Demat eus Breizh

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Breizh Stef

Message par Breizh Stef »

De mémoire avec un Hard Top, très joili bruit et beaux passages. :xchange:
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Bienvenue :-><:

Pour le HT, tu peux très bien le trouver après, tu profiteras quand même du Speedster avec le Soft Top ;)
fredouille

Message par fredouille »

Br3izh Bl3u a écrit :De mémoire avec un Hard Top, très joili bruit et beaux passages. :xchange:
C'est bien ça ;)
10 kg/ch
3.45 kg/ch
Anthony

Message par Anthony »

schumicomette a écrit :Bienvenue quand même Br3izh Bl3u, on a failli se voir à Fay (la fille qui avait un gros .......
appareil photo
:-o

Même que Schumicomette nous a fait des photos du front de mer depuis les paddocks avec son gros.... Zoom :OO:
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
stephbzh

Message par stephbzh »

fredouille a écrit :
Br3izh Bl3u a écrit :
Breizh Bleu : T'étais où ?
On ne t'a pas vu à Fay ???
T'as vraiment raté quelque chose, je posterai des photos sur "Sorties"
En plus, il n'a pas plu tout le temps
Je suis passé samedi matin et j'ai vu 2 Speedy, des lotus sympas et une très belle anglaise tourner sous la pluie :noir: . Tout le monde semblait bien occupé et je n'ai pas osez déranger et malheureusement pas eu le temps de repasser dans l’après midi comme prévu. Dommage, mais j’espère que ce n’est que partie remise. :bah2:
Dommage :?

Tu aurais du demander !!
Ben oui il fallait demandé, on a jamais mangé personne...enfin pas encore! :MDR:
Au plaisir de se voir une prochaine fois et n'hésites pas à me contacter si tu veux essayer une jolie petite auto rouge!
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
Raoul

Message par Raoul »

flycom a écrit :Hello ami breton, expatrié loin en Nantaisie (comme moi ;) ).

N'hésite pas à nous contacter pour pouvoir en connaître plus sur ta future monture, on est une bonne bande d'homosexuel affamé (surtout le beurré nantais) en light par ici.

Au plaisir de se rencontrer !

:-><:

:-o
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

Vu ta signature, c'est plutot toi qui a une prédisposition à te reconvertir :rhoo: !
Raoul

Message par Raoul »

Comment ???? :rhoo: :areuh:
In spirit we trust.

Image
Breizh Stef

J’hésite entre 5 Speedys :
Celui de Zing me plait beaucoup, il est un peu au dessus de mon budget, mais en + je ne sais pas s’il faut prévoir des taxes supplémentaires pour le ramener en France ? :-o

Le mandarin de Julien rs me semble aussi très sympa, mais jamais vu de mandarin en vrai, la couleur est’ elle proche de la très jolie Elise S2 qui tournait à Fay samedi dernier ? :couic:

Ce bleu qui est ma couleur préférée, qui semble très joli, mais qui commence à avoir des kilomètres. http://www.leboncoin.fr/vi/87325792.htm?ca=12_s

Ou ce gris plus proche de mon budget qui a l’air propre et qui n’a pas trop de kilomètres.http://www.leboncoin.fr/vi/87916185.htm?ca=12_s

Sans oublier celui d’Anthony qui parait très beau et bien préparé, mais qui commence lui aussi à avoir des kilomètres.
Un vrai casse tête :shock: :cry2: :voyons:
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Anthony

Message par Anthony »

Br3izh Bl3u a écrit :J’hésite entre 5 Speedys :
Celui de Zing me plait beaucoup, il est un peu au dessus de mon budget, mais en + je ne sais pas s’il faut prévoir des taxes supplémentaires pour le ramener en France ? :-o

Le mandarin de Julien rs me semble aussi très sympa, mais jamais vu de mandarin en vrai, la couleur est’ elle proche de la très jolie Elise S2 qui tournait à Fay samedi dernier ? :couic:
Le mandarin est un orange foncé aux reflets rougé, il faut le voir en vrai, c'est une très belle couleur.
Ce bleu qui est ma couleur préférée, qui semble très joli, mais qui commence à avoir des kilomètres. http://www.leboncoin.fr/vi/87325792.htm?ca=12_s
A voir éventuellement car pas connu et comme le précise son propriétaire "véhicule de tous les jours". CQFD (reste à faire bon nombre de chose pour le fiabiliser)
Ou ce gris plus proche de mon budget qui a l’air propre et qui n’a pas trop de kilomètres.http://www.leboncoin.fr/vi/87916185.htm?ca=12_s
A voir dans le détail car le propriétaire n'avance pas beaucoup de choses.
Sans oublier celui d’Anthony qui parait très beau et bien préparé, mais qui commence lui aussi à avoir des kilomètres.
Un vrai casse tête :shock: :cry2: :voyons:
Merci, j'étais dans la même optique que toi lorsque j'ai acheté le mien à un membre du forum aussi (Dieamond). Au final je ne regrette absolument pas mon achat, j'ai finalisé les détails et la fiabilisation auquel on passe tous un jour ou l'autre avec les galères que ça implique (temps à passer/ immobilisation du véhicule). Je ne post pas pour vendre le mien, j'adore mon auto, si je ne le vends pas, ce n'est pas du tout grave, je continuerai à prendre toujours un plaisir monstre à prendre son volant les we!

