[retroviseurs speedi]
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
[retroviseurs speedi]
je sais pas si ça a été dit, mais les retros de speedi et lotus sont les memes que les rovers serie 100
-
Le_beurre_nantais
Re: [retroviseurs speedi]
c'est collector... ils ont le même angle mort de la rover 100...bricar a écrit :je sais pas si ça a été dit, mais les retros de speedi et lotus sont les memes que les rovers serie 100
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Il faut être inscrit maintenant pour pouvoir se connecterCaptainBigleux a écrit :tu es monomaniaque des rétros ?
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... =11&t=3515
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
J'étais inscrit et je ne le suis plus 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
CaptainBigleux
Il y a quelques joure j'ai encore pu aller dessus mais je n'ai plus trouver le post sur les speedster et leur préparation, çà existe toujours?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique