutes les unités de conditionnement du tabac et des produits du tabac ainsi que du papier à rouler les cigarettes portent, dans les conditions fixées par un arrêté du ministre chargé de la santé, un message général et un message spécifique de caractère sanitaire. A compter du 30 septembre 2003, il est interdit d'utiliser, sur l'emballage des produits du tabac, des textes, dénominations, marques et signes figuratifs ou autres indiquant qu'un produit du tabac particulier est moins nocif que les autres».

RECENSEMENT SPEEDSTER
arnocri

Message par arnocri »

senior a écrit :
arnocri a écrit :
Extrait de la Loi Evin :

L’article L3511-6 du même code prévoit des mentions obligatoire sur les paquets de cigarette. Ainsi, « Les teneurs maximales en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone des cigarettes sont fixées par un arrêté du ministre chargé de la santé. Chaque paquet de cigarettes porte mention : 1° De la composition intégrale, sauf, s'il y a lieu, en ce qui concerne les filtres ; 2° De la teneur moyenne en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone. Un arrêté du ministre chargé de la santé fixe les modalités d'inscription de ces mentions obligatoires, les méthodes d'analyse permettant de mesurer la teneur en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone et les méthodes de vérification de l'exactitude des mentions portées sur les paquets. Toutes les unités de conditionnement du tabac et des produits du tabac ainsi que du papier à rouler les cigarettes portent, dans les conditions fixées par un arrêté du ministre chargé de la santé, un message général et un message spécifique de caractère sanitaire. A compter du 30 septembre 2003, il est interdit d'utiliser, sur l'emballage des produits du tabac, des textes, dénominations, marques et signes figuratifs ou autres indiquant qu'un produit du tabac particulier est moins nocif que les autres».
:jap: :jap:
Répondre