Le trombinoscope des pilotes du passé

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

spidouille
Messages : 1716
Inscription : mar. févr. 13, 2007 7:39 pm
Localisation : + En zone rurale (87)
Contact :

Message par spidouille »

il sortait de son île ?
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
philippe87
Messages : 3545
Inscription : lun. oct. 03, 2005 9:14 pm
Localisation : Limoges

Message par philippe87 »

spidouille a écrit :le père de Colin Mac Rae ? (Escort+plaques anglaises)
C'est pas une escort c'est une capri :D
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance


Image
spidouille
Messages : 1716
Inscription : mar. févr. 13, 2007 7:39 pm
Localisation : + En zone rurale (87)
Contact :

Message par spidouille »

philippe87 a écrit :
spidouille a écrit :le père de Colin Mac Rae ? (Escort+plaques anglaises)
C'est pas une escort c'est une capri :D
tu as remarqué hier mon problème entre les RR et les J, donc en fait, cette fois je n'était pas trop loin :OO:
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
gta95
Messages : 214
Inscription : dim. sept. 23, 2007 9:33 pm
Localisation : Montmorency (95)

Message par gta95 »

Bonsoir, la ford capri de la photo a été immatriculée entre le 1er aout 1968 et le 31 juillet 1969. Ceci pour permettre de situer la période de la prise de cette photo. Malheureusement, je n'ai aucune idée du pilote.
Olivier

http://www.ukcar.com/features/reg_year.htm
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Je vous assure que c'est un pilote connu... mais c'est la seule photo de lui que j'ai trouvé sur le net :ptdr:


Image
Comme vraiment ce pilote n'a pas l'air de vous inspirer, inutile de faire durer le suspens plus longtemps :D

Il s'agit de Roger Clark

http://en.wikipedia.org/wiki/Roger_Clark (désolé, impossible de trouver l'équivalent en français)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Beaucoup plus facile maintenant ;)


Image

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Puisque vous restez muets... un très GROS indice :

Le pilote concerné a roulé en F3000, en CART puis en F1 ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
truckracing
Messages : 810
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:31 am
Localisation : +poitiers
Contact :

Message par truckracing »

C'est Christiano Da Matta qui a roulé en F1 chez Toyota en 2003 et 2004

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cristiano_da_Matta
truckracing
Messages : 810
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:31 am
Localisation : +poitiers
Contact :

Message par truckracing »

Un nouveau quiz pour ce pilote

Image
arno-arno
Messages : 3685
Inscription : lun. nov. 27, 2006 10:34 pm
Localisation : + Hauts de Seine

Message par arno-arno »

Jean-Luc Pailler

je passe mon tour pour le quizz... j'ai un impératif professionnel.
Dernière modification par arno-arno le mer. févr. 10, 2010 12:52 pm, modifié 1 fois.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

arno-arno a écrit :Jean-Luc Pailler
particularité : le seul pilote qui a fait gagner des BX et des Xantia !! :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
truckracing
Messages : 810
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:31 am
Localisation : +poitiers
Contact :

Message par truckracing »

Tout à fait OR_07. On connait bien ses 206, 207, ... mais moins les anciennes :
Image
La BX la poste (toujours utilisée pour les envois rapides en campagne profonde)

Image
La xantia total

Image
Et le camion en 2001
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

je connaissait la BX rouge mais pas celle de la poste
je savais pas egalement qu'il avait fait du camion.

c'est à Arno bis de proposer un nouveau quizz :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
truckracing
Messages : 810
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:31 am
Localisation : +poitiers
Contact :

Message par truckracing »

OR_07 a écrit :je connaissait la BX rouge mais pas celle de la poste
je savais pas egalement qu'il avait fait du camion.

c'est à Arno bis de proposer un nouveau quizz :jap:
Pour compléter sur Jean-Luc Pailler, il a pris la succession de Pierre Lartigue (champion de France camions en 2000) comme 3ème pilote du team Crozier Competition en 2001. Il monta sur le podium à Dijon dès sa première course et remporta les 24 heures du Mans camions 2001.
Cette année la, Jean-Luc Pailler pilotait le camion qui avait remporté le titre de champion d'Europe la saison précédente avec Noel Crozier.


