[Speedster turbo] Autokisscool
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Autokisscool
Oui la video de test est là, je l'avais mise 2 pages avant déjà : http://videos.streetfire.net/video/Opel ... 725590.htmbibi46 a écrit :à oui, une video recente (prépa comme elle est aujourd'hui)!
...... mais je l'ai effacée pour le moment on verra plus tard je la remettrais, tu pourras re-essayer le lien
Ca donne du mieux à haut régime avec un 100/200 en 8s et en bas fallait revoir l'avance à l'allumage. Chose faite j'ai sorti presque 50 mkg de couple mais avec un trou qui descend à 38mkg au milieu de la courbe.
Bref pour le moment je met en standbye, on verra plus tard quand il fera meilleur
Speedster turbo.
-
magalova
Je pense que le trou c'est une détection de trop pauvre et ou cliquetis, tu as du jouer drôlement sur l'avance, ce qui a du te donner un couple de panzerAutokisscool a écrit :Oui la video de test est là, je l'avais mise 2 pages avant déjà : http://videos.streetfire.net/video/Opel ... 725590.htmbibi46 a écrit :à oui, une video recente (prépa comme elle est aujourd'hui)!
...... mais je l'ai effacée pour le moment on verra plus tard je la remettrais, tu pourras re-essayer le lien
Ca donne du mieux à haut régime avec un 100/200 en 8s et en bas fallait revoir l'avance à l'allumage. Chose faite j'ai sorti presque 50 mkg de couple mais avec un trou qui descend à 38mkg au milieu de la courbe.
Bref pour le moment je met en standbye, on verra plus tard quand il fera meilleur
Tu rajoutes un poil de richesse à ce régime. ou tu enleves un peu d'avance ou un mix
-
Autokisscool
Et oui
335ch avant de le planter et avec le nouveau plenum bien plus gros de Klasen / admi et débimètre 80mm et je serais arrivé aux 350ch à coup sûr en chauffant moins en + !. Le tout en restant en turbo LEH "look origine" svp
Enfin je ne suis pas prêt de refaire cette expérience, ma nouvelle voiture me convenant presque mieux que le speedster, même si je l'adorais et que au niveau des perfs je ne trouverais jamais mieux que ce que j'avais à la fin.
Enfin je ne suis pas prêt de refaire cette expérience, ma nouvelle voiture me convenant presque mieux que le speedster, même si je l'adorais et que au niveau des perfs je ne trouverais jamais mieux que ce que j'avais à la fin.
Speedster turbo.
Nan italienneNeNeSs a écrit :A merdeAutokisscool a écrit :Et oui335ch avant de le planter....
, j'avais loupé ça , c'est récent ?
Qu'elle est la remplaçante en question? t'es toujours dans le light? ou tu es passé à du lourd germanique
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
-
Autokisscool
C'est assez récent oui.NeNeSs a écrit :A merdeAutokisscool a écrit :Et oui335ch avant de le planter....
, j'avais loupé ça , c'est récent ?
Qu'elle est la remplaçante en question? t'es toujours dans le light? ou tu es passé à du lourd germanique
J'ai pris une Maserati Spyder cambiocorsa
Speedster turbo.
-
Autokisscool
Oui très surprenantmagalova a écrit :Punaise tu marches fort alors car avec 250ch/420 nm un speedy marche comme une 996 bi turbo de 500ch. (1550 kg vide)
Speedster turbo.
-
Autokisscool
-
fer de lance
-
Autokisscool
Oui c'est sûr ... faute à quoi => la puissance qui chute après 5500 tours :(fer de lance a écrit :En fait les tu marche comme avec le speedy ca veut rien dire....
Un speedy ca marche tres fort de 0-100 / fort jusqu'a 160 / bien jusqu'a 220 / et pas terrible apres...
De ce côté là j'avais corrigé le tir, de 200 à 270, une flêche comparé à la config 260ch ! Mais bon c'est clair que pour arriver à 300 km/h il aurait fallu mettre un gros turbo qui charge haut, ça n'a pas trop d'intérêt sur un speedy je trouve, déjà que moi c'était limite le chargement du turbo 800 tours après par rapport à l'origine.
Speedster turbo.
-
Autokisscool
Hey salut tu es làWqTcHq-St a écrit :C'est combien de ch la maserati? par ce que j'ai étonné étonné des perfs comparé a la M3 l'autre soir...
