Nouvelle peinture (Photos du résultat page 6!)

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:siffle:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
dom 85

Message par dom 85 »

Perso j'opté pour starlight black ref de chez lotus mais vraiment par hasard, je voulais rester dans le noir mais moins salissant que l'origine donc un peu de metal dedans et ça passe mieux ( je ne suis pas un fana du chiffon comme senior), et comme la voiture est entièrement démontée chez le carrossier, ce sera starlight black avec des bandes blanches sous le vernis
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

dom 85 a écrit :Perso j'opté pour starlight black ref de chez lotus mais vraiment par hasard, je voulais rester dans le noir mais moins salissant que l'origine donc un peu de metal dedans et ça passe mieux ( je ne suis pas un fana du chiffon comme senior), et comme la voiture est entièrement démontée chez le carrossier, ce sera starlight black avec des bandes blanches sous le vernis

Chiffon ? :-o :-o :-o

... tu voulais écrire microfibre je suppose :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
dom 85

Message par dom 85 »

senior a écrit :
dom 85 a écrit :Perso j'opté pour starlight black ref de chez lotus mais vraiment par hasard, je voulais rester dans le noir mais moins salissant que l'origine donc un peu de metal dedans et ça passe mieux ( je ne suis pas un fana du chiffon comme senior), et comme la voiture est entièrement démontée chez le carrossier, ce sera starlight black avec des bandes blanches sous le vernis

Chiffon ? :-o :-o :-o

... tu voulais écrire microfibre je suppose :D

Mille excuses :jap:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
fix13

Message par fix13 »

beau resultat :II: :II:

y a pas a dire , le blanc (jantes noires) va vraiment bien a notre speedy :love: :love: :love:
noabe

Message par noabe »

si tu as fait ça dans la région, tu pourrais m'indiquer le nom et l'adresse de ton carrosssier, ça pourrait m'intéresser. merci !
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
noabe

Message par noabe »

merci pour l'adresse en Mp ! et beau boulot !
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
Vito

Message par Vito »

Sapin a écrit :Ben moi, j'opterai plutot pour la lamborghini :x

Etant FAN + 10 000! ;)
Save the World, save the "SHARKS"...
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
flostrange

Message par flostrange »