Image
On voit ici J-L Pailler de dos, discutant avec Noel Crozier juste avant le départ d'une manche de championnat d'Europe à Dijon (Pailler n'a pas sa combinaison car il court en championnat de France, la course suivante)

Tout ça n'est qu'une petite partie de sa superbe carrière principalement disputée en rallycross.
arno-arno
Messages : 3685
Inscription : lun. nov. 27, 2006 10:34 pm
Localisation : + Hauts de Seine

Message par arno-arno »

me voici revenu... alors voici mon quizz:
Image
Image
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

laffite?

Image
Image
:pourquoi: :cry2: Image
arno-arno
Messages : 3685
Inscription : lun. nov. 27, 2006 10:34 pm
Localisation : + Hauts de Seine

Message par arno-arno »

:no2: je vous laisse gratter encore un peu avant de lacher un indice...
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

arno-arno a écrit :me voici revenu... alors voici mon quizz:
Image
Image
gérard Larousse !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

OR_07 a écrit :Larousse !
impossible que je trouve :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

7ony a écrit :
OR_07 a écrit :Larousse !
impossible que je trouve :gurk:

mais si, le monsieur qui roulait en alpine, matra, et qui manageait renault sport :jap:

...cherche dans le dictionnaire :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

OR_07 a écrit : ...cherche dans le dictionnaire :areuh:
c est pour ça que c était impossible :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
arno-arno
Messages : 3685
Inscription : lun. nov. 27, 2006 10:34 pm
Localisation : + Hauts de Seine

Message par arno-arno »

OR_07 a écrit :mais si, le monsieur qui roulait en alpine, matra, et qui manageait renault sport :jap:
Et aussi Porsche, CG, NSU... et patron de Larousse F1.
http://www.gerard-larrousse.com/carriere.html
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

arno-arno a écrit :
OR_07 a écrit :mais si, le monsieur qui roulait en alpine, matra, et qui manageait renault sport :jap:
Et aussi Porsche, CG, NSU... et patron de Larousse F1.
http://www.gerard-larrousse.com/carriere.html
effectivement, Larousse F1, j'avais zappé :oops:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

arno-arno a écrit :
OR_07 a écrit :mais si, le monsieur qui roulait en alpine, matra, et qui manageait renault sport :jap:
Et aussi Porsche, CG, NSU... et patron de Larousse F1.
http://www.gerard-larrousse.com/carriere.html
... et patron de Renault F1 + en prototype, vainqueur des 24h du Mans, de Watkins Glen, de Vallelunga etc.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Ce n'est pas mon tour mais ça ne fait rien :OO:

:oops:


Image

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

arfff....
je connais mais impossible de remettre le nom :oops:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
philippe87
Messages : 3545
Inscription : lun. oct. 03, 2005 9:14 pm
Localisation : Limoges

Message par philippe87 »

Heureusement qu'on est sur myspeedster.CH j'ai honte pour les Suisses du Forum :D
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance


Image
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

philippe87 a écrit :Heureusement qu'on est sur myspeedster.CH j'ai honte pour les Suisses du Forum :D
normal, les suisses n'ont pas de circuit, il faut s'y faire.... :areuh: ;)
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
truckracing
Messages : 810
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:31 am
Localisation : +poitiers
Contact :

Message par truckracing »

senior a écrit :Image
La combi blanche, petite moustache et grosses lunettes noires, ... c'est pas Victor Willis des YMCA?



Oups, bon je vais me cacher... :D




Image
(Il est ici en chemisette bleu)
philippe87
Messages : 3545
Inscription : lun. oct. 03, 2005 9:14 pm
Localisation : Limoges

Message par philippe87 »

OR_07 a écrit :
philippe87 a écrit :Heureusement qu'on est sur myspeedster.CH j'ai honte pour les Suisses du Forum :D
normal, les suisses n'ont pas de circuit, il faut s'y faire.... :areuh: ;)
Trop balaise le jeu de mots :MDR:
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance


Image
Répondre