D'un avis objectif, je pencherai sur un modèle vendu sur le forum, il n'en manque pas en ce moment, que de se risquer (sans l'aide de quelqu'un d'aviser sur place, le jour de l'achat) pour économiser 1500€ sur une auto qui pourrait te revenir à beaucoup plus cher au final.

Moralité, ne pas forcément voir principalement le kilométrage, bon nombre de membres en ont fait les frais (voiture peu roulé mais aussi peu entretenu de ce fait). Si un Speedy est bien entretenu il peut sans aucun soucis aller à des kilométrages que nous reparlons avec les années venant. (exemple simple les Elise S1 ayant dépassé les 120 000 km et tournant tous les mois sur circuit que nous connaissons, nous les membres de l'Ouest et d'ailleurs) ;)
schumicomette

Message par schumicomette »

Pour te mettre encore plus le doute...

Pas de taxe pour les speedys qui viennent de Belgique qui ont plus de 10.000Km et plus de 6 mois, donc celui de Zing ne pose pas de problème, il faut quand même avoir le COC (certificat de conformité européen), passer aux impôts pour avoir un quittus fiscal (gratuit) et hop, au contrôle technique, puis à la préfecture : Fastoche, je l'ai fait pour le mien :x

Quant au mandarin, c'est une couleur magnifique :love: qui ne ressemble pas du tout à l'élise de Fay (regardes mon avatar). Et si tu veux en voir un en vrai plus près de chez toi, MP-moi, j'en ai un, et on pourrait se voir sur Lorient par exemple...

Image

Quant à celui d'Anthony, il ne faut pas se focaliser sur les Km mais aussi et surtout sur l'entretien qui est au top.

Près de chez toi, il y a aussi celui de Stephbzh, à voir en section annonce (le rouge lui va bien aussi).

Voilà, maintenant que c'est bien le bordel dans ta tête, je te souhaite une bonne soirée :areuh:
blacksrookie

Message par blacksrookie »

ouah le plan drague de Schumicomette :-o

Vient faire un tour à Lorient :OO:

Que je te montre mon mandarin

non mais t'as pas honte :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
schumicomette

Message par schumicomette »

On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a :rhoo:

Pourquoi ce serait toujours les mecs qui attirent les gonzesses avec leur voiture de sport, genre Opel GT :gurk:
flycom

Message par flycom »

Viens faire un tour dans mon V8, j'te montrerai mon gros magnum :rhoo: :gurk:

Forged K20, work in progress
blacksrookie

Message par blacksrookie »

flycom a écrit :Viens faire un tour dans mon V8, j'te montrerai mon gros magnum :rhoo: :gurk:

et ses 520 poneys :MDR:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Raoul

Message par Raoul »

flycom a écrit :Viens faire un tour dans mon V8, j'te montrerai mon gros magnum :rhoo: :gurk:

Moi, j'ai un V8 ! :-><:

:shock: :shock: :shock:
In spirit we trust.

Image
oldcar85

Message par oldcar85 »

en tout cas, elle est bien belle la "shumicomette-mobile".
bienvenue voisin sur ce forum et bon courage car tu n'auras pas un position facile, coincé entre le sud bretagne et le nord vendée...
a+
Breizh Stef

