flodav a écrit :Je viens d'acheter un speedster d'occasion: comment puis-je faire pour m'inscrire auprès de GM afin de vérifier que tous les rappels ont bien été effectués ?
flodav a écrit :Je viens d'acheter un speedster d'occasion: comment puis-je faire pour m'inscrire auprès de GM afin de vérifier que tous les rappels ont bien été effectués ?
J'ai simplement envoyé un mail à Opel pour savoir si les rappels de mon atmo avait été faits par le propriétaire précédent "1er main". Au bout de deux jours appel téléphonique d'opel me mentionnant toutes les dates.
Il s'agit d'un véhicule "français" donc pas de soucis.
J'aimerai savoir si le référencement auprès d'opel est toujours valable et si il sert à quelque chose.
Bonjour a tous je m'appelle john
J'habite challans en vendée 85. je viens d'acheter mon speedster
n° de tableau de bord 4030, d'avril 2004, de couleur gris pearl.
john85 a écrit :Bonjour a tous je m'appelle john
J'habite challans en vendée 85. je viens d'acheter mon speedster
n° de tableau de bord 4030, d'avril 2004, de couleur gris pearl.
j ai ammené le speedy de mon fils chez gm beziers ce vendredi, j ai été tres bien reçu, et apres verification sur les jantes ar il ma été commendé 2 jantes (le rapel n ayant pas été fait) le chef d atelier a été super sympa, et ma meme dit qu ils en ont vendu 3 a l epoque
de plus apparement c est une auto importée, meme un petit mot gentil ma été dit:"tres belle, tres bel etat, vous savez si vous etes embete on vous la reparera!!! "
senior a écrit :Ca fait plaisir de constater qu'il y a quand même des (ou plutôt un) concessionnaire(s) Opel sympathique(s) et "arrangeant(s)"
Le plus compliqué c'est surtout de trouver un concessionaire opel qui sache ce que c'est qu'un speedster (je me suis demandé parfois s'ils vendaient bien des opel lol) ...
senior a écrit :Ça fait plaisir de constater qu'il y a quand même des (ou plutôt un) concessionnaire(s) Opel sympathique(s) et "arrangeant(s)"
Le plus compliqué c'est surtout de trouver un concessionnaire opel qui sache ce que c'est qu'un speedster (je me suis demandé parfois s'ils vendaient bien des opel lol) ...
et qui accepte de s'en occuper, sans qu'on le menace de se planter au premier virage à cause d'une jante qui claque.
Pour le coup, nous ils voulez limite garder la voiture pour pas que l'on prenne de risque (mais je suis pas très confiant avec mon nouveau bb lol) donc ils ont commandé ca en express, c'est simpa de leur part
senior a écrit :Ca fait plaisir de constater qu'il y a quand même des (ou plutôt un) concessionnaire(s) Opel sympathique(s) et "arrangeant(s)"
Le plus compliqué c'est surtout de trouver un concessionaire opel qui sache ce que c'est qu'un speedster (je me suis demandé parfois s'ils vendaient bien des opel lol) ...
Et qu'ils te demandent pas s'il s'agit du modèle essence ou diesel.
csercl a écrit :Hello,
A mon tour pour la mise à jour de la liste
csercl
Turbo
Rouge
02/06/2004
4850
69
et voilou !!
4850 pas mal
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.