nouveau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Le_beurre_nantais
-
senior
- Premier Sinistre
Ah, LE Guillaume qui a ce pseudo aussi ridicule, il fallait le dire tout de suite... pas besoin d'avoir honteWqTcHq-St a écrit :Tu t'es surpassé sur la présentation dis moi
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fredouille
je rajoute : je suis un fan de voitures anglaises, je possede une vielle rover v8, une rover 75 (100th) tres rare !!, un cab 216i moteur crx
et une murena.
j ai eu il y a quelques année une opel gt 1900, une lancia monte carlo, et une nsu tts preparée course de cote 1300cc 130cv 650kg, une alfa 1750 bertone,
j ai beaucoup de connaissance en mecanique, surtout pour les marque rover mg
voila un complement de presentation
et une murena.
j ai eu il y a quelques année une opel gt 1900, une lancia monte carlo, et une nsu tts preparée course de cote 1300cc 130cv 650kg, une alfa 1750 bertone,
j ai beaucoup de connaissance en mecanique, surtout pour les marque rover mg
voila un complement de presentation
-
fredouille
-
blacksrookie
Si tu savais son âge réel, tu pourrais rajouter quelques dizainesRaoul a écrit :bienvenue chez les jeunes puceaux mais amateurs de belles voitures !![]()
![]()
(sauf Senior bien sur qui a été dépucelé il y a 40 ans...)
Dernière modification par Alex51 le dim. janv. 24, 2010 1:24 am, modifié 3 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
... et toi, si tu connaissais un minimum l'orthographe, tu éviterais de nous piquer les yeuxAlex51 a écrit : Si tu savais son âge réelle, tu pourrais rajouter quelques dizaines
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
Hello Bricar!!!
La mécanique Rover 216, je la connais aussi un peu...
C'est du britanique très bridé!!!
En tout cas, soit le bienvenu ici
La mécanique Rover 216, je la connais aussi un peu...
C'est du britanique très bridé!!!
En tout cas, soit le bienvenu ici
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/

Membre du club des intégristes