sly94 a écrit :j'avais dit que je vous tiendrais au courant, alors voilà, expert normalement demain matin et encore mon assu à du le violer, il ne voulait pas venir à domicile, il voulait que j'ammène la voiture démontée à l'autre bout de chez moi, me voir rouler en prenant des risques n'avait pas l'air de l'inquiéter........ maintenant le plus drole de l'affaire..... le service juridique me dit de porter plainte, je vais au commissariat et là "ce n'est pas possible MR c'est pas du penal, aller au tribunal civil" de la je file au tribunal civil et là "ba non Mr il faut porter plainte au commissariat" devinez quoi, j'en sors, et là "c'est pas possible Mr on vous l'a dit, c'est pas du pénal"...... aujourd'hui il est plus facile de porter plainte contre son voisin qui fait de la fumé le week end, que de porter plainte contre un escroc...... mais je dois pas être très objectifen ce moment sur la justice, les nerfs peut être...... voilà la suite demain...... merci de votre soutien, et surtout une pensée pour toi lucky speedy j'ai lu tes aventures, c'est un garage alors je pense que la négo peut être plus facile, en tous les cas je te le souhaite.... moi je demande rien d'autre que la reprise de ma ture et de repartir à la recherche d'un autre le plus rapidement possible, même après ça je suis pas échaudé ce véhicule me fait trop réver.
je compatis!
chaque citoyen de ce pays devrait un jour essayer de porter plainte, ca vaut le détour!
TOUT est fait pour vous envoyer chez vous, non, vous envoyer BALADER!!!
j'ai du y aller 3 fois pour qu'on prenne une plainte sur demande de l'assurance, ils m'ont foutu dehors deux fois, la troisième j'ai refusé de partir sans qu'ils me tamponnent mon courrier de l'assurance avec un motif de refus, j'ai eu droit au chef qui a essayer de m'impressionner et qui a fini par m'envoyer chier!
l'assurance à indemniser sans dépôt de plainte...
3 mois après j'ai reçu une CONVOCATION pour me faire déposer plainte, non pas contre X comme je le voulais, mais contre un type (je savais que c'était lui, mais pas prouvable) qu'ils voulaient faire tomber car ils avaient tout d'un coup un dossier haut de 30cm le concernant
et ben j'ai refusé de le charger nominativement
dans un autre registre je ne vous souhaite pas d'aller aux urgences de ce beau pays... j'imagine même pas une garde à vue...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»