Pas de taxe pour les speedys qui viennent de Belgique qui ont plus de 10.000Km et plus de 6 mois, donc celui de Zing ne pose pas de problème, il faut quand même avoir le COC (certificat de conformité européen), passer aux impôts pour avoir un quittus fiscal (gratuit) et hop, au contrôle technique, puis à la préfecture : Fastoche, je l'ai fait pour le mien
Merci pour les infos, mais afin d'être sur de mon coup :
Le COC il faut le demander au vendeur ou a Opel une fois rentré en France?
Le quittus fiscal, il faut le demander en Belgique? (par le vendeur ou l'acheteur?)
Un Speedy équipé d'un pot Cup passe-t'il le contrôle technique ou faut'il remonter le pot d'origine?
Merci pour vos réponses éclairées.
:jap:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Il n y a pas de mesure de décibels au CT donc y a pas de raisons que ça passe pas ;)
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Br3izh Bl3u a écrit : Merci pour les infos, mais afin d'être sur de mon coup :
Le COC il faut le demander au vendeur ou a Opel une fois rentré en France?
Le quittus fiscal, il faut le demander en Belgique? (par le vendeur ou l'acheteur?)
Un Speedy équipé d'un pot Cup passe-t'il le contrôle technique ou faut'il remonter le pot d'origine?
Merci pour vos réponses éclairées.
:jap:
- Le COC est à demander soit au Service Clientèle de GM-France (01 34 26 30 51) soit directement à celui du siège d'Opel à Rüsselsheim en Allemagne ( kunden.info.center@de.opel.com ). Coût environ 120 euros

- Le quitus fiscal peut être obtenu à l'Hôtel des Impôts de la ville la plus proche de chez toi sur présentation du COC, d'une facture du vendeur (précisant le kilométrage) et d'un justificatif de domiciliation
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Breizh Stef

Merci pour ces infos. :jap:
Breizh Stef

Je cherche une bonne âme à côté de Nantes pour me faire faire un tour dans un Speedy atmo, avant de me décider pour l’un de ceux que j'ai repéré sur le forum. :yeah:
FRed123

Message par FRed123 »

De toute façon le jour où tu montes dedans, tu peux que aimer ! :roll:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Rudy69

Message par Rudy69 »

Attention.... l'essayer c'est l'adopter. :x
Tiens-toi prêt pour la partie financière ;) car lorsque tu l'auras essayé je pense que tu ne tarderas pas à franchir le pas.:II:
Beaucoup du forum ont succombé comme cela... :OO:

Peut être à très bientôt avec ton light...
Bon choix de faire confiance aux passionnés du forum pour ton atmo. ;)
N° 4786 Turbo :x
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster :love:
schumicom29

Message par schumicom29 »

Br3izh Bl3u a écrit :Je cherche une bonne âme à côté de Nantes pour me faire faire un tour dans un Speedy atmo, avant de me décider pour l’un de ceux que j'ai repéré sur le forum. :yeah:
Ce ne sont pas les bonnes âmes qui manquent à Nantes :II:
Demande à Flycom, c'est lui le chef là bas ;)

Ah oui attention, ils sont tous gay :raoul:
flycom

Message par flycom »

:bizz:

Alors petit état des lieux du moment :
- Antho est en pour-parlers avancés pour le sien
- Luke ne doit plus toucher à son jouet vu la situation
- le mien a son soufflet de cardan percé (et toujours pas réparé...)
- Le bourré nantais, bah... c'est bon !

Laurent, tu as un rendez-vous pour samedi :x :D

Si cela ne se fait pas et que le mien est réparé, pas de souci de mon côté ;)

Quelles sont tes dipo et combien de temps as-tu devant toi ?

Forged K20, work in progress
Breizh Stef

Merci super sympa :yiiii: , dispo tout le weekend à partir de 16h le vendredi et le jeudi en soirée, en déplacement le reste du temps. Je n’aimerai pas trop tarder, car maintenant que j’ai ciblé 2 ou 3 Speedys du forum, j’aurais les boulles de les voir me passer sous le nez. :castor: :shock:
Rudy69

Message par Rudy69 »

Ha tu vois ce que je t'avais dit.... ;)
Une fois piqué on a du mal à ne pas devenir accro... :x

Bon courage pour encore patienter jusqu'au famuex moment ou tu prendras le volant de ton speddy... :II:
Alors là c'est :-o :love: :love: et que du bonheur.

Bon essai et profites en bien. :jap:
N° 4786 Turbo :x
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster :love:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Moi je suis monté dans un speedy la 1ere fois par hasard... ::::
Je suis sorti de l'auto je l'ai regardé et j'ai dit c'est ça qu'il me faut
:-o :love: :branlo: (faut dire que c'était un turbo gris :areuh: )
on pense à vous
Anthony

Message par Anthony »

Moi je suis d'accord pour que tu viennes essayer le mien si tu veux, après il faut aussi remettre dans le contexte que le mien n'a plus grand chose à voir avec un Speedster d'origine (pour le chassis) ;)
Répondre