Viens par ici : www.206s16.fr, tout est mentionné, les videos etc, tu es le bienvenue
Le test était le suivant :
M3 E36 3.2l sans intérieur, plus de clim, 1 seul siège bacquet etc avec 1300kg. Ligne inox décata / admission près du phare. 320ch au banc environ (cause manque reprog).
Maserati de 1880kg avec 2 personnes dedans .... d'origine avec 4 catalyseurs pots Tubi pour 395ch.
1 vs 2 quand on part bien : 2 voitures pour lui.
1 vs 1 donc 75kg de moins pour moi : Egalité tout le long et après 180 une tendance à partir (normal après 200 ce n'est plus le poids mais les chevaux qui se montrent avec la lancée
En Théorie, même 1 vs 1 j'étais largement perdant. Merci à la boite 6 bien étagée et au gros couple moteur du V8 avec déphasage constant.
Enfin c'est une voiture balade, je ne m'amuserais pas avec celle là, à moins que ça aide à améliorer la voiture d'un collègue, comme là. Ca va lui permettre de voir si la reprog est bien efficace quand on retestera.
Speedster turbo.
Très bon choix . 
http://www.auto-museum.net/videos/detai ... pyder.html
Apriori on dirait quand même qu il se fait chier non?
-
Autokisscool
Tu m'étonnes, c'est un gadget pour luiadrien 69 a écrit :Très bon choix .
Ce moteur est vraiment travaillé pour donner du plaisir, les montées en régime ne sont pas poussives. C'est coupleux et en + ça prends les tours avec rage malgrès le poids. Plus on monte en puissance et plus ça pousse sans s'arrêter. Elle se manie comme une petite sportive, on ressent plus de choses dans la direction que le speedster, c'est la 1ere chose qui m'a marqué, je pensais même qu'il y avait un problème. On a une impression de vitesse que l'on a pas dans le speedster (même avec un 0 à 200 en 12s). Bref je revois aujourd'hui mon jugement sur les voitures lourdes et pourtant c'était vraiment mal barré après mon accident. Pour moi au delà de 1400kg ça ne valait plus rien en sensations, 200ch ou 400.
Bref là je suis très content de cette voiture aujourd'hui
Ce n'est pas le bon topic mais je mets une video ici, je ne vais pas en créer un vu que je suis sur un forum Light ! ... et qu'elle est loin du light lol
http://www.dailymotion.com/video/xcaqll ... corsa_auto
Speedster turbo.
-
speedturbo33
-
Autokisscool
Malheureusement oui :(Glambee a écrit :Si c'est pas indiscret, il lui est arrivé quoi à ton speedster?![]()
Tu venais à peine de refaire la grosse prépa suite à tes ennuis mécaniques...
Après 500kms de rodage et 200 kms de réglages ....... un soir en semaine je rentrais chez moi après un dernier réglage, je roulais à 60 en 3éme tranquille, j'accélère pédale au plancher, elle part sans encombre mais le compteur ne montait pas très vite bizarrement. D'un coup arrivé à 5000 tours, elle décroche direct, je traverse 2 voies en sens inverse pour venir m'encastrer en arrière à 1m50 de haut dans un arbre, après avoir pris un fossé comme tremplin.
Le sol était humide / gras à cet endroit probablement, une roue arrière a tournée plus vite que l'autre (pas de différentiel) et bye bye.
En 3s tout gâché. Je ne m'y attendais pas du tout.
Tout s'est envolé, capot avant / arrière / hardtop et je me suis ouvert la tête sans gravité en tapant les fixations du hardtop (mettez les mousses surtout, conseil !)
Je n'en aurais pas profité quoi. Mon bijou envolé.
Speedster turbo.
-
Autokisscool
NeNeSs a écrit :quelle musique, tu veux dire! Elle chantePudge a écrit :... Quel bruit
Petit veinard! Maintenant , à mon avis il faut suivre au niveau entretiens
Niveau entretient, il n'y a pas de courroie de distri à changer, c'est une chaine. Après c'est l'embrayage / l'essence / les pneus et les révisions le plus cher. Mais je ne roule que exclusivement avec, j'ai une petite voiture à côté
Dernière modification par Autokisscool le mar. mars 16, 2010 1:26 pm, modifié 1 fois.
Speedster turbo.