Je ne vois pas pourquoi ce crochet risquerait de défoncer la grille davantage que celui d'origine (sauf avec une barre, je suis d'accord)
Par ailleurs, comme il n'est pas protubérant, il est possible de le laisser à demeure sans crainte de la maréchaussée ou de problème en cas d'accident.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
le laisser a demeure pour faire quoi? du tuning racing sa met 2 minutes a sortir et a visser l origine a par pour le look je ne vois pas vraimment l intérêt
je rajouterai au coup de la barre la possibilité de ce le faire piquer
senior a écrit :Je ne vois pas pourquoi ce crochet risquerait de défoncer la grille davantage que celui d'origine (sauf avec une barre, je suis d'accord)
Par ailleurs, comme il n'est pas protubérant, il est possible de le laisser à demeure sans crainte de la maréchaussée ou de problème en cas d'accident.
euh on est pas la pour un cours de cinematique mais il y un pivot sur cet anneau si par malheur tu recules avec une barre de traction l'anneau va se coller contre la grille voir plus si affinité
Plutôt que d'acheter ces anneaux peints qui ont toutes les chances de rouiller rapidement vu leur emplacement, il existe sur ebay un anglais qui vend les mêmes, en inox pas peint, au même prix voir moins cher que les grands vendeurs en ligne. Aucun risque de rouille et en plus ça s'intègre mieux avec un diffuseur alu.
Rascal a écrit :
Plutôt que d'acheter ces anneaux peints qui ont toutes les chances de rouiller rapidement vu leur emplacement, il existe sur ebay un anglais qui vend les mêmes, en inox pas peint, au même prix voir moins cher que les grands vendeurs en ligne. Aucun risque de rouille et en plus ça s'intègre mieux avec un diffuseur alu.