Une belle bataille.
Exige S vs GT2 au Ring
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Exige S vs GT2 au Ring
Oli, 185,5 tours au Ring.
-
guillaume2
c'est marrant , l'un comme l'autre roule mieux quand il chasse 
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
-
CaptainBigleux
Ben non, c'est comme d'habitude quoi.
Ca ne fait que re re re demontrer ce que je raconte tout le temps, a savoir que ce style de porsche est trés trés difficile a exploiter dignement, ne serait ce qu'a plus de 50% de ses capacités théoriques, tandis que la lotus se conduit +/- a bloc tres facilement.
Ben voila le résultat une fois de plus.
A ponderer de plus par le fait que :
-La gt2 de cette vid est un peu trop "tuning" pour faire sérieuse et que son conducteur a l'air bien poireau, c'est la survie permanente. Il ne connait manifestement pas le tracé et sa caisse a l'air inconduisible vu comment elle rebondit partout, déja qu'elle n'est pas facile, Il ferait mieux de passer moins de temps a poser des autocollants jackos et des "gentes" kibrill et plus se consacrer aux réglages de suspension.
-La tus est bien sous vireuse et son conducteur n'a pas l'air d'avoir bien conscience du danger, tout est plus facile du coup, il n'est pas maladroit mais a plusieurs reprises c'est désanussage -2.
Voila, c'est plus étayé comme commentaire ?
Je remarque aussi que la chepor a l'air d'avoir une plaque french (pas sur) et qu'il n'y a personne en piste. Etait ce une journée reservée par un club francais ?
Ca ne fait que re re re demontrer ce que je raconte tout le temps, a savoir que ce style de porsche est trés trés difficile a exploiter dignement, ne serait ce qu'a plus de 50% de ses capacités théoriques, tandis que la lotus se conduit +/- a bloc tres facilement.
Ben voila le résultat une fois de plus.
A ponderer de plus par le fait que :
-La gt2 de cette vid est un peu trop "tuning" pour faire sérieuse et que son conducteur a l'air bien poireau, c'est la survie permanente. Il ne connait manifestement pas le tracé et sa caisse a l'air inconduisible vu comment elle rebondit partout, déja qu'elle n'est pas facile, Il ferait mieux de passer moins de temps a poser des autocollants jackos et des "gentes" kibrill et plus se consacrer aux réglages de suspension.
-La tus est bien sous vireuse et son conducteur n'a pas l'air d'avoir bien conscience du danger, tout est plus facile du coup, il n'est pas maladroit mais a plusieurs reprises c'est désanussage -2.
Voila, c'est plus étayé comme commentaire ?
Je remarque aussi que la chepor a l'air d'avoir une plaque french (pas sur) et qu'il n'y a personne en piste. Etait ce une journée reservée par un club francais ?
Journée privée en tout cas, puisque la ligne droite est ouverte. Leur chrono n'est pas terrible du tout, mais la piste a l'air humide il me semble, non ?
Le gars dans la Lotus se débrouille vraiment bien, je trouve. J'ai pas regardé tout mais ses trajectoires ont l'air correctes.
Le gars dans la Lotus se débrouille vraiment bien, je trouve. J'ai pas regardé tout mais ses trajectoires ont l'air correctes.
Oli, 185,5 tours au Ring.
C'est humide oui, et il n'en tient pas vraiment compte.
Se débrouille bien je ne sais pas, en tout cas il la garde sur la piste et en trajectoire au prix d'un sous virage constant, ce qui doit étre la bonne technique pour survivre dans ces conditions !
C'est déja tres respectable !
Quand a la chepor, j'imagine tout le monde ici n'a pas forcément une idée trés précise de l'ambiance qu'on a dans une prop biturbo moteur porte a faux ar de 500 cv et 600 Nm, mais ca doit étre tres tendu du slip !
D'autant que celle la n'a pas d'antipatinage, psm ou pasm.
Et si ca se trouve elle a un remap.
Avec la lotus au cul, il doit bien suinter de la rondelle le gars !
Se débrouille bien je ne sais pas, en tout cas il la garde sur la piste et en trajectoire au prix d'un sous virage constant, ce qui doit étre la bonne technique pour survivre dans ces conditions !
C'est déja tres respectable !
Quand a la chepor, j'imagine tout le monde ici n'a pas forcément une idée trés précise de l'ambiance qu'on a dans une prop biturbo moteur porte a faux ar de 500 cv et 600 Nm, mais ca doit étre tres tendu du slip !
D'autant que celle la n'a pas d'antipatinage, psm ou pasm.
Et si ca se trouve elle a un remap.
Avec la lotus au cul, il doit bien suinter de la rondelle le gars !
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'on est là a parler d'une bonne arsouille qui donne la pêche comme si on étaient des pros du pilotage alors que l'essentiel réside dans ces quelques minutes de bonheur...
J'adore le passage dans la grande ligne droite... la Porsche qui s'éloigne, s'éloigne...
J'adore le passage dans la grande ligne droite... la Porsche qui s'éloigne, s'éloigne...
Multipla powa
-
TAZ
-
speedster22
Et donc toi tu crois être au top avec la meilleur auto du monde, et pi les GT3/2 c'est de la merdevassim a écrit :Non plus.
La encore un truc que tu pourra apprendre.
Il arrive un moment ou l'on sait assez précisément ou on en est.
Ca permet de relativiser et ca combat tres bien les illusions.
Le réalisme dans cette activité, c'est primordal.
Excellentvassim a écrit :Ah pas du tout.
Ce que je crois, c'est que t'es un peu con car tu ne comprends jamais rien.
Tu ne lis pas les phrases en entier ? Y a trop de mots compliqués ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
fer de lance