Voila, dans 5 jours je vais chercher MON Speedster à moi!
Je l'ai trouvé sur Dax, un modèle atmo gris 11/2003 première main avec seulement 10000km au compteur.
Il est strictement d'origine et est, selon son proprio en excellent état.
Le week end dernier, grâce au site Myspeedster.ch, Loic45 m'a fait essayer son Atmo en passager: quel régal!
Encore une fois , merci à lui pour sa disponibilité.
Depuis quinze jours , je parcours de long en large ce site qui me permets de faire connaissance avec ma "future" (Oui je sais c'est UN Speedster, mais j'utilise une licence poétique...
J'ai donc appris qu'il y avait des rappels de GM sur le Speedy (l'ancien proprio n'a fait que la première révision! j'aurais besoin de votre aide pour obtenir la liste exhaustive de ceux ci), que je devrai revoir l'admission pour lui donner une voix type "Barry White" et plein d'autres choses toutes aussi intéressantes pour son entretien. Pour le reste, je vais essayer de le garder STOCK.
Côté assurance, j'ai fait une rapide étude de marché incluant Allianz, Carrefour, Amaguiz et ai décidé de rester à la MAIF qui ne m'a jamais fait faux bond avec mes motos.
Pourtant, Amaguiz avait des tarifs canon mais une réputation à ch... sur ce site: http://www.opinion-assurances.fr/Lire/AMAGUIZ/
Voila, quoi vous dire d'autre? que je suis en région Centre à Orléans et espère bien pouvoir faire quelques sorties avec d'autres membres pour échanger et admirer les autres Speedsters.
Bonne soirée à tous, je m'en vais faire de beaux rêves... de Speedster!
James Burnt
Membre du club des intégristes