Bonjour a tous

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

john85
Messages : 166
Inscription : mar. janv. 12, 2010 9:13 pm
Localisation : *vendee challans +

Bonjour a tous

Message par john85 »

Je m'appelle john j'habite challans en vendée
propriétaire d'un speedster 2.2 atmo couleur gris pearl
je découvre l'auto avec beaucoup de plaisir
que du bonheur
BONNE ANNEE A VOUS TOUS
MERCI DE VOTRE ACCEUIL JOHN
achat le 9/01/10 du speedster gris pearl n° 4030
Sapin
Messages : 7666
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)

Message par Sapin »

Bienvenue sur le forum :-><:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Zing
Messages : 52212
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

Helloooooooo :-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
fredouille
Messages : 2276
Inscription : ven. janv. 26, 2007 5:25 pm
Localisation : + vendée

Message par fredouille »

re-Salut Voisin :-><:

A très bientôt ;)
10 kg/ch
3.45 kg/ch
MARCO
Messages : 4275
Inscription : mer. sept. 03, 2008 5:50 pm
Localisation : Saumur

Message par MARCO »

:-><: et bienvenue :jap:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Image john


PS : je m'occupe de l'enregistrement de ton Speedster et je te passe un MP dès que possible ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Anthony
Messages : 2300
Inscription : mer. juil. 02, 2008 6:38 pm
Localisation : +Nantes

Message par Anthony »

Bienvenue!

Fred va avoir trouver un compatriote de résistance! :D
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
fredouille
Messages : 2276
Inscription : ven. janv. 26, 2007 5:25 pm
Localisation : + vendée

Message par fredouille »

Anthony a écrit :
Fred va avoir trouver un compatriote de résistance! :D
Je m'occupe de l'enroler :smoke:
10 kg/ch
3.45 kg/ch
xav38
Messages : 1210
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:41 pm
Localisation : Pays de Gex

Message par xav38 »

:-><: Hello :-><: Bienvenue
Image Membre du club des intégristes
schumicom29
Messages : 3720
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:09 pm
Localisation : +Quimper 29 (Bretagne)

Message par schumicom29 »

Bienvenue :-><:

On va pouvoir faire une confrontation Bretagne/Vendée si possible à Nantes (ni en Vendée, ni en Bretagne)

:rhoo:
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

schumicom29 a écrit :Bienvenue :-><:

On va pouvoir faire une confrontation Bretagne/Vendée si possible à Nantes (ni en Vendée, ni en Bretagne)

:rhoo:
Fais gaffe les bordelais sont pas très loin :rhoo:
on pense à vous
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

:-><:
Rudy69
Messages : 2398
Inscription : mar. sept. 01, 2009 1:55 pm
Localisation : +Lyon

Message par Rudy69 »

:-><: john85


Bienvenu à toi et bon courage dans la guerre du littoral atlantique... :OO: entre le nord, le sud etc...
Bonne route et beaucoup de bonheur. :x
N° 4786 Turbo :x
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster :love:
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

:-><:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Tagada
Messages : 771
Inscription : mar. avr. 21, 2009 10:13 pm
Localisation : +proche Rouen - Hill Valley

Message par Tagada »

:-><:
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

Slt et bienvenoue.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
blacksrookie
Messages : 47724
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

salut et bienvenue :-><:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
dom 85
Messages : 2863
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:55 pm
Localisation : + jard
Contact :

Message par dom 85 »

bienvenue cher voisin, si tu as besoin de conseil sur ton auto et son amélioration(en light) je suis là :-><:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
john85
Messages : 166
Inscription : mar. janv. 12, 2010 9:13 pm
Localisation : *vendee challans +

Message par john85 »

Bonsoir dom85
merci de t'on offre
je te recontacte pour premiere rencontre

a+ john
achat le 9/01/10 du speedster gris pearl n° 4030
spidman
Messages : 5644
Inscription : dim. juil. 24, 2005 10:20 pm
Localisation : +Cholet
Contact :

Message par spidman »

:yiiii: :yiiii: :yiiii:

Salut Voisin :-><:

Fais gaffe à Fredouille, il est contagieux!!! :D
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
fredouille
Messages : 2276
Inscription : ven. janv. 26, 2007 5:25 pm
Localisation : + vendée

Message par fredouille »

spidman a écrit ::yiiii: :yiiii: :yiiii:

Salut Voisin :-><:

Fais gaffe à Fredouille, il est contagieux!!! :D
:-o :-o :-o

:devil3:
10 kg/ch
3.45 kg/ch
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Bienvenue Amigo :-><:

Nous sommes également voisins et retrouvons de temps en temps les ventres à choux tout au long de l'année. On se croisera donc sans doute. :x
john85
Messages : 166
Inscription : mar. janv. 12, 2010 9:13 pm
Localisation : *vendee challans +

Message par john85 »

ok merci pour l'acceuil
achat le 9/01/10 du speedster gris pearl n° 4030
sly94
Messages : 172
Inscription : lun. oct. 05, 2009 4:37 pm
Localisation : val de marne+

Message par sly94 »

salut à toi
sly94 :-><: :-><: :-><:
LUDOSTER
Messages : 1146
Inscription : lun. juin 29, 2009 11:30 am
Localisation : +35

Message par LUDOSTER »

Salut John et bienvenue,

Je suis originaire de St Hilaire De Riez et j'y retourne trés régulièrement et passe un peu de temps sur Challans donc on s'y croisera peut être...
john85
Messages : 166
Inscription : mar. janv. 12, 2010 9:13 pm
Localisation : *vendee challans +

Message par john85 »

salut ludo

avec grand plaisir !!!!
achat le 9/01/10 du speedster gris pearl n° 4030
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Welcome :-><:
oldcar85
Messages : 42
Inscription : mar. oct. 30, 2007 9:55 pm
Localisation : + noirmoutier en l'ile

john85

Message par oldcar85 »

j'ai un peu de retard, mais bienvenue sur ce forum de la part d'un "cagnot".
j'ai cherché mais je n'arrive à trouver le gris "pearl".
y aurait-il un autre nom?
A bientot avec le soleil...
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Pas la peine de chercher, le gris "Pearl" n'existe pas :areuh:

Dans la terminologie Opel, le nom exact est "Argent" (lire "Paspeint") ou, pour les VX220 "Silver" ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre