Crochet de remorquage (avant)

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Répondre
senior
Premier Sinistre

Crochet de remorquage (avant)

Message par senior »

Il semble que ce type de crochet soit plus ou moins standard sur les Exige qui font du circuit aux USA. Déjà vu en Europe ?

Image

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
lolocb
Admin

Message par lolocb »

c'est vraiment pas con comme système,

on y pense moins mais il existe aussi des crochets pour l'arrière.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

... comme ceux-ci par exemple ;)

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
TAZ

Message par TAZ »

un anneau de percing géant: pas con!
elokan

Message par elokan »

Je ne sais plus sur quel forum ils avaient tenté une CG, mais il me semble que c'est pas donné quand meme. :?
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
7ony

Message par 7ony »

aucun avantage, a si, l occasion de défoncer la grille ou le pc en cas de remorquage par une barre :II: :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je ne vois pas pourquoi ce crochet risquerait de défoncer la grille davantage que celui d'origine (sauf avec une barre, je suis d'accord) :voyons:

Par ailleurs, comme il n'est pas protubérant, il est possible de le laisser à demeure sans crainte de la maréchaussée ou de problème en cas d'accident.

RECENSEMENT SPEEDSTER
7ony

Message par 7ony »

le laisser a demeure pour faire quoi? du tuning racing :rhoo: sa met 2 minutes a sortir et a visser l origine :x a par pour le look je ne vois pas vraimment l intérêt :x

je rajouterai au coup de la barre la possibilité de ce le faire piquer :D
Image
TAZ

Message par TAZ »

senior a écrit :Je ne vois pas pourquoi ce crochet risquerait de défoncer la grille davantage que celui d'origine (sauf avec une barre, je suis d'accord) :voyons:

Par ailleurs, comme il n'est pas protubérant, il est possible de le laisser à demeure sans crainte de la maréchaussée ou de problème en cas d'accident.
euh on est pas la pour un cours de cinematique mais il y un pivot sur cet anneau si par malheur tu recules avec une barre de traction l'anneau va se coller contre la grille voir plus si affinité
VX'er

Message par VX'er »

adrien 69

Message par adrien 69 »

Ha oui, quand même :gurk: . Spa donné cette merdouille.
7ony

Message par 7ony »

:gurk:
Image
Rascal

Message par Rascal »

senior a écrit :... comme ceux-ci par exemple ;)

Image
Plutôt que d'acheter ces anneaux peints qui ont toutes les chances de rouiller rapidement vu leur emplacement, il existe sur ebay un anglais qui vend les mêmes, en inox pas peint, au même prix voir moins cher que les grands vendeurs en ligne. Aucun risque de rouille et en plus ça s'intègre mieux avec un diffuseur alu. :jap:

Le lien vers ses objets en vente:
http://shop.ebay.fr/regsmonster/m.html? ... ksid=p3686
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Rascal a écrit : Plutôt que d'acheter ces anneaux peints qui ont toutes les chances de rouiller rapidement vu leur emplacement, il existe sur ebay un anglais qui vend les mêmes, en inox pas peint, au même prix voir moins cher que les grands vendeurs en ligne. Aucun risque de rouille et en plus ça s'intègre mieux avec un diffuseur alu. :jap:

Le lien vers ses objets en vente:
http://shop.ebay.fr/regsmonster/m.html? ... ksid=p3686
Ca paraît effectivement beaucoup mieux :II:

RECENSEMENT SPEEDSTER
adrien 69

Message par adrien 69 »

Je suis curieux de voir la résistance du point d'attache en cas de remorquage pour la version arrière. :voyons:
Répondre